The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daxy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Daxy Répondre en citant

- Elfe de la nuit druidesse.

- Niveau 80.

- je joue à World Of Warcraft depuis bientôt 3 ans.

- Non, je n'ai jamais allopass.

- Pour ma spé heal, j'ai un stuff pvp full S5 avec hors set S6  + deux bagues de Kirin Tor. J'ai un premier stuff Pve : tête T8,5.
  Pour ma spé DPS, j'ai un stuff pvp full S5 avec hor set 167 à 226. je n'ai pas de stuff pve pour cette spé.

- J'ai été bras droit de la guilde Castlevania. J'ai quitté cette guilde car le GM s'est foutu de ma gueule.

- Pour mes motivations, je cherche avant tout à faire du PVE HL que je préfère de loin au PVP. Mon but étant de devenir une très bonne heal, je souhaiterais apprendre et m'améliorer.
Je ne me prend pas la tête, je suis ici pour m'amuser et je cherche avant tout une guilde chaleureuse où on se sent un peu comme une seconde famille ^^
D'autre part, j'aime aider sans forcément demander quelque chose en retour.

- Dans cette guilde je connais Darksora qui est mon chéri irl, Mnémosyme, Nainbad, Ridic et Poupy qui m'ont proposé de rejoindre cette guilde ^^

- Je m'appelle Sandrine et j'ai 22 ans.

- Killers

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 08:36 (2010)    Sujet du message: Daxy Répondre en citant

Direct, avis favorable =D Bonne joueuse, très sympathique et tout ! Malgré un tit manque de stuff pve, mais cela vient très rapidement ^^

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:01 (2010)    Sujet du message: Daxy Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature, tu auras une reponse au maximum dans 4 jours.

C'est vrai que le stuff PVP n'est pas le mieux pour PVE mais pour un drood heal ça passe encore et puis comme tu comme a te stuff ça ne pose pas trop probleme : )

Ensuite la politique de la guilde a toujours était "si tu as de la famille et/ou des ami(e)s irl dans notre guilde tu as de tres (enormes) fortes chances de nous rejoindre"

Je pense que tu peux demander a tout les membres qui sont chez nous depuis un moment ils te diront tous que nous sommes tres "famille" : p

Moi je suis plutot favorable aussi ; )

Je lance le sujet en interne, en attendant bon jeu = D

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Daxy Répondre en citant

Merci à vous ^^

J'espère trouver dans cette guilde une vrai famille. Concernant mon stuff PVE, je suis très motivée pour les instances et les raids alors l'avancement ne devrait pas trop tarder ^^

J'attend votre réponse et vous souhaite à tous un bon jeu.

A bientôt ^^

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Darksora
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Daxy Répondre en citant

Moi je di un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIII bien evidement ^^ je t'Aime ma chérie<3

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Daxy Répondre en citant

je suis egalement FAVORABLE a ton entrée dans la famille.
Ta joie et ta bonne humeur sera très appréciée par tous les membres.
A bientot j'espere Okay

Conseillers

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Daxy Répondre en citant

je suis pour son entré dans la guilde, j'ai souvent instance avec elle et cela c'est toujours bien passer !!!!! +1 

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Daxy Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Daxy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006