The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de fugi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fugi

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

race;humain
classe ;mage feu en pve et givre en pvp
lvl;80
je joue depuis 3 ans Wow DEPUI la periode de bc
steff je suis ful s6 avec les hs implacable et en pve j'ai 3piéce T9 ave les 2 kirin tor je suis a 4610 de GS dans le pve ET PVP je suis en 4870 de gs
raid efuctuer ; nax en 10 et 25 tou clean apar les jevalier sont tete ^^ uldu j'ai fairt levihatan Xt et ignis en n'est partis faire kologarn mes pa de chance en la pa tomber
guilde ; Garde du soleil je vais la kitter parske elle est mortte ^^ pa de raid 10 ni 25 !
teamspeak; il marche a100% ^^ avec le micro je pe parler !! ^
meteir ; alchi 450 herbo 450 Hl!!
je suis bn motiver pour voir mes ancein ami !!
Oui je connais perske tou les joueur (Xhor-grampyer-bedos ect....)

Ahh je voudrais ajouter une chose j'ai le BAc cette aner alr je me co pa bcp je suis dispo que les Wek-ens alr c sa .ah je mais les scren de mon perso !!
alr merci de votre atension a ma condisature a bein tot .
charte lus et aprover

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matpiou
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: candidature de fugi Répondre en citant

pas lu la charte...

j'aime pas l'ecriture SMS...

Mais je reste avis Neutre cartu as une bonne réputation pvp xD

fugi