The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature tormamou ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tormamou

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: candidature tormamou Répondre en citant

dsl petit beg de ma par(répétition) ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: candidature tormamou Répondre en citant

On te l'a dit tu auras une reponse  4 jours apres ta demande

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: candidature tormamou Répondre en citant

ha Oui c'est vrai ! désolé

Dernière édition par tormamou le Sam 21 Aoû - 10:59 (2010); édité 1 fois
tormamou

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: candidature tormamou Répondre en citant

re coucou Smile
il y a un bon voleur dans votre guilde histoire d'avoir 1 ou deux petits conseils?^^"

vivement la reponse , le stress =D

tormamou

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: candidature tormamou Répondre en citant

Laughing re coucou =) Okay
A oui je veux savoir ce qui était le mieux pour vous en instance pour un war:mode fureur ou mode defence.je s'est jouer avec les deux et j'ais les trois postures.je vou demande sa car j'espère être accepté dans votre guilde. Rolling Eyes

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: candidature tormamou Répondre en citant

Salut,

Pour PVE, je te conseille la spé fureur et/ou protection (en double spé, étant moi même guerrier ^^). Par contre évite la spé arme totalement inutile a mon sens en PVE.

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: candidature tormamou Répondre en citant

BA sa m'arrange beaucoup car je joue mal en mode arme ^^ .Je aimeré  savoir dans combien de temps  j'aurais une réponse car normalement c aujourd’hui et je ne tien plus place^^

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: candidature tormamou Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: candidature tormamou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006