The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Løws ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
løws
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: Løws Répondre en citant

Parti IG : 

Løws - Humaine - Mage - Lvl 80 
Spé : Givrefeu 
Template : 0/53/18 
Je joue a wow depuis 2ans½ 

Stuff PvE : 

Stuff PvP : 

5/5 s5 et hors set pve ( je fais pratiquement jamais de PvP ) Smile  

Métiers : 

Couture 450 / Minage 450 

Expérience PvE :  

Je connais tout ce qui est script sur ivalice ! =D 

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée : 

Pour la même raison que frécius , le guild master et plusieurs autre membres ont trouver plus amusant que ivalice et ne se connecte plus , créant un mauvais effectif pour raid 25 et même raid 10 :'( . La guilde perd les membres un par un . 

Motivation pour rentrer dans la guilde : 

Nainbad m'en avait deja parlé en disant que c'est une bonne guilde PvE avec des gens très bien stuff et super sympa et de plus si jamais j'intègre cette guilde , je rejoint mes anciens coéquipiers de raid ( Nainbad Mnémo darksora ridic et encore quelque uns je sais plus ) . 

Disponibilités :  

Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi : 20h45 jusqu'à la fin du raid . 
Mercredi : toute l'aprem mais de 19h a 22h je suis au sport . 
Week-end : Samedi aprem et soir j'ai souvent des sorties ( J'ai une vie irl aussi ^^ ) . 
Dimanche : Toute la journée jusqu'à la fin du raid le soir . 

Partie irl : 

Je m'appelle Alexis j'ai 17 ans je suis en terminale dans le pas-de-calais (62) 

Ts3 dispo . 

Killers  

Ps : J'avais déjà post une fois , mais j'avais annulé car je m'étais "endetter" dans la guilde où j'étais . Désolé =/ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: Løws Répondre en citant

Comme je te l'ai dit IG je ne sais pas encore si on va reproceder a un vote, je vais en discuter direct avec des offi et qq membres demain puisque lors du precedent vote tu avais une majorité de vote pour. Je te tiens au courant assez vite.

Pour ma part toujours favorable.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: Løws Répondre en citant

Ca marche .

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Løws Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Løws

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006