The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Løws ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
løws
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: Løws Répondre en citant

Parti IG : 

Løws - Humaine - Mage - Lvl 80 
Spé : Givrefeu 
Template : 0/53/18 
Je joue a wow depuis 2ans½ 

Stuff PvE : 

Stuff PvP : 

5/5 s5 et hors set pve ( je fais pratiquement jamais de PvP ) Smile  

Métiers : 

Couture 450 / Minage 450 

Expérience PvE :  

Je connais tout ce qui est script sur ivalice ! =D 

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée : 

Pour la même raison que frécius , le guild master et plusieurs autre membres ont trouver plus amusant que ivalice et ne se connecte plus , créant un mauvais effectif pour raid 25 et même raid 10 :'( . La guilde perd les membres un par un . 

Motivation pour rentrer dans la guilde : 

Nainbad m'en avait deja parlé en disant que c'est une bonne guilde PvE avec des gens très bien stuff et super sympa et de plus si jamais j'intègre cette guilde , je rejoint mes anciens coéquipiers de raid ( Nainbad Mnémo darksora ridic et encore quelque uns je sais plus ) . 

Disponibilités :  

Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi : 20h45 jusqu'à la fin du raid . 
Mercredi : toute l'aprem mais de 19h a 22h je suis au sport . 
Week-end : Samedi aprem et soir j'ai souvent des sorties ( J'ai une vie irl aussi ^^ ) . 
Dimanche : Toute la journée jusqu'à la fin du raid le soir . 

Partie irl : 

Je m'appelle Alexis j'ai 17 ans je suis en terminale dans le pas-de-calais (62) 

Ts3 dispo . 

Killers  

Ps : J'avais déjà post une fois , mais j'avais annulé car je m'étais "endetter" dans la guilde où j'étais . Désolé =/ 

Publicité