The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheehy

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous je souhaite venir dans votre guilde pour ce je vais faire comme tous le monde =)

-Ma Race et Classe
Dranei Guerrier

-Votre Lvl
Niveau 80

-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft !
Je joue a Wolrd Of Warcraft depuis 4 ans maintenant

-Si vous êtes allopassé
Je ne suis pas allopassé

-Votre niveau de stuff PVE
Je suis pratiquement full emblème me manque épaules et bijou

-Les raids effectuer sur woltk
Naxx10 une seul fois

-Votre niveau de stuff PVP
Full s5 de partout

-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter
Army of gods est mon ancienne guilde je la quitte car elle est vraiment morte pas le droit de parler et je trouve une mauvais ambiance

-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde
Envie de redécouvrire la vie de guilde et de rentrée dans la votre car un amie men a parlé

-Si vous avez des connaissances dans cette guilde
Oui Icewhite Un ami a moi =)

-Votre prenom (si vous le desirez) pour mettre un peu plus de convivialité dans ce monde de brute !
Mon prénom est Quentin et mon nom de famille Keller Wink

A vous de jouer =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beornide
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant