The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Maximatør ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximatør

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Maximatør Répondre en citant

Votre Race et Classe: Humain , Paladin spé heal/vindicte .

Votre lvl : 80 .

Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft : 3ans (expérience bc tous sauf sunwell , wotlk tout le contenu ivalice) .

Si vous êtes allo passé : Je ne suis pas allo passé .

Votre niveau de stuff PVE : Heal --> niveau t9 , Vindicte --> niveau t9 .

Votre niveau de stuff PVP : Heal --> niveau s5/s6 Vindicte --> niveau s6/s7 .

Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter : Je l'ai quitté pour la simple et bonne raison qu'ils nous étaient impossible de raider 10 , encore moins  en 25 .

Vos motivations pour rentrer dans cette guilde : Je suis à la recherche d'une guilde pve HL depuis la fusion de coldara avec ice , vous l'aurez compris je suis un ancien joueur de coldara, j'ai entendu du bien de votre guilde , je me lance donc .

Si vous avez des connaissances dans cette guilde (ami(e)s, famille, ou joueur(s) que vous connaissez depuis longtemps) :
Je connais Yond , Nrz et Rika (qui ne sont pas encore membres) , ce sont mes anciens compagnons d'arme sur coldara et ice .

Votre prénom : Chris , 22ans .

Prouver la lecture du règlement de la guilde : "Killers".

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Maximatør Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, ta candidature va etre étudiée, tu auras une reponse sous 4 jours.

Je n'ai pas de questions et aucun a priori vu que je ne vous connais pas vu que vous venez de Coldara

En attendant bon jeu a toi = )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Maximatør Répondre en citant

wahou  ba à première vu rien à dire!^^ on va voir sa partie privet avec mes superieurs de jeux!^^ bienvenu sur le fofo en attendant!

Yond

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Maximatør Répondre en citant

Je fais un petit HS, Max est partie en vacance donc il répondra pas pendant 1 semaine Smile .

FJM
Officiers

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Maximatør Répondre en citant

Ok pas de soucie^^

MSN Skype
Maximatør

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Maximatør Répondre en citant

Retour de vacance.

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 06:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Maximatør Répondre en citant

Ok, c'est noté, je crois que ta candidature est acceptée, donc si tu vois un offi dans le jeu tu peux lui reclamer ton invitation ; )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Maximatør Répondre en citant

Bienvenue.
Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Maximatør

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006