The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lostrock ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lostrock
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Lostrock Répondre en citant

Tout d'abord cette candidature est un peu spécial , en effet le personnage avec lequel je vais jouer est déjà dans votre guilde ,il s'agit d'Elrinae druide elfe de la nuit level 80 actuellement heal .....en attendant de me trouver un ptit rerol mais j'ai aucune idée encore ( donc si vous en avez, je suis ouvert a tout Wink )

Je joue depuis environ 2 ans a wow ,habituellement je joue voleur (surtout en pvp )=> que je possède sur ivalice mais h2 ,mage (arcane ) , et dk (tank givre )
J'avoue j'y connais rien en druide heal

je jouais  sur le serveur odyssée , niveau pve j'ai clean toutes les instances wolkt  ( Nexxus ; fp , gund , sdf ;sdp , ....EDC mais pas ouvert sur ivalice Crying or Very sad Crying or Very sad ) niveau raid  ( naxx et ulduar ) Mon ancienne guilde était Exordium (oui anciennement sur ivalice coté horde  ) malheureusement dissoute ....

Pourquoi vous Question   Question Tout d'abord car je voulais jouer avec un pote IRL a wow  , Kevin allias Caras Okay Et qu'il m'a parlé de votre guilde , j'ai assisté a un raid avec certain d'entre vous et j'ai été accepté malgré mon incompétence  a healer Rolling Eyes J'ai apprécié l'ambiance  et une bonne entente ....Je souhaite progressé dans le pve hl  , mais j'aime aussi faire un peu de pvp pour me défouler de temps en temps Very Happy

Petite présentation IRL :
                                 je m'appelle Anthony j'ai 19 ans ,je suis actuellement en BTS ....Oui je sais OSEF Bannir

Charte lu et approuvé : " Killers"

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beornide
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Lostrock Répondre en citant

bah si t'as déjà un perso dans la guilde c'est pas la peine de faire une candidature pour ton autre perso . On considérera que ce un rerol donc il suffit que tu demande à un officier de la guilde qu'il te face entré et ça devrait être bon. Smile

Lostrock
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Lostrock Répondre en citant

Pardon j'ai du mal l'exprimer  , le perso dans votre guilde appartient a mon ami et je vais jouer dessus ^^ 

FJM
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Lostrock Répondre en citant

Salut et BienvenueIl n'y aura pas de vote, tu serat accepter directement.
Donc bienvenue, et merci d'avoir fait l'effort de mettre une candidature.
Sujet clos.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Lostrock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006