The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elykka :la chamie heal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elykka
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Elykka :la chamie heal Répondre en citant

Bonjour a tous   ,je me présente a vous ,je m'appelle julien  ,j'ai 18 ans je suis étudiant  à l'université du creusot    .

Sinon mon perso main est une chamie lvl 80  ( draenei  ,j'ai pas eu le choix XD) : spé main restauration et amélioration en 2eme spé
Je joue   sur wow depuis plus de 2ans maintenant    
Non ma chamie n'est pas un perso alloppassé  
Mon stuff pve se porte plutôt bien ^^ ,non sérieusement :

armurie de ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&am…

En ce qui concerne les raid sous woltk : j'ai fait sartharion en 10 et 25 , saphi /kt en 10 et 25 , naxx tous les quartiers en 10 et pour 25 j'ai fait arachnides , pestes (le reste je faisait pas car c'étai déjà fait par la guilde quand je rentrais le vendredi  soir), ulduar: léviatan en 10, archa 10/25 , onyxia 10

Stuff pvp : je suis full s5

mon ancienne guild est les ensidias je les ai quitté car l'ambiance est a mourir d'ennui et niveau raid ils voulais pas allé plus loin que leviantan alors que je recherche le niveau au dessus.

J'ai team speak 3 opérationnel  (j'aime pas parlé par contre ^^)

Mes réputation  exalté sont : exodar , aile du neant , la croisade d'argent, kirin d'or, avant garde de l'alliance.(d'autre réputation sont en cours de up )

métiers: alchimie 223 et herboriste 313

Mes motivations sont faire du pve HL , up mon stuff pve par la même occasion

La seule personne que je connais est chøna car elle était aussi dans la même guilde que moi

Comme dit plus haut je m'appelle julien ^^

Prouver la lecture du règlement de la guilde. (http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm) : Killers

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darksora
Officiers

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: Elykka :la chamie heal Répondre en citant

Moi je met un +1 un petit heal en plus sa peu pas faire de mal ^^

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

wistful
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Elykka :la chamie heal Répondre en citant

Bonne candidature +1

Membres

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 02:29 (2010)    Sujet du message: Elykka :la chamie heal Répondre en citant

une bonne candidature, un heal et un héroisme en plus, que demander de plus ^^ +1

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: Elykka :la chamie heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, tu auras une reponse a ta candidature sous 4 jours.
Pour ma part je suis plutot favorable, j'ai pas grand chose a te repprocher ^^
Petite question ^^ est-ce que le bonus 2 pieces des bijoux dOnyxia proc souvent  ?

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Conseillers

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: Elykka :la chamie heal Répondre en citant

Du stuff, de l'expérience pve, une classe & spé très utile en raid,  et ta présentation me satisfait ^^ Je te met donc un avis  Favorable Wink

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Elykka :la chamie heal Répondre en citant

salut toi ! Alors c'est moi qui t'a conseillé notre guilde et j'en sis fier ! pour ma part ça sera un gros +1 tu m'a l'air d'etre très amical et très performant.
Je pense que tu vas vite t'intégrer dans la guilde !

A bientot j'espere Okay

Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:20 (2010)    Sujet du message: Elykka :la chamie heal Répondre en citant

Bonjours!!!

étant moi même heal euh.. j'aime assez ton stuff^^
par contre je ne te connais pas encore et j'ai souvent eu la preuve que le stuff ne fait pas tout.
mais si tout le monde est pour Very Happy

+1

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

radmou
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Elykka :la chamie heal Répondre en citant

salut Elykka je te connais tu est un bon heal  pour moi +1

Dodus
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Elykka :la chamie heal Répondre en citant

bonne candidature Bonne expérience Bon Stuff Que du bon la dedans =D

Favorable

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: Elykka :la chamie heal Répondre en citant

Candidature acceptée !
Sujet clos !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Elykka :la chamie heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006