The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Shamikaze ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamikaze

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Shamikaze Répondre en citant

Votre Race et Classe : Draenei Chaman
-Votre Lvl : Je suis IvI 57
-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft : Depuis 4 ans je joue a World of warcraft
-Si vous êtes allopassé : Non ,je ne suis pas allopasse
-Votre niveau de stuff PVE : Je n'ai pas de stuff pve mais j'aimerai stuff ce perso pve avec l'aide de votre guilde. Quand je serais IvI 80
-Votre niveau de stuff PVP : Non , Je pense pas avoir des stuff pvp car je n'aime pas trop le pvp
-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter: Non , j'ai jamais eu une guilde
-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde : J'aimerai up 80 et rejoindre la guilde a aider pour des instances et si je suis ajouter dans cette chez les "The  Killers From Heaven" je resterais tout le temps dans cette guilde
-Si vous avez des connaissances dans cette guilde (ami(e)s, famille, ou joueur(s) que vous connaissez depuis longtemps): Oui j'ai un amie qui s'appelle Tauhlos car il m'avais aider pour une quete
-Votre prenom (si vous le desirez) pour mettre un peu plus de convivialité dans ce monde de brute : Je m'appelle Léo et j'ai 21 ans

J'attend avec impatience votre réponse. Smile

Shamikaze

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Shamikaze Répondre en citant

Bonjours, et bienvenue, Juste deux petites questions :
- Tu envisagerait de le faire en dps (cas ou catser) ou en heal ?
- Ton perso et ton personnage principale, ou un reroll ?
- Sauf érreur de ma part, tu n'a pas lu le réglement ?( je sais sa fait trois ^^ )

Nous lancerons un sujet en interne à propot de ta candidature, puis un vote, tu aura normalement une réponse d'ici 4 jour.

Cordialement FJM

MSN Skype
Shamikaze

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Shamikaze Répondre en citant

Je suis spé  elementaire et je pense reste elementaire et mon personnage est un reroll 

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Shamikaze Répondre en citant

Salut, heureuxx de te voir ici, pour le moment j'ai pas trop de question, je voudrais juste que tu lisses le reglement, tu peux cliquer sur mon lien.

Reglement de la guilde

Lien le bien jusqu'au bout on devrait te revoir poster ^^

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Shamikaze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006