The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d' Emoglobyne ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emoglobyne
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'apelle Thibaut je suis du Pas-de-calais j'ai 17 ans et je rentre en terminal Smile .

je suis un Humain guerrier level 80, je joue depuis bientot 2 ans sur le même serveur.
Je ne suis pas allopassé.
J'ai pour l'instant un suff uniquement pvp, à part des bottes tank que j'ai looté a naxx peste avec vous.
J'ai fait partie des légion éternelle mais j'ai du la quitté pour cause d'inactivité, j'aime participé à la vie de guilde mais il n'y en avait plus.
je suis interesser par votre guilde car j'ai une impression de convivialité et de bonne entante j'ai pu avoir des renseignement grâce à fjm qui ma expliqué le fonctionnement quand j'avais fait naxx.
Je ne suis pas la que pour me stuffé mais pour avoir une parlé avec la guilde.
J'ai en projet une double spé tank pour aidée si besoin Smile.
A notée je suis interne pendants la semaine mais je joue le week end et mon frère joue parfois en semaine sur mon war.

Voila j'espère que cela est assez complet. A bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FJM
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

Ravie de voir que tu a poster, ^^, pour le fait que tu soit interne ses pas un probléme, d'autre sont dans le même cas. Pour la réponse, tu aura une atente d'environ 4 jour., A bientôt

MSN Skype
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

Bonjour ! Heureux de te revoir, je voudrais savoir quelle est la spé de ton war, arme ou fureur  ?

Si c'est une spé arme serait tu pret a changer pour une spé fureur, ou alors la prendre en double spé, car la spé arme est surtout une spé PVP.

Personnelement j'aime bien ta candidature et le fait que tu sois de notre region (une grande partie des membres) est plus qu'agreable : p

Comme te la dit Fjm tu auras une reponse d'ici 4 jours, je lance un debat en interne sui sera suivis d'un vote, bonne chance et bon jeu.

Si d'autres questions me viennent je te les poserais.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

Bonjours parfait merci, ma spé est armes mais je put prendre une double spé fureur sans soucis Smile. C'est bien que vous soyais du pas de calais je m sans moins seul Very Happy

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

Ouais si tu pouvais prendre la spé fureur pour PVE ça serait cool : ) tu auras un meilleur DPS avec je pense = )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

aussi tot dit ausi tot fait j'ai ma double spé et le farm une armes je me balade avec mon armes 70 s2 donc sa va pas le faire Smile

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

Au pire si tu en trouves pas une avant ton entrée en guilde (si tu es prit) on pourra t'en craft une certainement : )

Membres

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

Very Happy j'aime bien l petit parentèse ^^. d'accord sa me va :p mais je me stufferai au fure et a mesure desinstce avec vous je ne m'inquiète pas . Si je suis pris Smile

manu
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:40 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

encore un chti !!! +1 ils sont cool

Valarwolf
Conseillers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:36 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

il rale pas trop donc sa va!^^ +2 (faut pas prendre exemple sur moi biensure! Embarassed

Emoglobyne
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:20 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

Bonjours je suis impatient de connaitres votre avis. A très bientot j'espère Smile

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006