The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Anarshy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarshy

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Anarshy Répondre en citant

Salut à toutes et à tous les killers ! Ravi de poster sur votre forum ( ce ne serait pas le cas si Nainbad ne m'aurais pas proposer, donc un grand merci à lui). Depuis pas mal de temps je suis non guildé et lorsque nainbad m'a proposé je n'ai pas pu dire non Very Happy
(bon je vais commencer ma candidature) :

- Je suis une voleuse, humaine (sexy), 80 bien sûr

- Cela fait bientôt 3 ans que je passe mon temps à rester devant mon pc =) (pas trop quand même)

- Je ne suis pas allopassé, car sa me viendrait pas à l'idée de payer pour un jeu virtuel (sa c'est mon avis, je respecte le votre)

- Mon stuff pve se constitue de niveaux  d'objets 200 (naxx/instances) ainsi que du 226 pvp (brassards/ceinture/bottes) et du 232 pour les jambes joug ( et oui mieux que les jambes à gundrak quand même ^^) ainsi que 2 pièces t8 (torse et tête).

- Je connais quasiment toutes les strats de woltk (pour ce qui est de ivalice aujourd'hui, croyez pas que je connais  la strat de ICC Hard ^^) car j'ai fait presque tous les boss et je suis un peu un no life de JH aussi ( le meilleur site de renseignement de wow pour ce qui ne connaisse pas, taper judge hype sur google, c'est le premier, y'a tout (ou presque)).

- Pour mon stuff pvp, full HS s6 avec jambe joug, sinon rien d'autre (mais je farm, je farm ^^) et je suis spé finesse ( je sais sa roxx mois que sous BC) car je n'ai pas encore 2 dagues ( rien ne vaut la spé évenimer Smile

- J'étais (j'étais hein ^^) chez les Mob's Trash and Co mais il y a très longtemps, je l'ai quitté à peu près 3 mois après ma sortie de woltk car il y avait une personne qui venait d'être nommé officier et qui nous parler de haut tout le temps ( sa m'inssuporte un peu)
dont je ne citerai pas le nom.

- Bon ba voilà mon nom c'est nathan, mais je préfère que vous m'appeliez anarshy directement sur le jeu (j'entends assez de nathan par jour ^^)

- Pour finir je dirais que le Pve HL sans guilde sa n'existe pas, donc j'ai vraiment envie d'intégrer cette guilde qui à première vue me parait très sympathique. En espérant que ma candidature vous à plus ( je ne sais pas trop comment écrire le "plus"la Very Happy ), Killers.

P.S : Ah oui, pour ce qui est des fautes, pardonnez moi s'il y en a de trop, le français c'est pas trop mon truc =) (ni l'allemand).

P.S :Pour conclure la fin, je dirais que mes pires conneries que j'ai faites dans ma vie sont de choisir allemand LV2 et d'avoir tester  WoW (je ne peut plus m'en décrocher maintenant!).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Anarshy Répondre en citant

Salut, j'apprecie ta candidature je le trouve bien tournée, tu auras une reponse dans 4 jours.

Pour ma part je suis plutot favorable, je ne vois pas encore de question a te poser ça viendra peut etre ^^

EN attendant bon jeu : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Anarshy Répondre en citant

Salut toi, bon c'est moi qui t'es conseiller de postuler et j'en suis fier, nous avons peut de voleurs dans la guilde et ça sera un plaisir de jouer avec toi !
je met un gros +1 pour ton entrée !

Okay

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Anarshy Répondre en citant

Merci à vous deux d'avoir répondu si vite et surtout favorable Smile

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Anarshy Répondre en citant

Je met un gros +1 egalement tu a l'aire fort simpatique

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Anarshy Répondre en citant

Tu m'as fort sympatique comme le précise Darksora. Donc pour moi ça sera un +1

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
beornide
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Anarshy Répondre en citant

+1 aussi, comment pourrais je dire non à quelqu'un qui n'aime pas l'allemand ^^

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Anarshy Répondre en citant

Humm... Vous avez quelque chose contre les allemands ? On va pas s'entendre alors car je suis allemande ^^

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
beornide
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Anarshy Répondre en citant

nn, pas contre les allemandes mais les profs d'allemands ^^, j'ai pas eu de chance à ce niveau là au collége et au lycée Sad

Anarshy

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Anarshy Répondre en citant

Moi les 2 Very Happy mais peut-être vais-je découvrir une allemande cool içi ? Very Happy

Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Anarshy Répondre en citant

Très belle candidature, agréable à lire; malgré ton stuff tu m'as l'air d'être un bon joueur et le stuff viendra rapidement ^^ Je plussoie =D

Anarshy

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Anarshy Répondre en citant

Merci =) 

FJM
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Anarshy Répondre en citant

Candidature acepter.
Sujet clos. Contacter un officier IG.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Anarshy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006