The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dodus (Tank;dps) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodus
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

-Je suis un Humain paladin

-Je suis 80

-Je joue depuis a wow depuis 2 ans mes j'ai eu une courte pause et j'ai repris récemment

-Je suis allopassé sur ce personnage malheureusement mes j'ai déjà joué Paladin j'ai allopassé ce personnage suite au hack que mon compte a subis pendant mon absence

-Mon niveau de stuff pve (tank) Et asse dur a définir car il et pas trop faible mes aussi Pas tres élevé Je suis un mélange entre le épique et le bleu

-Mon stuff pvp (dps) Ressemble fortement a celui du pve Epique et bleu

-j'ai une bonne expérience niveau Pve , je connais la plupart strats de naxxramas
 j'ai une bonne connaissance de la plupart des boss d'Ulduar , Sartarion 10 et 25 , Naxxramas 10 et 25 clean sauf Thadius en 25

-j'ai fait partie de la guilde "exil" Je peut pas vraiment dire que je les quitter vue que Mon personnage dedans a été hack Et a mon retour j'ai appris quel était disban.

-Alors je connais nainbad depuis pas mal de temps et pour tout vous dire ces mon Amant. il m'a fortement attiré par votre guilde pour votre ambiance générale.

- Je m'appelle Cédric j'ai 17 ans

-Je tiens également a préciser,que je suis souvent d'humeur joyeuse et que j'aime bien l'ambiance et l'entraide

-Pour tout renseignement je suis a votre disposition.

Very Happy  [==Killers==]  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

bon salut, alors moi je suis totalement pour hein, un gars comme toi dans la guilde sera que du bonheur !
Bon certes tu es mon amant et c'est pas toujours facil de s'afficher avec toi mais bon, je t'aime quand meme xD
En tout cas ya pas photo je met un +1 DIRECT !

Allé a bientot Okay

Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

+1, on a déja raid, rien a dire^^

MSN Skype
Dodus
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

Oui un pur moment de plaisir avec vous  Very Happy

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

J'ai instance et raid avec toi : p tu as assez bien gardé l'aggro alors que j'y allait pas par 4 chemins avec mon chaman ^^
Plutot favorable : p

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

Bah direct +1; tu vas refaire ton stuff rapidment ^

beornide
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 03:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

+1, les maitres de  la guilde on l'air de dire que du bien de toi ^^

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

Je met un +1 egalement  Okay

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Dodus
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

Merci pour tout ces avis favorable en espérant vous rejoindre asse rapidement pour partager de bon moment tous ensemble Smile

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

On a raid ensemble et parlé plusieurs fois sur TS. Joueur sympa et prêt a nous dévoiler des secrets sur Nainbad Smile. De plus c'est un tank première spé (j'en ai marre de tank ^^)

Je suis également pour.

Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

de quels secrets voudrai tu parler ? :p
Je ne cache rien moi !
Je dis toujours tout
Embarassed

Membres

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

Ah bon tu leurs a tout dit ? j'ai pu voir que non Smile Smile

FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps) Répondre en citant

Candidature accepter.
Sujet clos.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Dodus (Tank;dps)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006