The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement meriøus pretre heal ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merious

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: recrutement meriøus pretre heal Répondre en citant

lol ok killers mai c mort avec tous c negatif je crois mai bn .....

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FJM
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: recrutement meriøus pretre heal Répondre en citant

Lol, je vient de voir ta candidature sur le site des fana. Ne poste même plus ici, mdr

MSN Skype
Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: recrutement meriøus pretre heal Répondre en citant

Osef un peu d'la charte ^^ Perso je vois plutot le manque de stuff et d'expérience en raid pve; on cherche aussi aussi des gens maitrisant leur classe qui sauront se rendre utile en raid 25 plutot que d'occuper une place pour pas grand chose; dommage car tu semblais avoir de bonnes dispos et ta candidature n'étais pas si mal, mais je pense personnellement que nous devrons être de plus en plus difficilesquestion recrutement. Donc -1 pour moi, dsl.

FJM
Officiers

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: recrutement meriøus pretre heal Répondre en citant

la non lecture de la charte n'est pas hyper important a mes yeux (ses eu que sa pénaliserat) par contre le fait de poster pour deux guilde et avec du copier coller, non abusont pas.

MSN Skype
Zull
Officiers

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: recrutement meriøus pretre heal Répondre en citant

Hum...

J'ai adoré le: "Expériences HL WOTLK: Eux ..." xd

2 guildes d'un coup? si l'une te prend, tu dirais "Euh désolé j'ai trouvé mieux ailleurs"??
Pour ma part, l'attitude prime déjà sur le stuff..

Un bon gros -1 =)

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: recrutement meriøus pretre heal Répondre en citant

Candidature refusée.
Sujet clos.

La prochaine fois evite de copier coller une candidature et ne post que dans une seule guilde, ça indiquera ton interet pour celle ci, pour nous ça fait un peu "ouais pourquoi pas allez je vais voir ce que ça donne aussi avec eux"

En attendant bon jeu à toi.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: recrutement meriøus pretre heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006