The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dodus (Tank;dps) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodus
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

-Je suis un Humain paladin

-Je suis 80

-Je joue depuis a wow depuis 2 ans mes j'ai eu une courte pause et j'ai repris récemment

-Je suis allopassé sur ce personnage malheureusement mes j'ai déjà joué Paladin j'ai allopassé ce personnage suite au hack que mon compte a subis pendant mon absence

-Mon niveau de stuff pve (tank) Et asse dur a définir car il et pas trop faible mes aussi Pas tres élevé Je suis un mélange entre le épique et le bleu

-Mon stuff pvp (dps) Ressemble fortement a celui du pve Epique et bleu

-j'ai une bonne expérience niveau Pve , je connais la plupart strats de naxxramas
 j'ai une bonne connaissance de la plupart des boss d'Ulduar , Sartarion 10 et 25 , Naxxramas 10 et 25 clean sauf Thadius en 25

-j'ai fait partie de la guilde "exil" Je peut pas vraiment dire que je les quitter vue que Mon personnage dedans a été hack Et a mon retour j'ai appris quel était disban.

-Alors je connais nainbad depuis pas mal de temps et pour tout vous dire ces mon Amant. il m'a fortement attiré par votre guilde pour votre ambiance générale.

- Je m'appelle Cédric j'ai 17 ans

-Je tiens également a préciser,que je suis souvent d'humeur joyeuse et que j'aime bien l'ambiance et l'entraide

-Pour tout renseignement je suis a votre disposition.

Very Happy  [==Killers==]  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?