The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elykka :la chamie heal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elykka
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Elykka :la chamie heal Répondre en citant

Bonjour a tous   ,je me présente a vous ,je m'appelle julien  ,j'ai 18 ans je suis étudiant  à l'université du creusot    .

Sinon mon perso main est une chamie lvl 80  ( draenei  ,j'ai pas eu le choix XD) : spé main restauration et amélioration en 2eme spé
Je joue   sur wow depuis plus de 2ans maintenant    
Non ma chamie n'est pas un perso alloppassé  
Mon stuff pve se porte plutôt bien ^^ ,non sérieusement :

armurie de ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&am…

En ce qui concerne les raid sous woltk : j'ai fait sartharion en 10 et 25 , saphi /kt en 10 et 25 , naxx tous les quartiers en 10 et pour 25 j'ai fait arachnides , pestes (le reste je faisait pas car c'étai déjà fait par la guilde quand je rentrais le vendredi  soir), ulduar: léviatan en 10, archa 10/25 , onyxia 10

Stuff pvp : je suis full s5

mon ancienne guild est les ensidias je les ai quitté car l'ambiance est a mourir d'ennui et niveau raid ils voulais pas allé plus loin que leviantan alors que je recherche le niveau au dessus.

J'ai team speak 3 opérationnel  (j'aime pas parlé par contre ^^)

Mes réputation  exalté sont : exodar , aile du neant , la croisade d'argent, kirin d'or, avant garde de l'alliance.(d'autre réputation sont en cours de up )

métiers: alchimie 223 et herboriste 313

Mes motivations sont faire du pve HL , up mon stuff pve par la même occasion