The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d' Emoglobyne ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emoglobyne
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'apelle Thibaut je suis du Pas-de-calais j'ai 17 ans et je rentre en terminal Smile .

je suis un Humain guerrier level 80, je joue depuis bientot 2 ans sur le même serveur.
Je ne suis pas allopassé.
J'ai pour l'instant un suff uniquement pvp, à part des bottes tank que j'ai looté a naxx peste avec vous.
J'ai fait partie des légion éternelle mais j'ai du la quitté pour cause d'inactivité, j'aime participé à la vie de guilde mais il n'y en avait plus.
je suis interesser par votre guilde car j'ai une impression de convivialité et de bonne entante j'ai pu avoir des renseignement grâce à fjm qui ma expliqué le fonctionnement quand j'avais fait naxx.
Je ne suis pas la que pour me stuffé mais pour avoir une parlé avec la guilde.
J'ai en projet une double spé tank pour aidée si besoin Smile.
A notée je suis interne pendants la semaine mais je joue le week end et mon frère joue parfois en semaine sur mon war.

Voila j'espère que cela est assez complet. A bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FJM
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature d' Emoglobyne Répondre en citant

Ravie de voir que tu a poster, ^^, pour le fait que tu soit interne ses pas un probléme, d'autre sont dans le même cas. Pour la réponse, tu aura une atente d'environ 4 jour., A bientôt

MSN Skype