The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calarina ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calarina

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

-Votre Race et Classe
Draenei Dk
-Votre Lvl
80
-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft !

Je joue depuis un peu plus d'un ans
-Si vous êtes allopassé

Non
-Votre niveau de stuff

Spe Impie (dps) : Casiment full stuff Hurlevement ( Je ne connais pas les categories :s )

-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter

Les bielowars, cette guilde etait simplement un regroupement d'amis donc sans les raids
-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde
Pouvoir faire des raids ! Et s'ameliorer en plus dans une guilde conviviale =)
-Si vous avez des connaissances dans cette guilde (ami(e)s, famille, ou joueur(s) que vous connaissez depuis longtemps)

Tequiero,Zullzia, Ylenia et Gabrock
-Votre prenom (si vous le desirez) pour mettre un peu plus de convivialité dans ce monde de brute !

Maxime
-Prouver la lecture du réglement de la guilde. (http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm)

Killers

Pour le stuff je crois qu'il va falloir m'apprendre Laughing

Dernière édition par Calarina le Mar 26 Oct - 12:48 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feona

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

ses un peu classique donne du sentiment a ta candidature ^^

slipta

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

Quel copiteur ce Calarina ^^ C'est juste un bon pote, tout comme tequiero donc bon ... Ce serait le pied si on étaient tout les trois ^^

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

Salut, pour ma par je ne suis pas contre, personnellement j'aime pas les DK parce que c'est de la concurrence pour moi sinon je suis ^pour ^^

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

Ba c'est bien un DK, je pense par contre que c'est assez simple a prendre en main ^^

FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des Killers.
Ta candidature serat étudier dans un délais de 4 jour, aprés quoi tu aura une réponse.

Quelque question : 
- A tu TS 3 ?
- A tu déja fait des raid ?

Salutation Jérôme.

MSN Skype
Calarina

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

J'avais TS, je peux le recupere s'il faut.
Eu pour ce qui est de la question des raid (  le joug LoL ), je ne pense pas en avoir fait mais j'espere pouvoir en faire Okay

Dernière édition par Calarina le Mar 26 Oct - 14:39 (2010); édité 1 fois
Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

Bonjour, pour ma part je pense que ton niveau actuel en pve ( stuff et connaissances  ne correspond pas vraiment à notre, personnellement je te conseillerais plutot de commencer doucement dans une guilde pve qui farm heros et naxx, puis de revenir eventuellement par la suite.

Calarina

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

Naxx jai deja fais, je dois avouer que mes connaissance ne sont pas tres eleve en ce qui concerne le PVE
Pour le stuff a part celui du joug que je connaisse ( S5 et S6) je ne vois a quoi correspond les autres.
Je n'ai pas fais beaucoup de raid justement car pas de guilde pour cela =/

beornide
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

étant donné que tu confond le joug avec des raids, pour l'instant je ne serai pas d'accord à ton entré dans la guilde, refais une candidature plus tard lorsque tu aura un minimum de stuff pve et un minimum de connaissance pour ce qui est du pve . C'est à dire naxx et peut étre méme un peu de ulduar ( c'est le plus gros raid ouvert sur ivalice pour l'instant si tu ne sais pas) pour ce qui est des coonnaissance sur le pve, et les 2 pièces t8.5 et qqe autre pièce pve pour ce qui est du stuff.
Bref pour moi ce sera non .

Calarina

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

Je ne confond pas le joug a un raid -_-' ( c'est pour sa le : lol ), jai fais simplement un allusion au joug qui demande un groupe de raid mais c'est tout

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

C'est certains que pour faire des raids regulierment avoir une bonne guilde est preferable, mais le PVE ne se limite pas a ça, on peut avoir un stuff PVE assez confortable en faisant des instances heroïques et en collectant les emblemes de conquetes puis en les echangeant contre des pieces de stuff equivalent au t8, t8.5 et pour cela il faut juste un perso, des demandes de certaines spé (dps, tan, heal) sont souvent demandé sur le world, tu peux tres bien aussi faire ta demande par toii meme sur ce canal.

Juste une petite question, que fait tu dans le jeu quand tu ne fait pas le joug ?
Ah oui question qui n'interresse que moi certainement ^^ quelle classe jouais tu avant DK ?

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

Hormis le joug, je monte mes metiers que j'avais laissez de cote... ainsi que quelques instances sinon je dois l'admettre que je n'ai pas vraiment cherche.
Tout comme Splita, j'ai commence a monter un demo jusqu'au lvl 70 puis jai continuer le Dk

Merci en tout cas du renseignement, je ne pretais pas une grande attetion au canal world.
=)

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: Calarina Répondre en citant

Candidature refusée.
Manque de stuff PVE, manque d'experience PVE, manque de gestion de classe.
Comme pour ton ami nous te conseillons d'integrer une guilde PVE de ton lvl qui te fera apprendre et te stuffer en meme temps.
Une fois que tu te sera ameliorer tu pourra si tu le souhaites te representer ici ; )

En attendant bon jeu : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Calarina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006