The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sheyenne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxie
Fanatic System

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Citation:

LES COMMENTAIRES DE NOXIE N'ONT STRICTEMENT RIEN A FAIRE ICI

Pour moi la mentalité la plus "gamin" est celle de noxie:
d'où tu te permet de venir débattre une candidature chez nous???

Le forum n'est pas libre d'expression ?
J'ai du me tromper alors.

Maintenant en réponse a Darksora , ce que je dit sur teamspeak , je l'assume pleinement.
Si ton plaisir a toi est de wipe sur un boss toute la soirée car le tank ou le heal n'est pas optimal , c'est ton problème.
La façon d'on je gère les raids est selon moi correct , je fait une remarque , les gens la prenne en compte , Normalement.
Maintenant si j'ai avec la participation de mon ancienne guilde fait tout les first down d'ivalice et/ou d'icecrown des boss après XT en mode 25 joueur , ce n'est pas pour rien ( non je ne me jette pas des fleurs, Je vous le fait remarquer)

Certe j'ai gueulé sur des gens , mais quand je vois sur tranchécaille un rogue qui meurt au pull car il est dans une AOE alors qu'il a un sort qui lui permet de l'éviter ( cape d'ombre) , ou que je vois un paladin qui n'use pas bouclier sacré (score de blocage augmenter d'environ 30% > 10% de dégât en moin en général sur boss ) Qui est quand même le sort principal d'un palatank , Il y a de quoi gueuler voyer vous , surtout quand ses même personnes prétende faire du pve HL , tout le monde ne joue pas parfaitement , ceci dit , quand on fait une remarque a cette personne et qu'elle ne t'écoute pas et faire de même au prochain try. faut arrêté de déconné , mais bon , cela reste hors sujet.

Maintenant le seul conseil que je peut te donner sheyenne , c'est que si wow te perturbe autant que sa émotionnellement , stop play quoi ..

Pour finir , je ne suis pas venu post ici dans le but de faire chier , d'autant que j'apprécie beaucoup de personne chez vous ( nainplow mném valar etc etc .. )

Mais je tien juste a souligner le manque de maturité de sheyenne chez FS , qui lui on pourtant pardonné de nombreux ragequit.

bonne soirée.
Noxie.

PS : vous m'excuserez pour ce texte bourré de fautes , je ne suis pas très frai ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Je regrette mais je pense que oui Noxie à son mot à dire, même si sa déplais à certain.
Après c'est à nous de juger et de décider. Et aussi chacun à sa façon de gérer sa guilde, certain gueule d'autre ninja leur membres etc...

Visiter le site web du posteur
Ridic
Conseillers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

chez atoms il ma pas déçu. il gère sa classe rien a dire de plus +1  

Tenarius
Conseillers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Pour moi c'est -1

Tenarius
Conseillers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Pour moi il doit prouver qu'il veut venir dans la guilde

Dodus
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Pour moi Ce sera un Neutre

Car Vue tout Ce qui Ce dit On ne sait pas Qui croire ensuite c'est vrai que noxie a des citation Bon apres Tout je pence que

Sur cette histoire on aimerais Tous des réponse Car comme dit noxie des rage quitte ici on en veut pas

Apres je dit pas que sheyenne fait partie de ces gens la mes je demande des explication

Ensuite je suis D'accord avec tenarius tu Doit faire tes preuve car si tu vien Post cher nous Car tu est sans guilde autant

ne pas post car des gens pas motivé On peut sans passer voila Pour ma part

Sheyenne

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Si je n'étais pas motivé je ne passerai pas mon temps sur votre Ts et à parler à vos membres.
Je ne post pas parce que je suis sens guilde mais parce que j'ai d'ancienne connaissance et je veux tout simplement jouer à WoW dans al bonne humeur Smile

matpiou
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

"Maintenant si j'ai avec la participation de mon ancienne guilde fait tout les first down d'ivalice et/ou d'icecrown des boss après XT en mode 25 joueur , ce n'est pas pour rien ( non je ne me jette pas des fleurs, Je vous le fait remarquer)"

Je te ferait dire que tu n'as aucun first down ^^

pour preuve j'ai été un Pearl puis un carpe Diem... donc je eut t'assuré qu'on était deja passé bien avant toi...

Sur ce, moi j'aime bien sheyenne. j'ai parlé avec lui...

+1

Noxie
Fanatic System

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

matpiou a écrit:
"Maintenant si j'ai avec la participation de mon ancienne guilde fait tout les first down d'ivalice et/ou d'icecrown des boss après XT en mode 25 joueur , ce n'est pas pour rien ( non je ne me jette pas des fleurs, Je vous le fait remarquer)"Je te ferait dire que tu n'as aucun first down ^^
pour preuve j'ai été un Pearl puis un carpe Diem... donc je eut t'assuré qu'on était deja passé bien avant toi...

Sur ce, moi j'aime bien sheyenne. j'ai parlé avec lui...

+1

Les pearl ? disban avant la mise a jour kolo assemble et autre , Les carp diem ? jamais entendu parler >.>

Moi je te parle de l'assemble , de kologarn , d'hodir , auraya et de thorim en 25 joueurs ( EDIT : j'oubliai tranchécaille)

A l'époque on faisait crash le serveur en tuant kologarn , tuxmj avait passer la soirée avec nous pour le debug d'ailleurs , alors la tu vois , j'ai des doutes sur t'es sources Wink

Dernière édition par Noxie le Mer 17 Nov - 17:24 (2010); édité 1 fois
FJM
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Noxie ton avit sur sheyenne ok, mais sa rien a foutre, je juge pas les gens sur leur down, donc régler sa en privé.
Merci d'avance

MSN Skype
Noxie
Fanatic System

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Je le précice , c'est tout.

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Noxie retourne sur ton forum ton avis sur sheyenne on s'en fou et t down on s'en fou aussi donc adieu et retourne chez les tiens merci

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

FJM
Officiers

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Darksora, son avie m'intérésse, tu ne rassemble pas l'avis de la guilde. ( donc se que tu vient de dire je m'en fou, je suis pas la pour entendre un gas parler au nom de la guilde, alors que ses pas l'avis de tout le monde).
Je revoit encore un message aussi impoli de quelqu'un sur se forum, je demanderait une sanction à sont encontre.

MSN Skype
Noxie
Fanatic System

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Darksora a écrit:

Noxie retourne sur ton forum ton avis sur sheyenne on s'en fou et t down on s'en fou aussi donc adieu et retourne chez les tiens merci

Et bien , toujours sympathique d'entendre sa ^_^
Tu ne parle pas au nom de ta guilde , par contre moi je parle au nom de la mienne , c'est pour sa que je me permet de exprimé sur ce topic.
M'enfin.

Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Oh ! Serieux vous avez quel âge pour insulter les gens comme sa ??!
Je suis désoler mais pour l'instant celui que je vois le plus rager c'est pas Sheyenne mais Darksora. Alors calme toi un petit peu s'il te plait. Si sheyenne est pris dans la guilde il aura une période d'essai, la on le jugera et on verra son comportement.
En attendant le fin du vote je veut plus voir un seul commentaire ici.

PS : On s'en contrefiche de savoir qui à down le 1er.

En attendant bon jeu à tous. Noxie désoler du comportement de certain et merci pour tes infos. A plus!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Sheyenne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006