The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Grahms ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Grahms Répondre en citant

Bonjour, a tous!

-Je me présente , Druide lvl 80 deplui 3 jours!

-Je viens de passer lvl 80 j'ai quelque equipement lvl 80 mais pas pas encor le stuff requis pour un bon lvl 80.

-je joue depuis 1 ans mais j'ai fais des pose c'est mon premier lvl 80!

-Pour les allopas j'en est jamais fais  et je ni compte pas le faire.

-Pour mon stuff je n'est pas encor de stuff pve car je viens de passer 80 mais je compte en avoir rapidement!

-"The light of darknes" je l'est quitter parce que il n'y avais presque jamais personne connecter.

-Je suis motiver car j'ai envie de passer du bon temps avec du monde sympa et Pour le pve HL!

-Oui j'ai fais conaissance de quelqu'un de tres cool ( Darksora )  Okay

-Je m'appel Tiago  et j'ai 19 ans Smile

- killers 

Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Grahms Répondre en citant

Bonjour à toi : )

Ta candidature est prise en compte je vais lancer un sujet en interne et tu auras ta reponse dans 4 jours.

J'aurais juste voulu connaitre ta ou tes spé(s) (Tank, heal, cac, cast)

Je tiens juste a te dire que nous observerons peut etre durant ta periode d'essai ta motivation a acquerir du stuff (en faisans et en demandans a faire des hero, et oui faut quand meme un minimum pour aller en raid ^^)

Sinon je n'ai rien contre ta venue pour le moment.

En attendant bon jeu à toi ; )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Grahms Répondre en citant

Merci , A oui Dsl alors je sui spés Heal et Dps, mais je préfere l'argement Dps =D 

beornide
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Grahms Répondre en citant

dps caster ou cac ? Mais bon à mon avis tu seras beaucoup plus utile à la guilde en tant que heal .

Omega
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Grahms Répondre en citant

Je suis spé heal mais je ne c'est pas du tout heal comparé a d'autre duid heal :S Mais on vera Je peut mentrainer 

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Grahms Répondre en citant

moi je suis pour j'ai fais des intances avec lui il est simpas et est tres motivé pour avoir vite son stuff je vai l'aider du mieu que je peu pour l'avoir rapidement en tous cas je di +1  Okay

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Grahms Répondre en citant

La motivation prend le dessus, le stuff tu l'aura par la suite mais on a besoin de membres de confiance.
Je suis donc Favorable Laughing

Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Grahms Répondre en citant

Je suis favorable aussi, c'est un bon pti gars. J'ai eu l'occase de faire quelques héros avec lui c'était cool (à par qu'il mourrait souvent mais c'est pas grave ^_-). Le stuff viendra vite je pense il n'y aura pas de doute la dessus.

Visiter le site web du posteur
Ridic
Conseillers

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Grahms Répondre en citant

je suis favorable! vu sa candidature il montre bien sa motivation +1

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Grahms Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Grahms

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006