The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tsukai hunt ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukai
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Tsukai hunt Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans et je suis en terminal bac pro électronique dans le 78. Je joue a WOW depuis environs 1 ans  avec mon chasseur (non allopassé). J'ai également une démoniste que je joue rarement que j'ai allopassé pour le fun. Je faisais partie des Atøms étant l'un des officiers mais je me suis lassé de wow et j'ai donc fait une pose assez longue. Ensuite j'ai repris mais sur un autre serveur privé ( Heaven World ) pour essayer autre chose qu'Ivalice et ses crash a cause des duplis a cette époque. Maintenant j'aimerais réintégrer une guilde pve hl sur le serveur la ou j'ai fait mes débuts.

Tsukai chasseur lvl80 Elfe de la nuit
Mon niveau pve est composé de naxx 10 et 25, Uldu 10 et 25 (Léviathan, Ignis) , Archa 10 et 25.
Mon équipement pve: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&am…

Je ne fait pas trop de pvp mais sinon j'utilise mon stuff pve pour cela.

petit aperçus de mon perso:

j'utilise la spé survie en 2/18/51 j'aime pas trop la spé précision.
mes métiers sont Ingénieur et Minage 450

Voila je crois avoir fait le tour je reste à votre disposition pour plus d'information. Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature a bientôt j'espère.

Cordialement Tsukai. 

Killers

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylane
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Tsukai hunt Répondre en citant

Voila je trouve le post assez complet et de plus c'est un ancien Atøms ^^me souvient de lui que en bien bon dps chassou et les chassou on en a tjrs besoin Mort de Rire .

Donc pour c'est clair c'est un gros +1 Okay .

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Tsukai hunt Répondre en citant

Salut, tu vas rire je viens de t'inspecter a dala en me disant merde il pourrait faire une bonne recrue, et je me co et je vois quoi ? Toi ^^

Enfin bref, bonne candidature, stuff assez correct, une experience PVE assez satisfaisante.
Plutot favorbale.
Je lance le sujet interne tu auras une reponse dans 4 jours.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Tsukai hunt Répondre en citant

petit moins pas lu la charte mais bon ^^

Tsukai
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Tsukai hunt Répondre en citant

Bonjour Tauhlos et Caras tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement. Désoler pour la charte je ne l'ai pas vu je n'ai trouvé que le "règlement de la guilde" dans l'onglet accueil.

Cordialement Tsukai.    

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Tsukai hunt Répondre en citant

Salut toi ! Bon baah moi ça va etre rapide et clair, je suis heureux que tu post chez nous, ta bonne humeur et tes capacités IG nous ferrons très plaisir !
Je suis POUR ton entrée dans la guilde sans hésiter !
Okay

Conseillers

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Tsukai hunt Répondre en citant

Gros +1 ¨^

Valarwolf
Conseillers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Tsukai hunt Répondre en citant

-1 sauf si tu me ninja le pas le fusil ony25!^^) bienvenu sur le fofo!^^

Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Tsukai hunt Répondre en citant

+1 Bienvenue !: 

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Tsukai hunt Répondre en citant

candidature acceptée.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Tsukai hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006