The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de fugi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fugi

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

race;humain
classe ;mage feu en pve et givre en pvp
lvl;80
je joue depuis 3 ans Wow DEPUI la periode de bc
steff je suis ful s6 avec les hs implacable et en pve j'ai 3piéce T9 ave les 2 kirin tor je suis a 4610 de GS dans le pve ET PVP je suis en 4870 de gs
raid efuctuer ; nax en 10 et 25 tou clean apar les jevalier sont tete ^^ uldu j'ai fairt levihatan Xt et ignis en n'est partis faire kologarn mes pa de chance en la pa tomber
guilde ; Garde du soleil je vais la kitter parske elle est mortte ^^ pa de raid 10 ni 25 !
teamspeak; il marche a100% ^^ avec le micro je pe parler !! ^
meteir ; alchi 450 herbo 450 Hl!!
je suis bn motiver pour voir mes ancein ami !!
Oui je connais perske tou les joueur (Xhor-grampyer-bedos ect....)

Ahh je voudrais ajouter une chose j'ai le BAc cette aner alr je me co pa bcp je suis dispo que les Wek-ens alr c sa .ah je mais les scren de mon perso !!
alr merci de votre atension a ma condisature a bein tot .
charte lus et aprover

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matpiou
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

pas lu la charte...

j'aime pas l'ecriture SMS...

Mais je reste avis Neutre cartu as une bonne réputation pvp xD

fugi

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

merci^^ et dsl pour l'écréture

MSN Skype
FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Juste une question ("Oui je connais perske tou les joueur (Xhor-grampyer-bedos ect....)") il sont pas dans notre guilde, pk les siter ?

MSN Skype
fugi

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

lol dsl je croyer k'ils sont ds la guilde ^^

MSN Skype
FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

Qui t'a indiquer cette guilde et pk nous rejoindre si ses pas pour tes potes ?

MSN Skype
fugi

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

Nn pske je suis motiver pour rentrer et ya Xhor oficier de fantastec sestem je les parler il ma donner le site

MSN Skype
FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

Dsl, mais je n'est pas trés bien comprit se message, pourrait le ré editer, stp
Merci d'avance

MSN Skype
Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

je crois qu'il voulait poster chez les fanatics x) Donc perso j'attend de savoir si c'est bien ça avant de juger l'apply.

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve ta candidature très légère,tu as une écriture SMS qui rend ta candidature pas très agréable a lire mais bon, ce n'est pas grave pour

l'écriture, comme le dit Tauhlos il y en n'a qui font de gros effort pour écrire correctement .

Tu as une bonne expérience PvE mais je ne sais pas quel est ton niveau de stuff PvE.

Après pour le PvP rien n'a dire mais on est une guilde plutot PvE.

Tu n'as pas lu la charte de guilde, je te conseil dit refaire un tour.

Pour le moment, je reste MITIGE jusqu'a ce que tu es répondu a mes questions et que tu es lu ta charte.

beornide
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

tu te serais pas trompés avec le forum des fanatic system ? Parce que je pense pas que les fanatic enverraient un mec stuff comme toi dans une autre guilde
je donnerais mon avis aprés avoir vu la réponse à ma question, par contre évite l'écriture sms la prochaine fois c chiant à lire Mort de Rire

Akrasa
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

Pour moi c'est pas de l'écriture SMS, pq lécritur sms c 1 trc ki ressenbl + a sa! Hors là c'est pas du français du tout. (Du Jérôme puissance 10!!!^^) Peux tu préciser tes origines? Ce qui pourrait peut être justifier cette écriture.

AIM MSN Skype
Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

Pour ma part j'ai surtout l'impression que tu t'es trompé de guilde...

Visiter le site web du posteur
fugi

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

Moi je vous trouve sur cool alr je croi que j'ai tromper de guilde mais c pa grave (pour l'écreture je vous pske moi je suis algerein c pour sa !! ) et dsl encore mais je vous trouve sympa c pour sa que je veaux rentrait ^^ mercipour tou ! .

MSN Skype
fugi

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

et vous etez bn organiser c pour sa je voix sa de votre forum !! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: candidature de fugi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006