The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheehy

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous je souhaite venir dans votre guilde pour ce je vais faire comme tous le monde =)

-Ma Race et Classe
Dranei Guerrier

-Votre Lvl
Niveau 80

-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft !
Je joue a Wolrd Of Warcraft depuis 4 ans maintenant

-Si vous êtes allopassé
Je ne suis pas allopassé

-Votre niveau de stuff PVE
Je suis pratiquement full emblème me manque épaules et bijou

-Les raids effectuer sur woltk
Naxx10 une seul fois

-Votre niveau de stuff PVP
Full s5 de partout

-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter
Army of gods est mon ancienne guilde je la quitte car elle est vraiment morte pas le droit de parler et je trouve une mauvais ambiance

-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde
Envie de redécouvrire la vie de guilde et de rentrée dans la votre car un amie men a parlé

-Si vous avez des connaissances dans cette guilde
Oui Icewhite Un ami a moi =)

-Votre prenom (si vous le desirez) pour mettre un peu plus de convivialité dans ce monde de brute !
Mon prénom est Quentin et mon nom de famille Keller Wink

A vous de jouer =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beornide
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon tout d'abord faudrait que tu nous dises ta spé, ensuite qu'en tu dis full embléme, tu parles de quels emblème parceque là on pourrait étre plus ou moin intéressé par toi en fonction de tes emblèmes . Ensuite faudrait que tu face un petit tour dans notre règlement et le lire entièrement pour voir comment ça ce passe chez nous pour les raids . Voilà quand t'aura répondu à ces question on te donneras notre avis.
Tu aura la réponse définitive d'ici 4 jours

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord, sa première spé est tank. Ce qui, pour moi, lui vaut déjà un +1. De plus, il est en train de se stuff conquête (il a les deux pièces t8.5, les épaulières t7.5 et quelques autres pièces). Vu l'avancée de sont stuff, on voie qu'il est motivé pour farm son stuff.

Pour toi Paul : Armurerie Toskar

Citation:

-Votre niveau de stuff PVE
Je suis pratiquement full emblème me manque épaules et bijou

Pour moi tu as encore les épaules, le dos, les poignets, les mains, les pieds, les deux bagues, les deux bijoux, l'arme de jet et pourquoi pas le bouclier à changer  Rolling Eyes (mais c'est les pièces qui valent le moins d'emblèmes de conquête a par les poignets où il t'en faut 60)

Sinon, il est vrai que tu aurais dû mettre ta spé (je le sais car je t'ai déjà vu ^^) et il faut que tu relise le règlement.

Tu auras une réponse d'ici 4 jours.

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Quelques corections Répondre en citant

Okay d'accord merci là je farm mais 60 emblèmes j'en suis a 55 donc ses pour sa que je comptais mais épaulière comme stuff =) et ok je relie tous sa

Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tank, manque de tank mais apparemment motivé pour pve selon Isa; reste à voir si tu maitrise ta classe avant de me prononcer. =)

Sheehy

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay c'est normal je pense que je maitrise assez bien après tous se qui est raid j'ai jamais donc ......
Mais bon il y a un début a tout manque juste votre sentence =)

Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 07:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce serait possible d'avoir ton nom ig ? J'ai tapé sheehy et je trouve un prêtre; j'aimerais pouvoir regarder ton stuff; ayant pas mal de guerriers, et étant donné leur intéret assez limité en tank (mono), il te sera peut etre demandé d'avoir un minimum de stuff et de gestion de ta classe; perso je serais plus favorable pour te tester un peu.

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai mis le lien vers l'armurerie dans mon 1er post némo ^^

Officiers

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon bah pas de nouvelle depuis un moment, jamais vu co IG.
Sujet clos.
Candidature non suivie.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006