The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Quikcurl ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Quikcurl Répondre en citant

Presentation
Nom de persso:Quikcurl
Race:Nain
Classe:Chasseur
Lvl:80
Talent:survie et precision
metier:-depecage 450
           -Travail du cuir 447
           -Secouriste 450
           -Cuisine 450
           -Peche 315

Temps de jeu de Wow:je suis a 34jours de jeux avec le /played
Je ne suis pas un persso allopasse

Mon stuff:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&am…
Il s agit plus d un stuff pvp qu un stuff pve comme vous le demander, mais pour moi pour commencer a faire des hero il faut stuff minnimum donc c pour cela que j un stuff pvp je suis actuellement en train de faire des hero pour commencer a me stuff pve

Mais raid sur Woltk
Je n en ai fait peut car je n ai fait que naxx 10 et 25 et archevon 25

Mais ancienne guild
Random il y avait de moin en moin de monde et il y avait peu d entraide

Mais motivation pour entre dans la guild
De l entraide pour me stuff pve une bonne embiance et surtout pas d engeulade
Je ne connais persone dans la guild sauf quelle que un que je vois souvent ,mais il ne doive pas me connaitre

Pour prouver que j ai lu le reglement : killers

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Quikcurl Répondre en citant

Salut toi ! Je me souviens de toi j'etais egalement chez les random ! Pour ma par ça sera une joie de t'accueillir et de play avec toi !
Donc je met un +1

Okay

Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Quikcurl Répondre en citant

J'ai reçu la candidature par mp donc je vous la transmet, on a pas trop de chasseur donc je suis plutot pour.
Encore une fois stuff PvP a changé parceque c'est pas beau pour PvE : p

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Quikcurl Répondre en citant

J'aurais aimé avoir quelques précisions te concernant irl; stuff pve a farmer serieusement; mais si tu connais bien ta classe ya pas de soucis; J'aimerais d'ailleurs savoir comment tu joues hunt: spé, gemmage, cycle etc pour me faire une idée

Valarwolf
Conseillers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Quikcurl Répondre en citant

je suis pas d'accord tant que j'aurais pas le fusil de onyxia 25!^^

FJM
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Quikcurl Répondre en citant

lol, biensur flo espére

MSN Skype
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Quikcurl Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Quikcurl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006