The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Grahms ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Grahms Répondre en citant

Bonjour, a tous!

-Je me présente , Druide lvl 80 deplui 3 jours!

-Je viens de passer lvl 80 j'ai quelque equipement lvl 80 mais pas pas encor le stuff requis pour un bon lvl 80.

-je joue depuis 1 ans mais j'ai fais des pose c'est mon premier lvl 80!

-Pour les allopas j'en est jamais fais  et je ni compte pas le faire.

-Pour mon stuff je n'est pas encor de stuff pve car je viens de passer 80 mais je compte en avoir rapidement!

-"The light of darknes" je l'est quitter parce que il n'y avais presque jamais personne connecter.

-Je suis motiver car j'ai envie de passer du bon temps avec du monde sympa et Pour le pve HL!

-Oui j'ai fais conaissance de quelqu'un de tres cool ( Darksora )  Okay

-Je m'appel Tiago  et j'ai 19 ans Smile

- killers 

Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Grahms Répondre en citant

Bonjour à toi : )

Ta candidature est prise en compte je vais lancer un sujet en interne et tu auras ta reponse dans 4 jours.

J'aurais juste voulu connaitre ta ou tes spé(s) (Tank, heal, cac, cast)