The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement de Dragoniak ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragoniak

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

Présentation
Pseudo : dragoniak
Classe :chaman
Race : drainei

Spcial isation : amelioration/heal

Stats :

Métiers
1er métier : forgeron/450
2nd métier : j ai pas en ce moment
Premier soin : 00
Pêche :00
Cuisine : 00

Disponibilités
Lundi : 18:30 -> 21h
Mardi : 18:30 -> 21h
Mercredi : 18:30 -> 21h
Jeudi : 18:30 -> 21h
Vendredi : 18:30 -> 21h
Samedi: 18:30 -> 23h
Dimanche : 18:30 -> 23h

Expression écrite !!

Petite présentation IRL si possible :
je m apelle Louay j aime le foot ball, j aime le no life wow

Mes precedentes guilde:
garde du soleil/ army of god/ les gardiens de tirisfal/ensidias/ Mobs trash and co

motivation pour rejoindre votre guilde
vous avez une bonne reputation en PVE

mes experience en jeux :  6 boss en ulduar/ ony 10 et 25/ naxx10 et 25/ sartha 1 et 25/ archavon 10 et 25...

Ah et oui et: Killers

Merci à vous de m'avoir lu!
.....

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beornide
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

bon stuff, bonne candidature, mais sans étre indiscré pq t partie des mobs trash and co ?

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

Salut, je suis très favorable a ta candidature, nous manquons de chamelio ça fait plaisir !
A bientot Okay

Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

OMG le copieur t'as copié sur ma candid ! (Ah et oui et: Killers) (Merci a vous de m'avoir lu !) xD j'ai mis exactement la même chose a la fin.^^

Bref, t'as candid est pas trop mal, ton stuff , rien a dire, tu as lu la charte et apparemment nous manquons de chamelio.

Donc pour moi ce sera un NEUTRE parce que t'as copié sur ma candid lol je plaisante^^

Pour moi, c'est un
POSITIF.

Boudra
Conseillers

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

Apparemment je connait que des chaman ig xD 
Alors pas mal steufé bonne expérience pve en plus c un pote aussi =) 
D'ou un +1 ^^
Autre chose faut que tu nous dit pk tu part des M T and Co.

Guild Master

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

Bon stuff, connaissance du PVE, motivation, charte lue ... pour moi c'est aussi favorable.

Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

Je me permet d'ajouter quelque chose

L'autre fois en bg, je t'ai remarqué, et je me suis dit a c'est le chamy qui a posté chez nous. Mr. Green

Mais je remarque une autre chose, au moment où je t'ai vu (hier) je te vois chez les gardiens de Tirisfal ! Shocked

Alors, tu devrais choisir, sois tu va chez les Gardiens de Tirisfal, où tu viens chez nous.Mais pas les deux.

Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

+1

beornide
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:04 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

apparament tu as été kick des mtc parce que tu as fais du raid en pick up en pleine aprés midi et tu les a envoyer chier quand ils t'ont dis que ct interdi les raids en pick up . Faut savoir que c la même chose chez nous, les raids en pick up sont interdis. donc moi je dis -1 pour l'instant, mais si t accepté et que tu fais du raid en pick up avec ton main je demanderai à ce que tu sois kick de la guilde

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

NEGATIF finalement, désoler, si on te dit que c'est interdit de raid en pick up, c'est que faut pas le faire et toi tu l'as quand même fait.

Je comprends mtn pourquoi tu ne voulais pas dire comment tu as été kick de Mobs Trash and Co.

De plus, tu as rejoin une autre guilde.

feona

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

pour moi sa sera -1 car dans les raid et les heros tu prend tout se que tu trouve et tu le revent

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

Bonjour,

Tu quittes (ou tu t'es fait kick) des MTC et tu viens poster chez nous. Jusque là tout va bien. Sauf qu'entre temps (après avoir posté) tu es entré chez les Gardiens de Tirisfal. C'est eux ou nous, nous ne sommes pas une guilde Bouche-trou.

Pour l'instant Négatif (que je changerais selon ta réponse)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

pour les MTC on m a kick car j ai fait un seul raid hors guilde ( c etai naxx 10) et  pour ce que feona a di moi j ai besoin d aucun loot (pas comme elle di) je ss full t9 avec les armes equivalent t9 j ai besoin de rien 

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

Si t'as besoin de rien, pourquoi tu as fait le raid hors-guilde et tu ninjas tous les objets inutiles pour les revendre ?Je trouve sa stupide et inutile.

Et sa ne nous explique toujours pas pourquoi tu as rejoins les Gardiens de Tirisfal.

Je reste sur mon avis
NEGATIF.

Et a mon avis, je ne reviendrais pas dessus.

Comme le dit Isamara, on est pas une guilde bouche-trou.

Ne nous prends pas pour des imbéciles.

dragoniak

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak Répondre en citant

j ai jamais ninja du stuff --' ( j ai la spe heal pour les stuff caster que je  loot )
et j ai rejoin les gardien de tirisfal juste pour pas rester sans guilde
en tt cas merci a vous tous mais j ai besoin d aucune guilde mnt car j ai stop wow :'-(  j ai donné mon perso
                                                                        ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement de Dragoniak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006