The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragiel

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

nom du perso Lillya, elf de la nuite druide lvl 80 double spay dps combas farouch/heal(pas de stuff heal m'ai ji travail, non alopasse 

je jouez à World of Warcraft de puis 3ans
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&am…

pour les raids naxx10/25, sanctum obsidien25, pour les heros nexus,FP, gun, SDP/SDF

anciéne guilde Army of god partie car danscette guild je faaisé raremen de heros et raid.

-Si vous avez Team Speak 3: oui
herbo450/achi420 

-je suiéte entré dans la guild pour m'invéstir dans les différent heros et raid. 

killers

Dernière édition par ragiel le Mar 9 Nov - 12:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut, tout d'abord, j'aimerai connaitre la spé de ton druide, ensuite es tu un personnage allo pass ?
Possede tu une bonne experience du pve ?
Tu as fait l'effort de lire le reglement c'est un point positif !
Pour ma part je met un petit +1 en attendant d'avoir plus de renseignements.

A bientot Okay

Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours, je trouve ta candidature vraiment légére, j'aimerais un truc plus étoffer : Candidature, tu peut aussi t'aider d'autre candidature.
Je ne vais pas trop me prononcer pour le momment.

MSN Skype
beornide
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour, ta candidature est assez légére ainsi que ton stuff, pour moi ce se sera -1, va te stuff dans une autre guilde et tu pourras refaire une candidature lorsque tu sera mieu stuff

FJM
Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aime pas trop se que tu vient de dire Beornide, je te rapelle qu'au debut notre stuff était merdique, et je pense pas que dans le début de guilde on aurait aprrécier que les gens vienne se suff puis aille poster ailleur. 
Je te demande de faire attention à se que tu dit et y réfléchire.

MSN Skype
ragiel

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

voila j'ai un peu modifier

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour ma part je met un +1 j'ai juste une question et tu une fille irl ?  Mr. Green

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Alors ton stuff est vraiment pas bon du tout, il faudrais que tu farm les hero pour pouvoir l'ameliorer et après aller en raid, mais le stuff ne fais pas skill, donc je ne vais pas te mettre de negatif pour cela.
Après tu n'as pas une très bonne expérience PvE, tu ne me parais pas très motivé, ta candidature est un peu légère.

Donc pour moi, ce sera un
NEGATIF
, desoler.Je te conseillerais d'aller dans une guilde qui farm les hero, et qui font des raid 10.

Dernière édition par Nhyle le Ven 12 Nov - 20:53 (2010); édité 1 fois
beornide
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

euh vous aviez dis la méme chose à un dk en le refusant dans la guilde il y a pas longtemps, bref je vais pas cherché à t'embéter c vrai que j'ai été un peu aggressif sur ce cout là dsl ragiel

Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aurais aimé ens avoir un peu plus sur toi irl, histoire de savoir à qui l'on a à faire; sinon ton manque de stuff et d'expérience pve font que je te mettrai à regret, un avis plutot défavorable

FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il a une différence entre : 
"Bonjour, pour ma part je pense que ton niveau actuel en pve ( stuff et connaissances  ne correspond pas vraiment à notre, personnellement je te conseillerais plutot de commencer doucement dans une guilde pve qui farm heros et naxx, puis de revenir eventuellement par la suite."
 et sa : 
"bonjour, ta candidature est assez légére ainsi que ton stuff, pour moi ce se sera -1, va te stuff dans une autre guilde et tu pourras refaire une candidature lorsque tu sera mieu stuff"
Il est vrait que pour les deux je n'aime pas le principe, mais il a une façon de le dire.

MSN Skype
ragiel

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok bian tempi bonne continuation é a biento peutétre

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Ce n'est pas car il y a quelque avis négatif que tu dois renoncer !  tout se passe en partie interne du forum (débat sur toi, ta candidature, ta motivation ...)

Je vais dire ici ce que j'ai dit la bas (en résumé) : Pour moi manque sérieusement de stuff, et de motivation (présentation banal ...).

Il faut faire plus d'effort pour ce qui est de ton post ! Et surtout, présente toi rapidement IRL ! En guilde il n'y a pas que ton perso qui compte !

Enfin, j'ai quelque question a te poser.

Ta spé feral, tu compte rester DPS ou un jour joueur tank ?
Ta spé heal, tu sais la gérer ? (car ayant un reroll heal, je sais qu'avec un minimum de stuff, on peut faire quelque chose de bien en heal)
Et surtout, es-tu motiver a farm les héro ? car on emmène pas les personnes stuff full naxx10 a Ulduar ...

Pour l'instant j'ai un avis négatif, répond a mes questions et étoffe ta candidature, je passerais peut être vers le positif.

Isamara.

Officiers

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce n'est pas évident de se mettre à poil par écrit pour être lu par des gens qu'on ne connait pas et qui se permettent de nous juger sur les quelques lignes qu'on a posé.

le stuf, ça vient en farmant les héros au début ; si dans ta guilde vous n'en faisiez jamais, je comprends que tu veuilles la quitter; car au lv 80 le jeu est un peu bloqué sans ça.

ici, c'est surtout pour partager de bons moments de jeu qu'on s'est regroupé, dans une ambiance de détente et de bonne humeur. cette guilde, c'est d'abord une bande de pote qui se prennent pas trop la tête, avec pour objectif d'explorer le jeu le plus loin possible. Mais un gros boss ne tombe pas sans un minimum de sérieux et surtout une bonne  cohésion d'équipe.

Ce n'est pas GS qui donne le rythme, un con bien stuffé, ça reste un con.
Nous, on veux des copains pour jouer, et on a tous commencé avec un stuf miteux.
Notre devise pourrait être les amis de mes amis sont mes amis.

C'est vrai qu'on aimerai bien en savoir plus sur toi . En lisant ton post, je me demande quel est ton âge, et surtout si tu t'es relus.
En cliquant droit sur les mots souligné en rouge, tu auras des propositions de corrections orthographiques ; n'hésites pas à t'en servir, c'est fait pour ^^.

voila, à bientôt peut-être dans le jeu.

et pour ceux qui ne l'on pas vu, il y a un petit message à méditer dans ma signature; profitez , je la change bientôt.

Zull
Officiers

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours à toi!

Quelques questions me taraudent...

=> Tu dis jouer depuis 3 ans. Tu dis connaitre naxx10/25 sartha etc.
As-tu alors un autre perso? Est-ce que ton druide est ton premier?

Ayant regardé ton armurerie, je ne constate que ton bâton qui vient de fp :s
Avec 5 instances heros maximum tu peux avoir une bonne pièce pve.
D'où ma question.

=> Tu dis avoir été chez les "Army of god".
C'est toi qui as décidé de partir? Pourquoi? ça se passait mal?

J'ai moi même, à mes début et avant d'avoir intégré les killers, été dans cette guilde.
Et je peux te garantir qu'il n'y a aucun problème pour faire des heros là bas:
 TOUT les jours ou j'y ai été j'étais full id heros.
J'ai pu me stuffé pve en seulement 2 semaines donc... j'aimerai que tu m'explique si tu le veux bien.
(les raids c'est une autre histoire, je ne reviens pas la dessus).

Pour le moment je donne un avi NEUTRE.

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006