The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darksora ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksora
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Darksora Répondre en citant

Humain, Paladin

80

1 ans

non

Je suis full s5 Hor set s6 je suis spé vindicte double spé tank et je voudrai en faire ma spé principal donc je me constitu un stuff tank qui devien bon de jour en jour^^

Atoms qui a etais dissoute par le gm

Je souhaiterai intégré cette guilde car ont ma di que l'ambiance etais super et qu'il y'avais de l'entraide ( j'aime aider les autres ^^)
Je connais Nainbad c'est donc lui qui ma parler de cette guilde

Christopher j'ai 22 ans

Je ne suis pas sur wow pour chercher les ennuis ou me prendre la tete j'aime m'amuser, la bonne ambiance, aider les autres si je peu, pouvoir m'amelioré en tan que pala tank^^, je suis fortement attiré par le pve, j'ai aussi une certeine experience en pve (grace a Nainbad^^ ) et j'aime surtous rigolé

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Darksora Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, ta candidature va etre etudiée en interne, tu auras une reponse sous 4 jours = )

Premiere chose que je voudrais savoir c'est si tu as deja un peu de stuff PVE ou pas du tout ? (Si tu as du stuff PVE en vindicte et/ou du PVE en tank)

Je ne pense pas que tu ai lu le reglement jusqu'au bout, donc je te conseil d'y jeter un coup d'oeil et de le lire jusqu'a la derniere ligne : p (< Reglement >)

Sinon je n'ai rien d'autre a dire a part bon jeu : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Darksora Répondre en citant

oui j'ai du stuff pve en tank pas extra encor mais qui s'améliore de jour en jour vindicte c'est du pvp avec un peu de pve

je vien de lire le reclement et accepte toute les condition pour moi aussi les raid passe avant le reste

et je tien a présisé que je suis hyper motiver pour le pve

*Killers*

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Darksora Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Darksora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006