The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Draek le retour! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinchurik
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

Partie IRL:

-Nom: Thomas
-Région: Parisienne
-Etudes/Job: Bac Pro Electronique
-Disponibilitées: Variable j'essaye d'avoir une vie ^^

Partie IG:

-Serveur: Icecrown

-Pseudo IG: Jinchurik (Draek ou Hasaki pour les intimes)

-Level: 37 (ca pex dur :p)

-Classe: Druide

-Métiers: Dépeceur / TDC

-Compétence cuisine et pêche: Aucune

-Spé: J'ai créé ce perso pour Tank marre de DPS

-Expérience PVE (pré BC, BC et Wotlk): Toutes les 3.3, Naxxramas 10/25 , Malygos 10, Leviathan Uldu 10/25.

-Anciennes guildes: Requiem, Exil

-Ce que vous pensez apporter a la guilde: La Okay  attitude

-Vos motivations à rejoindre The Killers from Heaven, ainsi que celles pour PVE: Motivé pour pve HL dans l'ambiance et la bonne humeur
 et retrouver des friends IG.

-J'ai pris connaissance des règles de la guilde et je les acceptes: OUI

A bientôt je l'espère
(PS: Pote IRL de Tsukai)

Killers

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukai
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

+1 déjà c'est un pote irl et je pense que un tank n'est pas négligeable et très bonne connaissance du pve hl

ps: pas mal le screen (je vous présente mon rerol au passage un chami heal xD).

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

Mon cher ami ! TU MA TROP MANQUÉ OMG !
Gros +1 direct !
Very Happy

Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:40 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

Bon que Dire a par Positif a Mon Très Cher amant de Exil et mon Mon Grand Ami

Comme dit Tu n'est pas a néglige suite a ton Niveau car en attendant de pouvoir exploiter ton talent On pourra Profiter de ta peace attitude

de plus Si tu a besoin de Up rapidement ou de stuff Tu pourra toujours Compter sur moi nainbad Tsukai Ou les autre Joueurs tout autant Parfait

Tu est un Élément Qu'on recherche Et Qui peut s'intégrer parmi nous sans problème hâte de te voir parmi Nous

Dodus
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

Encore un Truck je pence que ton pseudo viens de naruto ^^ car Jinchurik Est utilisé pour les hôte de démon a Queue .

par contre tu devra rename xD car si c'est sa Le nom exacte et Jinchuriki xD

Zull
Officiers

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:03 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

+1, en plus on a besoin de tanks, on a Dodus c'est pour dire...

Very Happy

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 08:57 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

POSITIF,t'es pas niveau 80 mais t'as une bonne experience PvE Hl et je pense que tu iras vite a xp 80^^

Ps:Oui c'est pas Jinchurik mais Jinchuriki xD

Dernière édition par Nhyle le Jeu 4 Nov - 13:33 (2010); édité 1 fois
Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

Salut ! Etant donné que tu est un ami de Nainbad and Co je pense que tu sera vite le bienvenue dans la guilde.
Juste une petite question : Es ce toi le dk Draek?

Visiter le site web du posteur
Jinchurik
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

Merci a tous ca fait plaisir :p. Jinchuriki était déja pris :'( . Oui c'est moi le DK Dræk mais le draenien pas le UD (il y en avait un autre il me semble) j'ai passé Dræk côté h² pour Pvp avec mais finalement je le joue pas xD.

Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

Coucou ^^j'ai eu peur en voyant le retour de draak, jme suis dit "nan il ma me ninja !! x) " Mais blague à part, j'suis content de te voir poster, pour moi ça sera un gros +1 =D

Jinchurik
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

Merci. Non tkt c'est du cuir maintenant :p. Je pense être bien content si c'est Okay .

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

J'ai déjà vu Draek en BG ^^

Sinon, bas lvl mais ex exil, donc pour ma part sa sera positif.

Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

Merci Smile Et t'inquiete pour le lvl la je suis 58 et pu 37 xD

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: Draek le retour! Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos.

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Draek le retour!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006