The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nalouda paladin tank ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalouda

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Nalouda paladin tank Répondre en citant

Bonjour tous le monde.

-Votre Race et Classe:Humain Paladin/TANK(main spé)/DPS
-Votre Lvl:80
-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft !:3 ans depuis burning crusade
-Si vous êtes allopassé:Non
-Votre niveau de stuff PVE: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&am…
-Les raids effectuer sur woltk:Naxx (10;25),Ulduar (10;25),Archavon(10;25),saphiron/kt(10),Sartharion (10;25)
-Votre niveau de stuff PVP:Full s5 vindicte
-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter:EnSiDias, car j'ai voulus suivre mon frère (Chøna) et elle manquait d'ambiance.
-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde:Faire du PVE HL avec mon frère et avec des personne simpathique selon lui et nainbad.
-Si vous avez des connaissances dans cette guilde :Oui, mon frère est dans la guilde depuis peu (Chøna) et je connais aussi Nainbad et ses reroll.

-Votre prenom (si vous le desirez) pour mettre un peu plus de convivialité dans ce monde de brute !:Romain
-Prouver la lecture du réglement de la guilde. (http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm) : Killers

Merci et a bientot sur le jeu!
PS:J'ai TS3 pour les raids.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Nalouda paladin tank Répondre en citant

Oh, un Romain comme moi ^^Ca va pas le faire désolé, donc -1.. bon ok j'avoue c'est nul ^^'

Donc alors, palatank ( on en a jamais assez ), de l'expérience pve, un ptit début de stuff, frère d'un guildeux etc.. Je pense que je vais dire +1

Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Nalouda paladin tank Répondre en citant

Pour moi c'est un grand Oui car tu connais des personnes Irl de la Guilde , et c'est plus fun de jouer avec des personnes qu'on aime Smile ,Tu est tank premier spé , c'est cool et tu est paladin en plus =D multiagro <3 
Ton avancer niveau pve est presque identique a la notre donc un grand +1 Smile

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Nalouda paladin tank Répondre en citant

Moi je suis totalement d'accord, tu appréciera l'ambiance et les activités frequentes dans la guilde !
A bientot j'espere
Okay

Officiers

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Nalouda paladin tank Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Nalouda paladin tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006