The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Elandarr ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetsan

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Elandarr Répondre en citant

Voîla je suis un elfe de la nuit chassou je joue a wow depuis 1 ans je sis bas lvl pour l'instant je vien d'un serveur qui a fermé j'aime wow et je suis souvent co.voîla a+ ingame j'espere

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beornide
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Elandarr Répondre en citant

Je ne pense pas que tu vas être accepté en fesant une candidature comme ça, tu peux la recommencer entièrement ^^

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Elandarr Répondre en citant

Salut, je crois que le reglement n'est pas lu < ICI >, de plus une candidature un peu plus étoffée serait la bienvenue, regarde egalement ce qu'on demande dans une candidature ICI

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Elandarr Répondre en citant

eja c'est "qui pisse contre le vent se rince les dents" et pas ton charabia =)

si t'es sage t'aura des bisoux =)

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Elandarr Répondre en citant

desolé candidature refusée, post pas assez devellopé et niveau un peu bas pour le moment, on souhaites vraiment vous decouvrir un peu avant de vous invitez chez nous.

Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Candidature de Elandarr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006