The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Slipta ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slipta

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slipta Répondre en citant

- Race et Classe :
    Nain Chevalier de la Mort
- Votre Lvl :
    80
- Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft :
    En gros 1 ans
- Si vous êtes allopassé :
    Non.
- Votre niveau de stuff PVP :
   S5 hors set s6
- Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter :
  La fraternité des beurés, manque d'ambiance, pas assez de raid...
- Vos motivations pour rentrer dans cette guilde :
    Beaucoup de raid, une guilde de 80, une entraide, un jeu quotidien. 
- Si vous avez des connaissances dans cette guilde (ami(e)s, famille, ou joueur(s) que vous connaissez depuis longtemps) :
   Ylenia, ZullZia, Gabrock et Tequiero sont de bon potes.
- Votre prenom (si vous le desirez) pour mettre un peu plus de convivialité dans ce monde de brute !
    Armel
- Prouver la lecture du réglement de la guilde. (http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm) :
    Killers

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slipta Répondre en citant

+1 Tu as l'air motivé =D , tu est tank ou dps ? 

FJM
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slipta Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des Killers.
Ta candidature serat étudier dans un délais de 4 jour, aprés quoi tu aura une réponse.

Quelque question : 
- A tu TS 3 ?
- A tu déja fait des raid ?
- Quel est ta premier spé, pour raid ?

Salutation Jérôme.

MSN Skype
slipta

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slipta Répondre en citant

Ma spé principale est sang donc dps et ma seconde spé est impie.
J'ai déjà rais sur la fossoyeuse, et ogri mais "a l'arrache" donc sans intérêt.
Mais si besoin est je peux me re-spé en sang givre pour dps tank.

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slipta Répondre en citant

Salut,

Règlement lu, c'est un bon point.

Dk peut vite être une classe cheat une fois stuff. On aura peut être besoin de toi plus en tank qu'en DPS, mais sa on verra.

Je reprend les questions de Fjm :

As-tu TS3 ? très important en raid, même si tu n'as pas de micro (bien qu'il est plus agréable de parler)
As-tu déjà fait des raids PVE ? les raids PVP ne nous intéresse pas trop ^^ étant donné que tu post dans une guilde PVE ^^

Voila pour moi

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slipta Répondre en citant

J'ai TS3 mais j'ai deja fait plusieures fois naxx ou archa ...

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slipta Répondre en citant

Bonjour, j'ai juste une petite question, il faut avoir un perso au minimum au 55 pour pouvoir créer un DK, donc j'aurais voulu savoir quel a était ton perso que tu as joué avant et combien de temps.

Si je comprends bien tu n'as pas de stuff PvE, juste ton s5-s6 c'est bien cela ?

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slipta Répondre en citant

Bonjour, je suis désolé de devoir noter quelques points négatifs:

- Pas de stuff pve
- Pas de connaissances pve
- Et tes connaissances globales concernant le dk ne m'ont pas l'air au point, ce que tu dis concernant ta spé m'a l'air assez confus

" Ma spé principale est sang donc dps " => etre spé sang ne signifie pas forcement etre dps, surtout sur iva, où le seul interet de la spé sang est selon moi le monotanking; J'ai l'impression que tu fais parti de ces gens qui croient que la spé tank est forcement givre

" Mais si besoin est je peux me re-spé en sang givre pour dps tank " => là dsl je ne comprend pas du tout ^^

Tu serais donc pret a prendre  une spé tank en première spé ? Si oui, saurais tu la jouer ?

slipta

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slipta Répondre en citant

Mon Main est un demo gnome 80, que je ne joue presque plus mais que j'ai joué pendant plus de 6 mois. En effet les spé du dk sont dur a distinguer mais 
je joue en spé sang (53/8/10) et présence sang en dps et ma deuxième spé impie (0/17/54).
Mais je suis près a me respé si besoin est.

Il est vrai que je n'ai pas de stuff pve mais je compte me le faire au fur et a mesure des raid au sein de votre guilde.

Merci d'avance

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slipta Répondre en citant

Candidature refusée.
Manque d'esperience PVE, manque de Stuff PVE, manque un peu de gestion de ta classe.

Un conseil de notre part, rejoins une guilde PVE de plus petite envergure et quand tu auras suffissement d'experience, de skill et de stuff et si tu souhaites toujours nous rejoindre nous nous ferons un plaisir, apres ces conditions remplies, d'étudier une nouvelle candidature de ta part.

Surtout n'hesite pas a demander des conseils a de bon DK sur ta spé, ton stuff, a moins de tomber sur des cons ils te repondront et t'iaderont a devenir meilleur.

Je laisse le sujet ouvert encore une journée si tu veux reagir.

Bon jeu a toi.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slipta Répondre en citant

Merci de vos conseil. A la prochaine. Je n'hesiterais pas a vous recontacter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Candidature de Slipta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006