The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sasøry ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snow
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: sasøry Répondre en citant

Bonjour les killers je mappelle jules j'ai 18 ans et je suis le demi frére d'aslyne et de poséydon. Je suis étudiant et à l'internat. j'habite près d'arras.

Votre Race et Classe :
     Elfes de la nuit prétres spé sacré
-Votre Lvl :
   Niveau 80

-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft !
   Je joue à Wow depuis 4ans.

-Si vous êtes allopassé
   oui. Mais tout mon stuff à était remplacer.
-Votre niveau de stuff PVE
  Mon stuff PVE est quasiment nul  mise à part appel obsédant looté a naxx (la même que ténarius^^) et oui je vous connais déjà tous parce que je suis souvent derrière mes demi frére quand vous instancé . j'était sur l'officielle mais cela me revient trop chère et puisque l'ambiance est bonne chez vous sa donne envie.

-Les raids effectuer sur woltk
   J'ai effectuer Naxxramas 10, Archa 10 sur ivalice mais jai déja pratiquement tous fait sur offi jai donc l'expérience de raid

-Votre niveau de stuff PVP
    je suis full fatal fait pour pouvoir avoir un minimum de stuff tout de même
-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter
    je n'est jamais eu de guilde sur ivalice

-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde
    Ma motivations est de retrouver une guilde dynamique sans embrouilles et pouvoir raider avec des gens sympa et pouvoir me stuff pve. l'ambiance est parfaite pour moi Smile

-Si vous avez des connaissances dans cette guilde (ami(e)s, famille, ou joueur(s) que vous connaissez depuis longtemps)
   Je connais donc Aslyne, posèydon .

-Si vous assez dautres question je me co souvent pour la réponse. Merci d'avance pour le temps consacré.

- Prouver la lecture du règlement de la guilde. (http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm) :
       Killers

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: sasøry Répondre en citant

Bonjour ta candidature est prise en compte, tu auras une reponse sous 4 jours.
Tu auras certainement des questions de la part des autres membres.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:39 (2010)    Sujet du message: sasøry Répondre en citant

D'accord sans soucis Smile

Emoglobyne
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: sasøry Répondre en citant

+1 grand frére ^^. Je sais que tu va vite te stuff conquéte jai vue sur offi tu l'as fait vite .

avangers
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: sasøry Répondre en citant

+1 c'est bien parce que tes de la famille Smile

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: sasøry Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: sasøry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006