The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature arraggorn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arraggorn
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: candidature arraggorn Répondre en citant

Salut tout le monde ! Very Happy

-Draenei Paladin spé vindicte

-lvl 80

-Ca va bientot faire un an que je joue a wow

-Pas d'allopasse

-Niveau de stuff pve:
DPS: 4504 gs actuellement stuffé PVE sauf quelque items que j'ai conservés PVP car ils sont plus efficaces pour dps
PA: 4292
Critique: 31.88%

-Niveau de stuff pvp:
stuff acheté avec les points d'honneur

-Raid effectués:
j'ai quasiment fait tous les heros
quant aux raids, et bien: naxx 10 et 25(sauf en 25 pas fait saphi et KT), ulduar 10(leviathan uniquement mais on a wype^^),  archa 10 et 25 et sartharion 10 mais on a wype aussi Crying or Very sad .

-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter
J'étais dans "army of gods", mais pas assez de gens motivés et suffisament stuff pour raid autre que naxx et archa, la preuve le reste on a wype.
De plus, Arraggorn est mon seul persos au lvl 80 et j'aimerais avancer dans  mon stuff.

-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde
Régularité des raids
Découvrir avec des joueurs qui ont de l'èxpérience les raids que je n'ai pas encore fait
Et enfin une bonne ambiance de guilde (c'est toujours agréable Wink )

-Si vous avez des connaissances dans cette guilde (ami(e)s, famille, ou joueur(s) que vous connaissez depuis longtemps)
Je connais uniquement Zullzia car nous étions dans la même guilde, on instance et raids ensemble.

-Votre prenom (si vous le desirez) pour mettre un peu plus de convivialité dans ce monde de brute !

Mon prénom c'est, Jean-baptiste(mais JB c'est mieux et c'est plus court Laughing )

Voila, j'èspère n'avoir rien oublié.
Et j'èspère a bientôt sur WOW Okay

Arra.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zull
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: candidature arraggorn Répondre en citant

Je met un +1 je n'ai pas de question je le connais assez bien^^
Assez bon dps, et est attentif pour les strats.

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:46 (2010)    Sujet du message: candidature arraggorn Répondre en citant

Salut a toi l'ami, tout d'abord tu m'as l'air d'avoir une bonne connaissance du jeu en lui meme et de ta classe.
Je sens que tu es une personne sympathique et disponible, en plus de ça tu connais des personnes dans la guilde ^^
Donc je met un +1

A bientot Okay

Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: candidature arraggorn Répondre en citant

ah oui Killers =)

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:59 (2010)    Sujet du message: candidature arraggorn Répondre en citant

Palavindict quand on reflechi vu que Fred n'est plus la et que Blacklide est co de façon non abusive ça pourrait renforcer nos dps cac.
Moi jsuis plutot pour.

As tu une double spé ?
As tu TS3 ?
Quels sont tes metiers ?
Parmis tes reputations de norfendre lesquels sont montées ?

Voili voilou tu auras une reponse sous 4 jours, en attendant bon jeu ; )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: candidature arraggorn Répondre en citant

Oui j'ai double spé Protection mais mal stuff car je me consacre essentiellement au stuff dps.
Mes métiers sont: Forge 447/450 et Minage 450/450.
Mes réputations exaltés: Kirin Tor, Les chevaliers de la lame d'ébène, la Croisade d'argent, L'avant garde de l'Alliance.
Mes réputations en cours: L'accord du repos du ver(amical) et le Concordat argenté(révéré)

PS:dsl mais je ne sais ce que c'est TS3^^

Voila et merci =)

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: candidature arraggorn Répondre en citant

TS 3 = team speak 3, un logiciel essentiel pour communiquer en raid, il est pas lourd et va tres vite a telecharger/installer, je et le recommande si tu veux nous suivre en raid.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: candidature arraggorn Répondre en citant

Bon ben si il est pas lourd et qu'il va vite a télécharger et installer, je vais le prendre, ca ne me pose aucun souci.

Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:05 (2010)    Sujet du message: candidature arraggorn Répondre en citant

Bonne candidature, stuff très correct, envie de pve;    donc +1 ^^

Par contre, il te sera demandé, comme à tout ceux qui n'ont pas trop d'expérience dans les raids genre ulduar etc, de lire l'ensemble des strats postées sur le forum, histoire de venir en raid en sachant quoi fair, pour perdre moins de temps a expliquer.

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: candidature arraggorn Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: candidature arraggorn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006