The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aniboul envahi ivalice ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aniboul
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Aniboul envahi ivalice Répondre en citant

Votre Race et Classe: dreinei , dk impi /en debut de stuff tank sang.

Votre lvl : 80 .

Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft : 3ans (expérience: tout depuis le debut de wow  seulement sur wow offi) .(nax clean , uldu clean , edc clean et la citadelle de glace clean en 10 ( le roi liche ) ( qui n est pas encore ouvert sur se serv )

Si vous êtes allo passé : Je ne suis pas allo passé .

Votre niveau de stuff PVE : dps --> en cour de construction --> niveau assé bas ( se qui ne m empeche pas de monté a 2k3 grace a mon experience du jeux ) .

tank: en cour de construction en meme temp que le stuff dps

Votre niveau de stuff PVP : dps--> en construction --> niveau bas .

Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter : Je l'ai quitté pour la simple et bonne raison qu'ils nous étaient impossible de raider 10 , encore moins  en 25 .

Vos motivations pour rentrer dans cette guilde : Je suis à la recherche d'une guilde pve HL depuis que j ai quitté ma guilde qui etait devenu inactive ( au moment ou je montais 80 ) ,bigwolf ma dit bien de votre guilde , je me lance donc .

Si vous avez des connaissances dans cette guilde (ami(e)s, famille, ou joueur(s) que vous connaissez depuis longtemps) : Je connais Bigwolf qui jouais avec moi sur le vrai serveur ( avant d etre fauché par la crise ) .

info perso :  mon expérience dans ivalice n est pas tres poussé, vue que je vien du vrai serveur je suis loin d etre un noob et de  ne pas connaitre le mot discipline si on me demande de faire quelque chose je le ferai meme si je doit mourir en le fesant si sa permet d avancé . bon sur l offi comme on dit ici j ai 4 perso 80 et 3 autre qui ne son pas a moi ^^ ( dont bigwolf sur l offi et tout c est reroll ) en gros je connait toute les classe toute les infos sur le dps de c est classe et toute les info sur leur cycle ( sauf pour chaman et pala ou y a pas de veritable cycle comme il doive le savoir ( vindict , et amelio )

alor irl je suis quelqun qui aime bien plaisanté et qui n aime pas se stressé ( je suis pas un heal qui clique comme un ouf sur les case de heal bot ) jsuis dps donc je suis attentif a tout se qui se passe autour de moi et me comptente d executé les ordre en toute tranquillité Mr. Green

métier : calli 430/450 , herbo 450/450 ( sa ne me derenge pas de farmer des compos si besoin )

Votre prénom : Jérémy , 20ans .

Prouver la lecture du règlement de la guilde : "Killers"

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darksora
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Aniboul envahi ivalice Répondre en citant

Moi je suis pluto pour tu a l'aire fort sympatique

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

aniboul
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Aniboul envahi ivalice Répondre en citant

a jai fahit oublié j ai mumble ts

et mon portable est muni d un micro se qui me permet de réagir en temp réelle ( plutot que d ecrire et de ne pas faire attention au comba ) Okay

( petite dedicace a big si il li se message )

ACHÈTE TOI UN MICRO NAAB Twisted Evil

henrique
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Aniboul envahi ivalice Répondre en citant

tres bon dps malgré son tres faible gs ( dps qui ne se la touche pas et qui connait sa classe) +1

FJM
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:24 (2010)    Sujet du message: Aniboul envahi ivalice Répondre en citant

Bonjour et Bienvenu,

Pas vraiment de question à te poser, tu a l'air d'un gas sérieux. Si tu est prit, il te resterat juste à te stuffer (conquéte dans un premier temps) et à connaître les strat made in Ivalice, quand tu viendrat en raid.
Tu aurat une réponse d'ici 4 jour.

Bon jeux.

MSN Skype
Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Aniboul envahi ivalice Répondre en citant

je suis pour mais j'ai une petite question^^ de quelle guilde etais tu ?
En tout cas je mais un +1

Membres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Aniboul envahi ivalice Répondre en citant

the new day

Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Aniboul envahi ivalice Répondre en citant

Quelques points posifitfs:- Classe à haut potentiel dps et tank
- Bonne présentation, qui en dit sur ta personnalité

Il faudra jsute continuer à farmer ton stuff, et penser éventuellement à respé; une spé givre plus rentable sur les boss en mono ( et boss où l'on ne peut utiliser de pet ) que la spé impie, car 2k300 c'est plutot faible en dps comparé à ce que tu devrais pouvoir atteindre

aniboul
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Aniboul envahi ivalice Répondre en citant

a je tien a vous prevenir que jvai m absenté un moi ( de ivalice ) pour aller tester la mise a jour offi ( je reviendrai dans 1 mois )

FJM
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: Aniboul envahi ivalice Répondre en citant

Tu part quand sur offi ?

MSN Skype
FJM
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Aniboul envahi ivalice Répondre en citant

Si pas de rep d'ici quelque jour, je clos le sujet

MSN Skype
FJM
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Aniboul envahi ivalice Répondre en citant

Candidature refuser. Si quand tu revient tu need à rentrer, reposte un topic rapidement.
Sujet clos.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Aniboul envahi ivalice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006