The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de dk KRAUZER ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassersky

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

Salut tous le monde

-Votre Race et Classe:Humain Chevalier de la mort dps spé Givre
-Votre Lvl:80
-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft !: 1 ans
-Si vous êtes allopassé:Non
-Votre niveau de stuff PVE: Bon dsl pour le stuff car ma précédant guilde ne fait aucun raide Embarassed jai un stuff pve de 3000 Gear Score
-Les raids effectuer sur woltk: (Avec un groupement aléatoire) Naxx (10;25) Archavon(10;25)
-Votre niveau de stuff PVP: Aussi bas Embarassed de 3600 Gear Score
-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter: Army Of God car elle manque de organisation .full égoïsme . full ninja . no faire play ....ect
-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde: Plaine de rêve faire de full pve car j'aime le pve bcp donner touts ce que je peut pour aider la guilde et deviendra la meilleur guilde dans warcraft et retrouve de nouveau amis et je sais que cette guilde est la bonne direction Okay
-Si vous avez des connaissances dans cette guilde : nn Mort de Rire
-Votre prenom (si vous le desirez) pour mettre un peu plus de convivialité dans ce monde de brute !: Avec plaisire /YASSER/
-Prouver la lecture du réglement de la guilde.(http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm) : Killers
J'ai TS3 pour les raids.

Merci pour votre patience de lecture BON JEU A TOUTS Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yassersky

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

Dsl j'ai oublier de dire que je suis tt jours dispo pour vous (all raide all hero) any time Okay

Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

Salut, merci pour ta candidature tu aura une réponse sous 4 jours le temps que la guilde vote pour ou contre ton entrée dans la guilde.

Pour ma part je ne sais trop quoi pensée. Si le stuff pve à 3000 de GS que tu avait pour le recousu 10 est ton stuff pve, désoler mais le S5 n'est pas un stuff pve.
Ensuite tu nous a causé pas mal de problème lors de cette instance (3 wypes pour les mêmes raisons c'est trop), si tu veut rentrée dans une guilde pve il faut savoir écouté aussi les autres joueurs et pas tenir tête à ceux qui ont une plus grand expérience des raids.

Point positif tu as fait une belle candidature mais si tu rentre dans notre guilde je souhaiterais plus d'attention de ta part et que tu tienne compte de nos conseils.

J'attends de voir l'avis des autres avant de décider du mien même si , pour l'instant, sa penche plus vers le négatif.

Visiter le site web du posteur
Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

Slt, 

alors tout d'abord j'aurais aimé en savoir un peu plus sur toi, histoire de savoir à qui on a a faire ^^ et ensuite, j'aurais aimé que tu me parles un peu de ta classe ( cycle, spé, gemmage etc ) histoire de m'assurer que tu gères ta classe un minimum.

Zull
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

Bonjours,

j'ai entendu parler tes exploits en guilde, lors de ce fameux naxx.
je suis désolé mais pour moi ce sera -1.

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

yassersky

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

slt j accepte tt mais je veut dire une chose
la dernniere foi dans naxx 10 j ai commie une faute . ma spe originale est le givre . j ai essayer de jouer en sang . et ici le probleme . parceque dans le sang quand tu active frappe de mort . elle invoque automatiquement des verres de terre qui provoque autre monstres . mais tkt et je te dit dsl pour ma faute . autre chose pour le stuff j ai pas utiliser mon pve /mauvais etat/ et croiyez moi mes fautes sont des lecons pour moi je ne les re jamais jamais jamais . merci a tt
donnez moi juste une chance et tu verra . merci a tt

Zull
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

tu ne les refais jamais?
juste 2 fois de plus pour test? ^^

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

Pour info, 2 techniques a ne pas use en raid/instance car elles posent des probs d'aggro:

- les vers de sang ( spé sang )
- la gargouille ( spé impie )

Sinon tu n'as pas répondu à mes questions, merci pour le vent :p

Dernière édition par Mnémosyme le Mar 16 Nov - 23:36 (2010); édité 1 fois
Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

On t'avais demander de ne pas utiliser ta gargouille, tu la quand même utiliser 3 fois de suite. Pourtant il me semble que la gargouille est le dernier point ajouter dans le template pour la spé impie, étrange spé sang à mon goût.

Nous avons de très bon dk en guilde qui pourrons t'aider si tu est accepter.
Serait tu d'accord pour changer ta spé si on te le demander?

Il n'y a pas que moi qui décide dans la guilde donc on verra avec les avis de tous le monde.

Visiter le site web du posteur
yassersky

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

ok ok merci tt le monde je fait tt ce que vous voulez c est ce que je cherche des gens qui m aide pour le changement de spé je suis d accord je veut juste que je n vous jamais causer des prblm plustard tkt je veut juste que j apprendre a des autre gens experimentes et merci beaucoup pour votre aide

Dodus
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

Pour ma part Je trouve Une candidature Correct C'est un Bon Point ensuite le stuff il a toujours les hero notamment Que

apparemment tu aurait aussi besoin D'aide pour le pve Hl . Tu as l'air de d'avoir une bonne motivation a apprendre Respé

etc... sa Reste a voir. je te donne un Avis FAVORABLE a une période De test Sous l'enseignement du grand mnémosyme

baisse pas les bras il et parfois un peut dur =Þ .

yassersky

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

merci bcp frere Wink

Ridic
Conseillers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

pour moi c'est favorable aussi ! il y a des chose a revoir sur sa façon de jouer est du stuff mais je pense qu'on peu lui apporté notre expérience pour qu'il progresse d'avantage . +1  

yassersky

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

merci bcp encore pour votre confiance

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

Suite au raid a naxx où on t'as répété de ne pas utiliser ta gargouille et a croire que tu t'en fou de ce qu'on a dit, tu as recommencé encore et encore (3 fois de suite).  Surtout que tu n'as pas pris en compte du tout ce qu'on t'as dit. Donc désolée -1. 

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006