The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'avangers ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avangers
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: candidature d'avangers Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'apelle Benoit je suis du Pas-de-calais j'ai 15 ans et je suis le frère de Thibaut allias Aslyne
je suis un Humain démoniste level 80.

je suis déja dans la guilde car le personnage était initialement à mon frère en temps que reroll mais il me la gentiment laissé Smile
Je suis allopassé mais je n'ai plus rien a voir avec leur stuff je suis full pvp mais jai déja commencer le stuff pve et les embléme évidemment.
je joue depuis 2 ans et jai déja joué démoniste en 70.
Je connais déjà l'ambiance qu'il y régne et je ne suis pas mécontent de l'entente il n'y a rien a redire.

Contrairement a mon frère j'ai plus de disponibilité que lui puisque je suis chez moi chaque soir.

Voila j'espère que cela est assez complet. A bientot
 Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: candidature d'avangers Répondre en citant

Bonjour, oui je suis au courant de ta situation et il devient evident qu'il faut regulariser tout ça ^^

Ce que j'en pense personnelement, si tu commences le stuff PVE c'est tres bien car le PVP pour raid j'ai jamais vraiment apprécié meme si faut un debut a tout.
Apres au niveau de la politique de la guilde (Ami(e)s et famille) nous devrions etre plus leger concernant nos exigences, mais tout en gardans un oeil sur ton comportement, il ne faut pas ternir notre image : p enfin pour moi ça me convient donc je lance le sujet en interne tu auras une reponse sous 4 jours : )

En attendant bon jeu !

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: candidature d'avangers Répondre en citant

Merci et evidemment j'ai une ferme intension d'avoir mon stuff pve au plus vite Smile

beornide
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: candidature d'avangers Répondre en citant

On passera le fait que tu n'ais pas lu le réglement ^^

Emoglobyne
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: candidature d'avangers Répondre en citant

lol petit frère +1 quand même mais je sais que l'on as pas respecté les régle on en est désolé

FJM
Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: candidature d'avangers Répondre en citant

Pas grave vous vous éte ratrapper

MSN Skype
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: candidature d'avangers Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: candidature d'avangers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006