The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature darkours ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom666

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: candidature darkours Répondre en citant

Bonjour je suis druide heal caster stuff t8 t9 skill level  80
experience naxx 10/25 clean sauf thadius 25 ulduar 10/25 levi xt igniss ony 10
c Nainbad ma recommender cette guilde j espere etre pris merci de votre ecoute au plaisir de se reparler++.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: candidature darkours Répondre en citant

Salut enfin BOnsoir =D , est ce que tu as lu le reglement ? sinon tu as une 2 nde spé ? si oui , laquelle =D ? , VOila plus de question pour moi 

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: candidature darkours Répondre en citant

Salut, bon c'est moi qui t'es conseillé la guilde et comme tu ma dis c'est la premiere fois que tu post dans une guilde par consequent je vais etre sympa :p je vais y aller en douceur.

Tout d'abord, elle est un peut courte mais je te connais donc je sais ce que tu vaut, ensuite tu n'a pas mis la preuve de la lecture du reglement, je te conseille d'y refaire un tour.

A part ces petits oublis je suis totalement pour ton integration dans la guilde.

A bientot j'espere Okay

Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: candidature darkours Répondre en citant

Bonjour, j'ai deja du te croiser dans le jeu et t'inspecter ^^
Tu as un assez bon stuff, une assez bonne experience, je te conseille de lire notre reglement (tout tout a la fin : p) si tu trouves pas je te file le lien = )
Enfin au final je suis assez pour vu ce que me dit Nainbad

Tu auras une reponse sous 4 jours.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: candidature darkours Répondre en citant

Candidature un peu courte pour me faire une idée sur toi, mais tu as un bon stuff; je préfère attendre avant de me prononcer meme si le fait que tu connaisses nainbad fait que tu seras surement pris ^^'

FJM
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: candidature darkours Répondre en citant

Bonjour, 
Même si on a déja eu l'occassion de daire quelque instance emsemble (il y a un long momment), que tu soit l'ami de Nainbad, et que tu est un bon stuff.
Je trouve trop légére ta candidature (même avec tout les atout que tu à, je pense qu'il serait juste por tout les autres qui poste de faire une vrait candidature). Alors je te conseille de faire un tour, Sur le topic  : Réglement de la Guilde , Presentation de la guilde et Candidature .

En espérant voir ta candidature s'améliorer. 
Salutation FJM

MSN Skype
FJM
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: candidature darkours Répondre en citant

On nous à dit que tu retirer ta candidature. Je laisse le topic ouvert pour que tu puisse poster, si tu le désire.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: candidature darkours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006