The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sheyenne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valarwolf
Conseillers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

je fini le raid en cours et j'en toucherais deux mots voir trois mais sheyenne te démonte pas devant  ses réflexions minables et même si ta dit sa dans le cas suivant c'est plus que justifié , on t'à eu sur ts hier on c'est expliqué bref pour la major partie surtout ceux qui étais sur ts tu a ta place parmis nous le reste on vous expliquera...

+1

Ps : par contre noxi c'est pas avec nous que tu doit règler tes souci avec sheyenne on sait ce qu'on a à faire ! merci

Dernière édition par Valarwolf le Mar 16 Nov - 19:56 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheyenne

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

La troisième citation de Noxie : J'ai donc 14 ans, et quand un garçon de 14 ans viens d'apprendre que pendant plusieurs semaines il a été avec des gens qui le prenne pour un bouche trou ou autres définition d'un être mal aimé...
Je n'aurais peux-être pas du écrire cela mais moi ça ma blessé profondément car je prend ce jeu plus qu'a coeur.

Sur ce FJM,tu peux te faire une explication certainement plus plausible que la mienne.

Sheyenne

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Merci, c'est gentil Valar Smile

FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

"Sur ce FJM,tu peux te faire une explication certainement plus plausible que la mienne."
Je doit sous entendre quelque chose ?

MSN Skype
Sheyenne

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Et bien oui, le faite de comprendre la citation sur le fait que Noxie voulait vous faire comprendre (dans le cas que je suis gamin ou autre) ou le faite de comprendre la citation selon ma version.

Noxie
Fanatic System

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Je ne veux influencé personne , après tout , sa ne me regarde pas. prenez bien conscience  de la personne que vous recruter , c'est tout.

Un bouche trou ? développe ?

On t'a juste refusée une place sur un boss car quelqu'un le needai plus que toi.

Bouche trou ? Non
égoïste ? Oui

Si tu prend se jeu tant a cœur , écoute , j'ai un conseil a te donner , arrête de jouer.

beornide
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

ça devient compliqué pour moi comme je l'ai dis en interne donc je me met neutre et je "laisse" la décision à ceux qui lui on parler sur ts

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Bonjour,

Alors, tu es bien stuff, tu connais les gens de la guilde etc.

Cependant, je met un NEGATIF voilà pourquoi:

1)Message de Noxie
2)Ta candidature chez les MTC
3)La troisième citation de Noxie

Exactement les mêmes raisons que Fjm

Alors désoler, mais j'ai horreur des personnes comme cela.

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Noxie avant de venir ouvrir ta gueule chez nous et foutre ta merde commence deja par t'ecouter parler defois sur ts car je suis aller en raid deux fois avec vous et franchement sa insulte a tous va vous fouter la fautes sur quelqun sa gueule sa rale ect vous viré des gens de raid car voila il savent pas joué comme des dieux vous forcer a respe si la personne ne gère pas bien franchement reste avec ta guild et laisse la notre trankil et comme valar a dir on est asser grand pour savoir qui prendre ou non ok sur ce adieu  Okay

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Je change mon avis: Je met NEUTRE

Apparrament, il y a une histoire sur TS...

Je reste donc NEUTRE, pour voir l'avis des autres.

Je reflechirais a te mettre ma réponse définitive.

Mais il y a un truc qui me gène...La 3ème citation de Noxie ne m'a pas plus du tout...

Mais vu les nouveaux avis, je vais t'accorder une chance.

Dernière édition par Nhyle le Mar 16 Nov - 20:44 (2010); édité 2 fois
Valarwolf
Conseillers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

bon je vais faire plus court ce que j'ai écrit avant à disparu, on à tous nos raison de jouer à wow et oui pour la plus part sa nous tien à coeur car on y retrouve des potes ect un monde qui et quand même bien fait après noxie à suivre ton raisonnement si tous les gens pour qui wow tien à coeur devais arrêté de jouer j'aurais bien peur que tu te retrouve tous seul...

donc oui cf'est pas très correct d'avoir dit pour ce qui ce reconnaissent (ce qui veut dire que sa ne touche pas toute la guilde des fana non plus) bande de salopes... enfin si sa à étais dit!

d'un coté noxie t'es loin d'être un sein en diplomatie non plus...( lors d'un raide sur tranchécaille vis à vis de lellouche que tu avais plus qu'incendier) on en avais d'ailleur parler le soir même quand tu étais venu sur notre ts noxie te souviens tu?

moi c'est que j'ai à dire c'est qu'on ne sait pas ce qui à étais dit non plus derrière à sheyenne mais je peut comprendre que sa peut être pesant donc sa sert à rien de tirer dessu à boulet rouge ...

bon maintenant sheyenne t'aura compris que pour moi je ne te tien pas rigueur de ce que tu as pu dire, malgrès sa c'est pas très correct d'avoir parler comme sa même si tu étais énervé il faut que tu le reconnaisse, néamoin je ne t'en tien pas rigueur pour ta candidature, ton age ne me dérange pas non plus

sache quand même qu'on à un règlement à suivre aussi et que derrière chacun des perso de notre guilde ce trouve des personne qui ont pour la plus part des bonne valeur humaine avant tous

et que si tu es près à accepter ses deux choses la ( bien que je soit sur qu'il n'y ai pas de problème) pour moi tu à ta place parmis nous!

de plus tu à fait partie des atomes il n'ont jamais eu à ce peindre de toi!! franchement moi je te donne un gros +1   

Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Vous prenez pas la tête =p J'aurais été tenté de mettre neutre mais n'ayant jamais eu de problème avec lui durant tout le temps où j'ai joué avec, je pense qu'on pourrait lui laisser une chance, après tout la phase de test est là pour ça, si vraiment sa mentalité ne correspond pas à la guilde, les offis savent ce qu'ils ont à faire =p

Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Bon... et bien ta candidature commence bien.
Moi personnellement je te connait pas, j'ai juste entendu des choses via Nainbad ou mnémo comme quoi tu est un bon joueur, tant mieux c'est ce qu'on veut. Par contre, vu toutes les histoires qui circule comme quoi tu serais un rageux sa par contre on en veut pas. Effectivement sa craint d'insulter une guilde mais sa craint aussi de dégager un mec devant un boss soit disant trop stuff bref vous avez tort tous les deux.
Pour l'histoire des MTC je passe.
Du moment que tu arrive a te gérer en raid (car ils risque par moment d'y avoir quelques injustice) sa me convient.

+1 pour moi pour le moment.

Visiter le site web du posteur
FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Bon, je vais être moin méchant, car flo, dit te tu est bien. Mais sache que si il a un probléme pendant ta période de teste, je ne ferait pour ma part pas de cadeaux, et il a pas intéret a revoir le genre de message que tu a laisser chez les fantic

Dernière édition par FJM le Jeu 18 Nov - 13:20 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Zull
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

LES COMMENTAIRES DE NOXIE N'ONT STRICTEMENT RIEN A FAIRE ICI

Pour moi la mentalité la plus "gamin" est celle de noxie:
d'où tu te permet de venir débattre une candidature chez nous???

Sheyenne est, à mon sens, un bon joueur, et agréable d'après ce que j'ai entendu sur ts.
Un gros +1.

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Sheyenne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006