The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demende de namikase ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namikase

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

- Race et Classe :
humain paladin : heal/dps
- Votre Lvl :
80
- Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft :
Approximativement 3 ans
- Si vous êtes allopassé :
non.- Votre niveau de stuff PVE :
- Votre niveau de stuff PVP :
téte heal onyxia , épé caster onyxia, torse t9, épaule t9, jambiaire t8.5, bote craft duldar, ceinture craft duldar, bijou1 kirintor, bijou2 : téte onyxia doit de ony:
sé le lien : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&am….

- Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter :
j'ai été dans les gardiens du tirisfal je lé quité par ce que ya boucoup de gens non serieux et son pas organisé et des insultes entre uex sé pour que j'ai quitter .
- Vos motivations pour rentrer dans cette guilde :
je veu découvrire une véritable guilde pve hl comme vous et donné mon maximum a vous méme je conné bc de gens qui son trés simpa de votre guilde.
- Si vous avez des connaissances dans cette guilde (ami(e)s, famille, ou joueur(s) que vous connaissez depuis longtemps) :
nainbhad , gabrock, ya aussi le palaheal ^^ jé oublié son nom ^^.
- Votre prenom (si vous le desirez) pour mettre un peu plus de convivialité dans ce monde de brute !
cristof.
- Prouver la lecture du réglement de la guilde. (http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm) :
Killers

metié: forge 450, minage 450.
Voila, je pense que j'ai fais tous normalement et j'aimerai bien vous rejoindres...

Namikase.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

Salut Cristof, pour ma part tu as fait l'effort de lire le règlement, du as un bon stuff et, je pense, une bonne expérience du pve par conséquent je te met un +1 pour l'instant.
J'espère que tu as des disponibilités assez fréquentes si tu veux t'intégrer facilement dans la guilde a part ça je pense que tu es quelqu'un de sympa et de compétant.

A bientot Okay

Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

Moi je t vue tres souvent changer de guild tu a aussi tres souvent insulté les gens en joug donc je pensent que tu est quelqun de tres instable et pour ma part je suis contre

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Zull
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

C'est moi le palaheal que tu connais non?

-1 j'ai pas envie d'être désagréable.

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

Bonjour,  ton nom me dit quelque chose

J'ai déjà raid une fois lorsque j'étais hors guilde avec les Gardiens de Tirisfal, ils sont très organisés, et sympa.

Mais tu changes a chaque fois de guilde, sa sert a rien du tout, après tu trouves des critiques a lancer sur les guildes pour aller dans une autre.

Après, il y a des plaintes contre toi, genre insultes etc...

Cela donne une mauvaise image de toi tout ça

Donc
NEGATIF desoler.

FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Tu a un bon stuff, tu fait partie des classes que l'on need surout les heal.
Mais cela dit je ne suis pas totalement pour ton entrer. Je m'explique, cela fait un momment j'ai vider totalement ma liste des ignorer, car sa se complete trop vite si on doit y mettre tout se qui flood, qui insulte et autre. Donc maintenant dans cette liste je ne mes des joueur que si vraiment il m'on fait chier. Mais par malheuresement pour moi tu était dedans, mais je sais plus pourquoi, je me dit que si tu est dedans ces que ta du faire un truc qui ma beaucoup déplut. Maintenant j'ai pu t'y mettre pas erreur, mais cela reste rare. 
Donc comme je ne me rapelle plus de pk tu est dedans je vais mettre neutre, et ne pas t'enfoncer, je laisserait les autre juger.
Bon jeux ++.

MSN Skype
beornide
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

je t'ais vu poster dans pas mal de guilde, ça montre que tu restes pas longtemps dans les guildes et tu peux pas toujorus dire que c'est à causes de la mauvaise ambiance que tu en ai partie, de plus si on ta pas accepter dans d'autre guilde c 'est surement pas à cause de ton stuff, donc sa doit étre à cause de ta réputation mais donc pour moi comme je ne te connais pas je reste neutre

Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

De même je préfère en savoir un peu plus avant de me prononcer

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

Bonjour, J'ai entendu et vu par moi même beaucoup de choses négatives venant de toi. Tu as fais partie de mon ancienne guilde et tu serais partie du jour au lendemain sans prévenir et en profitant bien de l'aide. D'autre part je t'ai souvent vu changer de guilde, tu es une personne instable. Tu parles d'insultes dans ton ancienne guilde mais j'ai beaucoup enchainé les joug a un moment, dont tu étais le raid lead et tu insultais a tout va. Alors je me demande est-ce pas plutôt tes insultes qui on provoqué celles des autres ? D'autre part, je parle au nom d'un ami dans cette guilde qui n'a pas voulu se prononcer. Il ma confié que tu faisais des raids en pick up, que tu demandais le raid lead pour garder a la fin l'intégralité des loots pour toi et te casser dirctement après. Trop de point négatif pour toi malgré des points positifs (le stuff mais est-il mérité si ce qu'on ma dit est bien vrai ?). Je suis donc CONTRE. Désolée et bonne continuation.

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, j'ai eu ta version des faits en /w sur ton départ des GDS. J'ai maintenant l'avis de certains membres qui te connaissent. Moi perso je ne te connais pas et j'ai jamais fait gaffe à ton changement de guilde. Je ne juge pas sans connaitre.

J'attends de toi un grande explication sur tout ce que les membres on dit. Pour l'instant je suis neutre.

Officiers

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

Le témoignage de Darksora me suffit.
courtoisie et correction sont incontournable ici.
-1

Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

Maintenant pour moi c'est clair c'est non. Mes raisons :

Illius : http://illius.wowjdr.com/refuses-f10/demende-de-namikase-t973.htm
Gods Among Men : http://www.gods-among-men.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=261
Mobs trash and co : http://mtc.xooit.fr/t607-demende-de-Namikase.htm
EnSiDias : http://ensidias.xooit.fr/t47-demende-de-recrutement.htm
Celestia : http://celestia.wowjdr.com/candidatures-f4/demende-de-namikase-t389.htm
Et maintenant nous ...

Une grande diversité de guilde ? Ou sa ?

De plus, une explication s'impose. Chez nous tu t'appel Cristof est chez les Illius, les MTC, les Celestia et les EnSiDias c'est Brahim ...

Membres

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

c'est du pur foutage de gueule, tu nous prends pour qui ?

Tu veux établir un record genre "entrer dans toutes les guildes du royaume" ?

Après il dit que tu ne trouves pas d'excuse stupide pour quitter une guilde, tu te fous vraiment de nous.

Tu dis que les gardiens de titrisfal sont pas motivés, qu'ils s'insultent etc, et tu reste chez eux ?

Prends pas les gens pour des imbéciles.

Je reste sur mon
GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS NEGATIF

Dernière édition par Nhyle le Sam 13 Nov - 20:56 (2010); édité 1 fois
beornide
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 02:16 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

le pire c qu'il a fait 4 demande chez les gods ^^, à chaque fois il changé son age ou un truc comme ça ^^

Zull
Officiers

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:11 (2010)    Sujet du message: demende de namikase Répondre en citant

Comment je l'avais dis ^^'

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: demende de namikase

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006