The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Rikæ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikæ

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Rikæ Répondre en citant

Bon voila j'me présente Rikæ j'voudrais réussir ma vie,être aimé ...

Na sérieusement ^^', voila Rikæ war humaine lvl 80 spé fury en pve niveau du stuff 226-232 avec un stuff tank asse potable voir pas mal (pas très loin de celui de fury :p) et un bon stuff pvp. J'ai joué a wow deux mois après l'extension Burning crusade. 

Se qui m'as pousser a postuler chez vous c'est l'ambiance qui doit y être présent et le niveau du pve, mon ancienne guilde n'avais rien de cela...
Je connais pas mal de strat des raid mais pas tout les boss mais j'apprend très (oui même un war peut être intelligent dé fois :p) 

Sinon j'mapelle Damien j'ai 19 ans.
Mes disponibilité mais les vacances en se moment sa va sinon durant les cours ben sa sera le soir ^^'

Sinon j'ai bien lu la charte aussi, chose qui m'as aussi pousser a venir postuler car j'aimes le principe et je dis :" killers" x)

Aller sur ce a bientôt j'espère in-game ou sur le forum.
En espérant que ma candidature vous a plu.
Rikæ.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 05:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Rikæ Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum, merci d'avoir posté une candidature chez nous, ta demande est prise en compte tu auras une reponse sous 4 jours.

Je n'ai rien a redire au sujet de ta candidature, alors je vais juste te dire d'aller voir la reponse que j'ai faite sur la candidature de ton ami Yond, pour savoir si toi aussi cela te gene ou pas : )

Sur ce bon jeu et a bientot.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Rikæ Répondre en citant

Na pas du tout plus on est de fou plus on rit x)

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Rikæ Répondre en citant

Ok nice : ) Je crois que vous avez deja eu des contacts avec des membres de notre guilde (fait une heros avec et un peu de pvp [dudu]) ^^

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Rikæ Répondre en citant

tien tien encour un wahou on va raid tous le temps^^ je trouve sa cool que votre guilde ce ralie à la notre en quelque sort si vous êtes pris ce qui devrais être le cas, on poura surement raide de  nouveau tous les soir ou presque sa va être chouette sa!^^

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Rikæ Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Rikæ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006