The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henrique
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello je me présente Bigwolf chaman dranei niveaux 70 ayant la double spé heal et dps elem . Avant tout je dois vous expliquer que j'ai arettez sur ce serveur quand il etait encore a l'ancienne mise a jour c'est a dire niveaux 70 et je que vien de reprendre.  Vous dire cela fait combien de temps je joue a wow je ne serait pas vous répondre car j'ai varier entre Celui la (Wow sur serveur privée ) et "Le vrai wow" et j'ai fait plusieurs pose entre temps mais je dirait en tout sa doit faire 2 ans ou plus que je joue a wow Mon stuff pve j'ai un peu de tout karazan ect... pvp j'ai s3 avec du s4 Mon ancienne guilde je me rapelle plus le nom :/ et celle t-elle qui a du me virer quand j'ai arretter de jouez . . .Et donc je recherche une guilde qui m'aiderai a me stuff avec bonne ambiance entre aide et qui m'aiderai  rapidement a atteindre le niveaux 80 a qui en échange je serait reconnaisant et ferait de mon mieux pour aidez la guilde a se développé . et Oui je  connais personne dans votre guilde Valarwolf a qui j'ai demande le lien et me la gentillement donner également mon ancien collègue d'arene avec qui j'ai arene ^^ bon voila c'est apeuprès tout sur moi .Ah oui je m'apelle eric et j'ai 19 ans ^^ habitant sur paris Smile   Okay Okay En attente de votre réponce . en éspérant quelle sois favorable :p  Mr. Green Mr. Green Mr. Green (je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais il et tard et j'ai un peu de mal Surprised )et j'ai oublier de preciser que j'ai sur le "vrai serveur " j'ai un Dk 80 et un Chaman 80 stuff full 280 ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valarwolf
Conseillers

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 04:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon ba sa va bonne présentation je pense pas qu'il y aura oposition  sur la candidature surtous que ta été un de mes ancien coéquipier d'arène attendons de voir ce que les autres en pense à bientôt ( Valarwolf qui aimerais bien changer son pseudo sur le fofo^^)

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature enregistrée, je lance un sujet en interne pour en discuter, tu auras une reponse dans 4 jours (1 jour pour en discuter et 3 jours de votes)

Sinon le fait que tu soit un chaman est un tres bon point puisque nous en recherchons pour avancée dans le PVE, et le fait que tu connaisses Valar est aussi un bon point : p

J'ai pas trop de question je pense que tu as tout bien expliqué, mais si j'en ai je te les poserais = )

Sur ce bon jeu et a bientot !

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006