The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ridic ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ridic
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:52 (2010)    Sujet du message: candidature ridic Répondre en citant

Je suis un humain-war spé arme fureur
lvl 80
j'ai commencé à jouer il y à plus 1 ans
non
mon stuff pve: je suis full T8 avec 2 items t9 mais je dois changer ma deuxième épées main gauche qui reste décevante  
mon stuff pvp: reste banal full fatal avec item  furieux

oui j'aimais mon ancienne guilde une très bonne ambiance pas de prise de tête mais un samedi je suis rentré de mon taff et plus rien une décision du gm qui na pas pris la peine de consulter ces officiers .... très déçu de cette prise de décision mais pas eu vraiment le choix. 

j'ai entendu que du bien de cette guilde, Nainbad (un ami irl) me dit que du bien de cette guilde avec des membres sympathiques et de bon joueur de WoW   

non je ne connais personne dans la guilde j'ai déjà instance avec certain entre vous mais il y a déjà pas mal de temps

Kévin j'ai 19 ans mais évités de m'appeler KéKé j'ai eu ma dose avec ancienne guilde :p  

voilà en espèrent avoir de vos nouvel très vite  Wink
j'ai bien lu le règlement et je l'approuve !!
killers !!

Dernière édition par Ridic le Mer 8 Sep - 10:45 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: candidature ridic Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi.

Pour les Kevin on en a deja pas mal donc pas de soucis de ce coté : )

Tu auras une reponse dans 4 jours, je vais lancé un  sujet en interne.

Je ne pense pas avoir de question pour l'instant : p ah si, je te conseille de lire le reglement vraiment jusqu'au bout :p

En attendant bon jeu ; )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: candidature ridic Répondre en citant

bonjours je voulais savoir si ma candidature a était accepté car moi sans guilde je suis rien je need du pve hl donc je joue plus souvent sur mon reroll Nøriøn en attendant votre réponse merci de me donner votre réponse Smile   

Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: candidature ridic Répondre en citant

Ayant pas mal raidé avec lui, je peux dire qu'il est sans histoire, bon joueur, bref c'est un atout ^^ Si mon avis peut aider à prendre une décision =)

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:07 (2010)    Sujet du message: candidature ridic Répondre en citant

La decision est prise nous n'attendons plus qu'a le croiser ingame pour l'inviter, a tres vite j'espere.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: candidature ridic Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: candidature ridic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006