The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sheyenne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beornide
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

on peut en finir avec cette candidature sa commence à étre chiant que tout le monde s'engeule pour rien Bannir Bannir  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxie
Fanatic System

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Dark Funeral a écrit:
En attendant bon jeu à tous. Noxie désoler du comportement de certain et merci pour tes infos. A plus!

Bye Smile

Tenarius
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Bon Noxie arrête de polluer le forum Smile et la guilde arrêtez de le provoquer sinon il va toujours répondre donc arrêtez s'il vous plaît

Darksora
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

OK je m'excuse de l'avoir insulté je ne le referai pu

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Noylyi
Fanatic System

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

C'est pitoyable...
Bon Noxie c'est un peu emflammé mais il a pas tort, il vous préviens juste de l'attitude de sheyenne qui passe tout de même pas mal de temps a /gquit ou à avoir un attitude un peu "gamine"
Sheyenne est un joueur que japprécie donc je vous conseille de le prendre même si il risque de partir en rageant dans quelque temps (ce que je n'espère pas pour vous car c'est tout de même un bon heal)
A+ Wink

Melisande
Conseillers

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Tout le monde a fait quelque chose qu'il ne devait pas faire . 

Il a ragé sur le forum , il aurait pu s'abstenir mais bon je dirai rien car j'ai fait pire 

De mon coté , j'ai raid avec , j'ai parlé avec , voila je m'entends bien avec lui donc je pense qu'il a sa place 

La période d'essai nous dira tout Smile Mais moi c'est un +1 

Mais mon avis changera peut être pendant la période d'essai 

Niveau raid Smile , Comme nous débutons les raid 25 hl tu sera pris 

Niveau raid 10 Smile Faudra laisser sa place au moin stuff Smile mais il a 2-3 groupe de journa donc voila Smile Tu pourra venir Smile 

VOila j'ai tout dit Smile 

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Sheyenne Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Sheyenne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006