The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sheyenne ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheyenne

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Bonjour !

IRL :

Je m'appelle Léo leblond.
14 ans et en 3eme.
Fou de sport et des filles Very Happy.

IG :

Draeneï chamane 80.
4860 de Gs.
Je suis heal avec une assez grande expérience du PveHl.
J'ai 3 pieces T9 (épaule,gants et bijoux),Tête Ony 10,Dague ony 10...
J'ai fais naxxramas 10/25,Sartharion 10/25,Uldu 10 jusqu'à Hodir et 25 jusqu'à Kolo.
J'ai une grande soiffe de Pve et de bonne ambiance.
Je suis passé dans les guilde suivante :
Garde du soleil,Atoms,MTC,Fanatic System.
J'ai quitté c'est guilde soit pour des raisons personnel ou comme dans le cas F-S pour avoir ragé d'avoir été kick de raid devant boss de journalière pour raison de ne plus avoir besoin de triomphe ou de loots.
Mais dispos : de 19h à 21h en semaine et le Week-end de 10h à 23h.
Métier pas du tout avancé (TDC et dépeceur sous 96/150).

Je connais Nainbad grâce a la guilde Atøms.

Amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Salut ! bon toi je te connais j'ai rien a dire sur ton skill, tu as juste oublié de mettre "killers" a la fin de ton post pour prouver la lecture du règlement.
A part ça j'ai rien a dire, tu es un joueur très sympa et expérimenté.

pour ma part c'est un +1

Conseillers

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Et oublié de me citer parmi tes connaissances, je suis franchement décu =P ... j'te voyais pas si jeune >_>
Sinon bah, stuff et expérience excellents, gère sa classe, toussa toussa, donc pour moi ca sera +1 

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Ta aussi oublié de me citer snif tous le monde m'oublie sinon moi pareille un gros +1 tu est quelqun de super et de plus un exelent heal ^^

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

beornide
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

slt, bonne candidature bon stuff etc, mais par contre va falloir que t'aille faire un tour sur le règlement de la guilde pour le lire et trouver la phrase chiante ^^

Zull
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Yep, je t'ai déjà vu en raid,
bah rien à dire quoi tu appliques les strats et tu maitrises bien ta classe.
+1

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Bonjour, j'ai deja raid avec toi (Ony25) niveau heal tu geres.
Apres il faut que tu saches que chez nous les personnes les mieux stuff (3-4-5 pieces T9 ou equivalent) ne font pas forcement de journa (bien que certainnes leurs sont accessibles) pour permettre au moins stuff ben de se stuff : p, mais on kick pas devant boss ; ) on prefere demander si quelqu'un veut laisser sa place.

Enfin bref tout le monde a le droit de raid : )

Tes reputs de norfendre sont up au niveau enchantement ou autres ?

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Pour te répondre Thaulos,
Mais répute j'ai certaine répute de Up comme Kirin tor ou tournoi d'argent...J'ai aussi voulut monter la répute kurunai pour une monture mais j'ai perdu courage ^^
Ce qui est des métiers,vue que mon stuff est élevé, je vais monter Herbo et Alchi ou Joa mineur ou encore TDc déeceur suivant mes envie je verrai au moment présent.
et oui j'avais zappé de lire la charte donc Killers mais juste, enlvé que vous raid 25 avec les Fana car pour eux l'alliances est morte ^^.
Sur ce je retourne en cours j'ai un controle de français d'1h30 qui m'attent ^^.
A ce soir pour certain donc...

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Hey Léo ^^

Très agréable de heal avec toi en raid, tu as un bon stuff, tu gères ta classe et tu es surtout très sympathique ^^

J'espère que tu nous rejoindra vite. +1 !

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Sheyenne

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Merci Sandrine Wink

Noxie
Fanatic System

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Citation:
 J'ai quitté c'est guilde soit pour des raisons personnel ou comme dans le cas F-S pour avoir ragé d'avoir été kick de raid devant boss de journalière pour raison de ne plus avoir besoin de triomphe ou de loots.

Pour raison d’égoïsme plus exactement.

Citation:
 et oui j'avais zappé de lire la charte donc Killers mais juste, enlvé que vous raid 25 avec les Fana car pour eux l'alliances est morte ^^.

Qui t'a dit sa ?

De-plus , je trouve pitoyable l’apparition que tu a faite sur le forum des MTC.

Mais sa ne me surprend pas vu le comportement que tu avait chez FS , ragequit , etc ..

Enfin , pour finir je vous pose une petite citation de notre amie sheyenne :

Citation:

Pour vous dires au revoir et bon jeu moi je retourne Chez MTC !

Au passage !
Certains vont ce reconnaitre !
Vous êtes une belle bande de Salope !

Amicalement La grosse Chienne.

Citation:
Comme ça vous pourrez donner ma place en raid au lieu de me virer devant le boss !

Bye.

FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

-1 raison : 
- http://mtc.xooit.fr/t633-Candidature-Sheyenne.htm (déja eu se cas "Merious")
- Message de Noxie
- La troisiéme citation, si vrait, ses hors de question qu'il vienne.

MSN Skype
beornide
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

je viens de lire ta candidature chez les mtc, c'étais marrant à lire, ta vraiment une mentalitée de gamin à t'énervé tout seul  Mort de Rire . Perso j'ai pas envie de voir ça dans notre guilde donc finalement ce sera -1 pour moi

Sheyenne

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

J'ai détruis ma candidature chez MTC car Nainbad ma proposé les Killers et vue que j'ai de vielle connaissance comme Darksora,Nainbad,Mnémo... je n'es pas hésité mais bon merci Dèf,comme tu la dis sur le forum des Fana tu va détruire toute mes candide donc bon...
Mais je tiens comme même à post donc j'attends de savoir si je suis pris ou non.

FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Je cherche une expliquation de la 3iéme citation, car sa dans la guilde sa passe pas

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Sheyenne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006