The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de dk KRAUZER ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassersky

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

hh nn dsl mais ne dit pas ce que tu ne sais pas
1er aggro c est a cause d un autre joueur pas a cause de moi dsl
2eme aggro c est a cause de moi je dit a cause de moi (les verres de terre)
3eme aggro c est a cause de mal frappe d'action (a cause de moi)
bon de tt facon jai changer mon spé en givre ce spé n as pas d'invocation du tt donc il n y a pas de prblm dans le future
ok mais pk vous n accepte pas mes ecxuse je vous dit tt le monde dsl j ai rectifier mes fautes et j ai changer de spé a cause de ses prblm je need juste une periode de test pour me prouver !!! merci a tt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

Je pense que ce qu'elle a voulu dire, c'est que tu ne fais pas gaffe aux remarques, visiblement, et si ce n'est pas la gargouille ca sera autre chose... el pve HL necessite une certaine discipline, des strats à appliquer parfois au milllimètre =p

yassersky

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

nn tkt ce n est pas commun pour moi la mauvaise discipline je suis tt jour sous les conseilles et les remarques et toi shiryo dsl pour le language avec toi dsl . merci a tt et bon jeu

yassersky

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

et merci pour l'info j te dit une chose cette naxx 10 est le mauvais raid q j ai fait dans tt ma vie Wink

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER Répondre en citant

Candidature refusée.
Bon jeu et bonne continuation.
Sujet clos!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Recrutement de dk KRAUZER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006