The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tsukai hunt ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukai
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Tsukai hunt Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans et je suis en terminal bac pro électronique dans le 78. Je joue a WOW depuis environs 1 ans  avec mon chasseur (non allopassé). J'ai également une démoniste que je joue rarement que j'ai allopassé pour le fun. Je faisais partie des Atøms étant l'un des officiers mais je me suis lassé de wow et j'ai donc fait une pose assez longue. Ensuite j'ai repris mais sur un autre serveur privé ( Heaven World ) pour essayer autre chose qu'Ivalice et ses crash a cause des duplis a cette époque. Maintenant j'aimerais réintégrer une guilde pve hl sur le serveur la ou j'ai fait mes débuts.

Tsukai chasseur lvl80 Elfe de la nuit
Mon niveau pve est composé de naxx 10 et 25, Uldu 10 et 25 (Léviathan, Ignis) , Archa 10 et 25.
Mon équipement pve: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&am…

Je ne fait pas trop de pvp mais sinon j'utilise mon stuff pve pour cela.

petit aperçus de mon perso:

j'utilise la spé survie en 2/18/51 j'aime pas trop la spé précision.
mes métiers sont Ingénieur et Minage 450

Voila je crois avoir fait le tour je reste à votre disposition pour plus d'information. Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature a bientôt j'espère.

Cordialement Tsukai. 

Killers

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylane
Membres