The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir
je suis un chasseur elf de la nuit de niveau 15 pour le moment dc forcement tres peut stuffer
j'ai eu en possesion plusieur perso hl sur icecrow (chasseur 2,guerrier ,chevalier de la mort )
javais stopper le jeu pendant plusieur mois d'ou le perso lv15 car pour mieu les reprendre en main j'ai decider de reroll mes differents perso et dc supprimer les anciens
je me permet de faire ma candidature dans votre guilde sur les conseils de christopher alias darksora et sandrine qui mon clairement expliquer l'axe de jeu de la guilde qui et dc principalement pve et je suis dailleur moi meme pve hl seul inconvenien il fodra juste me laisser le temp de monter hl
en atendan une reponse je l'espere favorable de votre part
mes salutation et bon jeu a vous ^^

jeremy alias donkoo in game

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut ! Ta candidature va être étudié mais, personnellement, je doute qu'elle sera prise en compte puisque nous acceptons les candidatures que à partir du level 70 minima. Cependant tu connais Chris et Sandrine donc du coup tu peut avoir une chance.
Réponse dans un delai de 4 jours minimum. En attendant bon jeu !

Visiter le site web du posteur
jeje
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dark Funeral a écrit:
Dark Funeral a écrit:
Salut ! Ta candidature va être étudié mais, personnellement, je doute qu'elle sera prise en compte puisque nous acceptons les candidatures que à partir du level 70 minima. Cependant tu connais Chris et Sandrine donc du coup tu peut avoir une chance.

merci pour la reponse et bon jeu a vous aussi jespere vraiment une reponse favorable a bientot 

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, je voulais savoir si tu connaissait Chris et sandrine IRL ou si c'est seulement des connaissances IG.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tauhlos a écrit:
Salut, je voulais savoir si tu connaissait Chris et sandrine IRL ou si c'est seulement des connaissances IG.

salut oui je les connais irl nous somme de bon amis on se voie regulierement et je dois vous passer le message kil on eu un souci de net il se reco dici la fin de semaine au plus tard

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou moi je di un gros +1 c'est un mec super simpas toujour pret a aider et tres motivé pour pve et rigolade xd

J'espère que tu sera pri ma couille Mr. Green

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et voila nous somme (enfin !) revenu ^^ Donc pour moi aussi ça sera un gros  +1 tu es un très bon ami irl ! J'espère que tu sera parmi nous dans la guilde. Il aime beaucoup le pve et aime délirer ^^

A bientôt jeje Wink

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
FJM
Officiers

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1, ami d'ami donc Un trés gros +1

MSN Skype
Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Si pote Irl de Sandra et Chris +1

Conseillers

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sandra ? :'( Je m'appelle Sandrine >.< Isa je te boude mon vilain xD

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
jeje
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai oublier; je me spé survie et precision
bon jeu a tous

Dodus
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je te Mets Un Gros +1 Car tu connais l'élu de mon cœur (Shyrio) Si tu connaitrai juste Darksora Tu mériterai un -1

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi aussi je t'aime dodus  Very Happy

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

l'élu de ton coeur ? ^^'''

MSN
Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Désolé Sandrine je devais avoir la tête ailleurs ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006