The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mnémosyme ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Mnémosyme Répondre en citant

Bonjour tout le monde,  

je me présente vite fait Irl: Romain, 20 ans, étudiant en 3e année de bio ( j'ai aussi 2 ans de médecine derrière moi ), et j'habite dans le nord; je n'en dis pas plus vous aurez surement l'occasion de mieux me connaitre par la suite. 

°^*-^_ IG_^-*^°

-> Mnémosyme, elfe de la nuit, Dk tank ( impie généralement) / Dps 2e spé ( impie ) 

Joa et Minage 450;  cuisine bientot 450 et premiers soins 450 

J'ai principalement un reroll que je ne joue plus vraiment étant donné que je ne joue que ma dk; son nom: Ounette, chasseresse elfe de la nuit. 

-> Je joue à wow depuis 3 ans, avec des longues pauses entre temps, et alternant ivalice et offi; je joue enfait depuis la sortie de bc, ayant commencé sur offi. J'donc eu une très bonne expérience pve HL sous BC, et j'en avais aussi une très bonne juqu'au mois dernier... je veux dire par là que je ne suis pas très au courant du rescript des boss depuis le mois dernier ayant stop wow un peu plus d'un mois pendant les vacs, mais avant cela, je connaissais très bien les strats de naxx, uldu ( leviat et ignis ) , archa et emalon, ony, toutes les heros wotlk. Tout cela pour dire que s'il y a un changement maide in Iva, il me suffit juste d'en prendre connaissance pour adapter la strat. Aussi j'ai eu l'habitude de lead de nombreux raids depuis l'époque d'Exil. 

-> Non allopassé, je n'ai pas pour habitude de dépenser mon argent inutilement, surtout pour monter un perso que je n'ai jamais monté personnellement au préalable. 

-> Mon stuff pve ( 4689 pur pve ) : vous m'avez peut être déjà aperçu, mais en gros, j'ai: 

- 3 pièces t9.5  

- 2T8,5  

- bague kirin tor,   

- bague léviath 25 

- Bijou ignis 25 

- arme ignis 10 

- brassards leviat 25 

- gants et ceinture conquete 

- cape naxx 25 

- cachet emblèmes triomphes 

-> Quant  à mon stuff pvp, j'ai quelques bonnes pièces mais je ne fais plus vraiment de pvp depuis  wotlk, malgré le fait que j'avais un bon niveau.. J'ai donc le bijou anti immobilisation, cape furieux, epau fatal, jambes joug lvl 232, et gants pvp archa 

-> Pour ce qui est des guildes, sous wotlk, j'ai été dans requiem puis exil, avant de créér Atøms avec quelques bons amis ig, dont nainbad... le lead a finalement atterri entre les mains de Frecius qui a décidé de la dissoudre... 

Actuellement je cherche donc une guilde dans laquelle je pourrai jouer comme j'en ai l'habitude, en tant que joueur plus ou moins casual; je suis généralement bien présent en raid, bien que j'en ai généralement pas l'intérêt ( pour vous rassurer =P ); j'ai pensé apply ici après ce que nainbad m'en  ait dit, et qu'il m'ait convaincu. Honnetement, je ne sais pas si je correspond à vos attentes, mais je peux dire sans trop prendre de risques que jamais l'on a regretté de me guilder =D Sans être gourmand pour quoi que ce soit, j'ai toujours apporté mon aide à ceux qui en avaient besoin, fais dons de po, d'objets et compos en tout genre, conseils, etc Aussi l'on m'a dit que la seule obligation était de fire preuve de bonne humeur; pour ma part je considère wow comme un jeu et jamais je ne me prend la tête avec les gens à moins vraiment d'être poussé à bout, mes guildeux pourront répondre de moi ^^ 

-> Je ne connais personne, je n'ai du croiser certains de vos membres que quelques fois par ci par là. Je ne connais que Nainbad ( avec qui je joue depuis longtemps et il est aujourd'hui l'un, si ce n'est LE principal compagnon de jeu en ce moment ), ridic et darksora qui postulent ici. 

PS: je me suis contenté d'écrire vraiment l'essentiel, étant donné  que vous n'avez pas l'air de demander une candidature très détaillée, mais si vous avez besoin de détails n'hésitez pas. 

Aussi, si vous manquez de monde, d'ici mon guildage si cela se fait, vous pouvez me /w pour raid, en principe je suis là le soir si je ne suis pas de sortie et que j'en ai le temps. 

KîLl£r$ 

Dernière édition par Mnémosyme le Lun 6 Sep - 18:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: Mnémosyme Répondre en citant

Salut à toi Ô grand Mnémosyme! C'est un vrai plaisir pour moi de te recevoir sur notre bon forum.
Ta candidature, qui est pour moi parfaite, va être examiner en interne tu aura donc une réponse d'ici 4 jours.
Nous sommes dispo si tu as des questions en attendant une réponse.
Bon jeu et à bientôt.

Visiter le site web du posteur
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: Mnémosyme Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi.

Pas grand chose a rajouter, je t'ai deja vu te balader a dala : p

Par contre si tu es en bio 3eme année j'aimerais bien savoir ou sachant que tu es du nord, on est peut etre sur le meme fac : p

En attendant bon jeu : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: Mnémosyme Répondre en citant

Tu es surement à Lille 1 non ?

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Mnémosyme Répondre en citant

Ouep : p toi aussi surement ^^

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Mnémosyme Répondre en citant

Enfait non ^^ je suis à lens... mais beaucoup de mes amis sont partis à lille; j'avais le choix entre les deux en sortant de médecine, mais j'ai préféré une fac plus "familliale" pour me changer un peu

Aufait je suis le seul à plus pouvoir me connecter sur wow ? Ca m'afficher un message bizarre, j'avais jamais vu ca avant =s

Caras
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Mnémosyme Répondre en citant

Salut tres belle candidature et tres complete ^^ peut etre que tu n'as pas installer les mises a jour ? on n'est en 3.3.5 (12 340)

Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:28 (2010)    Sujet du message: Mnémosyme Répondre en citant

Salut ! Merci pour cette candidature , moi je suis pour ! ^^

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: Mnémosyme Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Mnémosyme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006