The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yond ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yond

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Yond Répondre en citant

Présentation IRL :

Alors IRL,je m'appelle Quentin,j'ai 18 ans en dernière année de Bac Pro Électrotechnique et habitant à Valence.

Présentation IG :

Alors IG, je joue un druide du nom de Yond venant du serveur Coldara puis migré sur Icecrown avec la fusion.
Je suis principalement spe Tank en ayant une double spe Heal.
Au niveau du stuff,en tank je suis full t9 à part le HS qui est en 213 et pareil pour mon stuff heal.
J'ai aussi un stuff PvP qui est full s5/s6/s7 .
Sur ce perso,j'ai un /played de 50 jours.
Au niveau des métiers,je suis Mineur/Joai 450.

Mon expérience PvE :
Alors ayant commencer sur offi,j'ai clean le contenu Pre BC (à part Naxx), BC et TLK.

Mes dispos :
Etant en vacances je suis dispo tout le temps mais comme la rentrée va pas tarder,je vais devoir ralentir un peu Smile

Comment avez vous connu la guilde ?
Grace à Rikæ (un war plow <3) qui lui aussi devrait postuler chez vous.

Que pouvez vous nous apportez ?
Déjà un tank qui connait très bien sa classe et aussi peut-être de humour même si il est à chier xD

Qu'attendez vous de nous ?
J'attend de vous de surtout pouvoir re raid sur Ivalice comme étant plus trop le cas depuis la fusion ;'(

Pourquoi nous et pas une autre guilde?
Avec Rikæ (le war qui va aussi postuler) on est passer sur plusieurs forum de guilde.On a décidé de tenter notre chance ici car vous avez l'air d'être une guilde PvE active et sérieuse.

Si nécessaire,j'ai Mumble,TS.....

Alors la je sais plus quoi rajouter d'autre =X

Donc voila,si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

A+ IG .

Yond

PS:J'ai bien lu la charte > "Killers"

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 05:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Yond Répondre en citant

Bonsoir, et merci d'avoir postulé ici : ) Ta candidature va etre etudié et tu auras une reponse sous 4 jours.

Personnelement je t'avais remarqué et avais grandement estimé ta valeur : )

Pour tout te dire une guilde (Illius) avec qui nous faisons des raid 25 nous a proposez la fusion, nous sommes en train de reflechir a ce sujet, je prefere te prevenir au cas ou ceux ci te derangerais, si non, tu pourras bien entendu participerau debat sur notre possible fusion.

En attendant bon jeu a toi ; )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Yond Répondre en citant

No problème ,au moins on pourra R25 plus facilement Smile

Valarwolf
Conseillers

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Yond Répondre en citant

et bien bienvenu sur le fofo en attendant!^^

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Yond Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Yond

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006