The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Miseryy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexbizar
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

Yop,

Je suis un draenei DK, spé dps. Comme spécialité choisi, j'ai pris sang en principal et givre ( peu utiliser ) en secondaire.
Je voudrais me stuffé plus niveau pve et j'ai entendu dire que votre guilde ( Uuah et Mojøjø ) qu'elle était grave alors je postule =D
Sa fait a peu près 2 ans que j'y joue a WOW.
Voilà, je suis en entière disposition pour répondre a des questions supplémentaires.

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FJM
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 06:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t35-Candidature.htm

http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm

MSN Skype
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici.

J'aurais aimé connaitre l'avancée de ton(tes) stuff(s) PVE (ou PVP), si tu as des pieces achetées avec les emblemes conquetes (ou triomphe encore mieux).
Comme FJM l'a indiqué je te conseille d'aller faire un tour sur le sujet candidature pour les questions qui ne me viendraient pas tout de suite et qui sont poser dedans.

Ah oui j'aimerais savoir si tu serais pret a changer de spé si nous te donnions la possibilité de le faire pour augmenter ton dps ?

Et bien sur comme FJM l'a encore dit (ou du moins sous entendu) le reglement de la guilde n'est pas lu, je te conseille de bien le lire en entier, un indice nous permettra de savoir si oui ou non tu l'as fait ; )

Ah oui tu nous parle de Mojojo et de Uuah, ce sont des amis IRL ou des bons contacts que tu t'es fait dans le jeu ?

Sur ce bon jeu à toi : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

Alors je recommence tout pour voir si je n'oublie rien xD

Je suis un draenei DK. Level 80. Je suis pas allopassé.
Niveau stuff pvp, j'ai le set S6 Gladiateur fatal en plaque d'effroi + accessoires, bijoux, cape soit niveau 213 / 226.
Niveau stuff pve, j'ai pas tout a fait commencer. J'ai cuissards du champion pourpre et gantelets brise-lame, tous les 2 étant du niveau 226.
Mon ancienne guilde est Gardien de Tirisfal. J'ai voulu partir car les raid mis en place sont souvent perdu par un manque de personne connecté. Et les personnes qu'on sollicité n'était pas forcément assez stuff pour naxx par exemple ^^.
Uuah et mojojo sont des amis IRL.
Changer de spé ? pourquoi pas, il faut voir ^^

Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

Hum relis bien le reglement jusqu'au bout ^^ ça devrait te sauter aux yeux : p

As oui ! As tu la possiblité d'avoir un logiciel pour communiquer de vive voix avec nous ? (par exemple Team speak 3)

J'attends vraiment que tu lises le reglement avant de donner mon avis : p

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

J'ai skype mais je peux me mettre a TS si vous préférez.

- Killers ^^

Conseillers

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

Salut, alex, j'aimerais enfait savoir un peu ce que tu sais de ta classe, donc je vais te poser quelques questions.

- Pourquoi avoir choisi cette spé sang pour dps? Etant donné ton stuff je présume que tu l'utilise depuis un moment, et qu'elle t'a surtout servi en pvp. 
- A combien tournes tu en dps, en hero par exemple ?
- Dans quelle branche comptes tu respé dans le but d'optimiser ton dps en raid ?
- Quelles sont selon toi les stats à privilégier ? 
- Quel cycle utilise en spé sang ?

Voila pour commencer ^E

alexbizar
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

J'ai choisi spé sang d'après ce que j'ai pu entendre sur les DK. J'ai trouvé la spé sang plus classe que les autres et au fil du temps je l'ai apprécié ^^. Comme tu disais mnémosyme, je l'utilise souvent pour le pvp.
En hero, je fais du 602 dgts par seconde, puissance 3726, force 1408. ( sans cor de l'hiver )
Si je dois changer de spé, à ce que j'ai pu entendre la spé impie et pas mal pour continuer dans la voie dps mais je l'ai pas bcp utiliser en hero ni en pvp.
Les stats à privilégier ( plus importantes ) selon moi pour un dps en hero sont la puissance d'attaque, force, score coup critique.
En spé sang mon enchainement est plutôt 2 coup " frappe au coeur " suivi de " frappe de mort ". Lorque ces sorts ne sont plus utilisable par le temps de recharge, j'utilise voile mortel. Renforcer l'arme runique est également très utile  ^^. En général, en hero j'utilise ce cycle là.

Conseillers

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

Ok ok ^^Jvais pas te mentir, il y a du boulot pour apprendre a jouer ta classe, mais no souci, si tu ecoutes mes conseils, si ta candidature passe je te conseillerai et tu n'auras qu'a suivre mon conseil pour vite d'améliorer.

600 dps est vraiment très peu étant donné tes stats, tu devrais facile atteindre 2k voire plus en mono avec cette spé, peut etre 3k si tu geres bien. En cheangant ta spé, et en appliquant le cycle que je te donnnerai tu pourras facile atteindre 4k.
Le cycle de ta spé sang n'est pas totalement correct, en principe la frappe au coeur est up par les maladies apposées sur le mob, c'est ce qui te manque dans le cycle ( cest surtout rentable sur des mobs avec pas mal de pv ), mais tu as le bon reflexe de balancer tes voiles mortels après avoir use toutes tes runes, donc ça c'est un bon point, un certain nombre de dk ne sachant pas ou les integrer dans le cycle.
Pour les stats, c'est presque ca; enfait la PA est importante, mais est up via la Force, qui est LA stat a monter pour le dk ( meme la puissance des sorts du dk est basée sur la force ), après le cap toucher; l'expertise est utile mais pas indispensable d'être capé. Quand au score de critique, l'apport de dps est assez limité, et arrive en bout d eliste des priorités en terme de stats

alexbizar
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

Ah oui pour les maladies ^^'
Tu dis en changeant de spé, tu penses à qu'elle spé ? impie ?

Conseillers

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

Givre pour mono et boss avec maladies bug et en meme temps tu seras plsu independant vis a vis du pet; l'impie cest plutot en multi que ca dps plus

alexbizar
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

okok ^^

Membres

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

salut,
j'aurai bien voulu savoir si cette candidature est accepté ou refusé ? ^^'

Bonne soirée all Smile

Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

Je ne t'ai pas vu co hier alors je n'ai pas pu t'inviter, je te conseille de demander a un officier de d'inviter (en lui disant bien que ta candidature a était accepté sur le forum.)

Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Miseryy Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Miseryy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006