The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daxy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Daxy Répondre en citant

- Elfe de la nuit druidesse.

- Niveau 80.

- je joue à World Of Warcraft depuis bientôt 3 ans.

- Non, je n'ai jamais allopass.

- Pour ma spé heal, j'ai un stuff pvp full S5 avec hors set S6  + deux bagues de Kirin Tor. J'ai un premier stuff Pve : tête T8,5.
  Pour ma spé DPS, j'ai un stuff pvp full S5 avec hor set 167 à 226. je n'ai pas de stuff pve pour cette spé.

- J'ai été bras droit de la guilde Castlevania. J'ai quitté cette guilde car le GM s'est foutu de ma gueule.

- Pour mes motivations, je cherche avant tout à faire du PVE HL que je préfère de loin au PVP. Mon but étant de devenir une très bonne heal, je souhaiterais apprendre et m'améliorer.
Je ne me prend pas la tête, je suis ici pour m'amuser et je cherche avant tout une guilde chaleureuse où on se sent un peu comme une seconde famille ^^
D'autre part, j'aime aider sans forcément demander quelque chose en retour.

- Dans cette guilde je connais Darksora qui est mon chéri irl, Mnémosyme, Nainbad, Ridic et Poupy qui m'ont proposé de rejoindre cette guilde ^^

- Je m'appelle Sandrine et j'ai 22 ans.

- Killers

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 08:36 (2010)    Sujet du message: Daxy Répondre en citant