The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: conditature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radmou
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: conditature Répondre en citant

- Lvl: 80 /chamane double spé heal/ dps/mon perso s appelle radmou
-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft !:3ans que joue a wow
-Si vous êtes allopassé: non
-Votre niveau de stuff PVE:mon niveau de stuff pve sauf   3 truk
-Les raids effectuer sur woltk:sartharion 10/25 nax 10/25
-Votre niveau de stuff PVP:tous mon stuff pvp  avec point honneur
-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter:ensidias c rare qu il m invite dans les raid
-Si vous avez Team Speak 3 d'operationnel.: oui
-Quelles reputations de Norfendre sont montées sur votre perso.: croisade d argent Exalté
-Vos métiers et leurs niveaux.je débute lvl joaillerie 200 / minage 300
-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde:faire des raid et jouer avec m amies  et stuff mon chami
-Si vous avez des connaissances dans cette guilde (ami(e)s, famille, ou joueur(s) que vous connaissez depuis longtemps: je joue avec boudra depui que joue a wow et je vien de la pare Nainbad et tenarius bon j espère que g rien oublier et merci Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: conditature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, tu auars une reponse a ta candidature dans un delai de 4 jours.
On va surement te poser des questions en attendant bon jeu : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: conditature Répondre en citant

ok je v attendre et merci

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: conditature Répondre en citant

Alors:

-Ton orthographe est pas terrible ce qui rend ta candidature pas très agréable a lire
-"Niveau de stuff PvE:Mon niveau de stuff pve sauf 3 trucs"C'est a dire?
-Tu as un bon stuff(J'ai regarder l'armurerie)mais t'as 2 bijoux PvP qui sont COMPLETEMENT inutiles en PvE,va falloir les changer(40 emblemes de conquetes,que tu échangeras contre 40 emblemes de vaillances,et tu auras un bon bijou.
-Tu m'a l'air motivé
-Tu n'a pas donner la preuve que tu es lu le règlement
-Je voudrais connaitre les stats de ton Chaman en Heal et est ce que tu es dps amélio ou elem?

Voila,c'est tout pour le moment,je te met un avis NEUTRE en attendant que tu m'est donné ce que je voulais savoir.

Boudra
Conseillers

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: conditature Répondre en citant

Canditature pas bien rédigé mais +1 c'est  un pote , un frère et un chaman Very Happy 
Le steuff s’améliorera par la suite  ^^

Membres

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: conditature Répondre en citant

mon niveau de stuff pve il me manque / l épaule/pieds/poignets
et oui c dur de trouver des groupe pour des héros son guilde
je suis Elémentaire: bons. dégât:2044
et on restauration :  bons. soins: 2049
Critique:22.82%
merci pour le +1

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: conditature Répondre en citant

Osef de l'orthographe c'est pas avec ça que tu down un boss ^^ (Faut savoir que certains joueurs ne sont pas français et font de gros efforts sur ce point  Wink ) du moment que c'est pas du sms on comprend ^^

Je te conseille de lire le REGLEMENT jusqu'au bout on attends qq chose de toi apres que tu l'ai lu ^^

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: conditature Répondre en citant

Pour ma pars ce sera un +1 J'ai une Bonne impression sur Toi Tu ma l'air sympa et Motivé de plus tu connais Boudra en Espérant Que tu ne soit pas comme lui :p . Juste une Question Tu me dit tu viens de la part de tenarius et nainbad Les connais tu ? as tu déjà Hero avec euh ?

radmou
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: conditature Répondre en citant

3 ans je joue a wow jamais été banni  ni signaler par des joueurs  acose des insultes ou des tricheries et je suis d acore pour les loot sa me des range pa mais je vient  de commencer mon  métiers de ( joaillerie)je peut pas aider la guilde avec mon ba niveau si je loot des  bijoux ou des armes dans les hero je dépose dans le coffre de la guilde
je suis a la base double spé (heal et dps cast)
desol  pour l orthographe Embarassed  

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: conditature Répondre en citant

lit bien tout (je t'aime ça se situe en bas du message.

Membres

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: conditature Répondre en citant

Alors POSITIF finalement,tu es motivé et tu m'a l'air sympa mais tu as combien de regen mana et de hate en spé heal?Et en spé dps,tu as combien de toucher et combien de hate?

Dernière édition par Nhyle le Jeu 4 Nov - 13:30 (2010); édité 1 fois
Zull
Officiers

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: conditature Répondre en citant

Pour ma part je trouve le niveau de stuff assez limite, mais même les nains ont commencé petit!
Je crois que je n'avais pas un meilleur niveau d'objet (216 pour radmou) quand je suis rentré en guilde,
et connaitre des joueurs qui y sont est un plus pour avancer.

+1

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: conditature Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: conditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006