The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature féléna ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féléna

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je me présente je m'appelle Aymeric et j'ai 20 ans je joue a wow depuis 3 ou 4 ans et sa doit faire quelque mois que je joue ma petite war (non allopass ) et j ai un reroll qui s appelle vognar (prêtre nain qui est toujours cher les Révo et qui a passer un petit temps cher les Atøms que j ai quitter lors de la recréation des Révo qui a pas durer).

Donc j ai été dans les Révo et les Atøms pour mes ancienne guilde.

Féléna

War 1er spé tank 2eme spé furie (pas de probleme si je doit respé pour la guild)

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=477631&detail=generalites

pour le stuff je suis pas trés avancer car c'est dur le pick up...( mais je suis cap def)

Mes down naxx 10/25 archa et émalon 10/25 ony 10/25 uldu 1er partie 10/25

Pour le pvp osef inintéressant

Pour les metier : 1er chomeur
                         2eme idem

je connais Tsukai qui ma dit du bien de vous et c'est ce qui ma donner envie de vous rejoindre. 

je reste à votre disposition pour plus d'information. Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature a bientôt j'espère.

Cordialement Féléna

killers

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukai
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

Ca va être simple et rapide je le connais irl il connait très bien les strats (habitué au pve hl), et en plus c'est un tank. Donc +1

FJM
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Quelque point : 
- On a bcp de war, ta candidature seront donc regarder plus profondément, maintenant on à toujour beoin de tank.
- Tu a l'air de connaitre les PVE Hl, un bon point pour toi
- Il faudrat bosser sur tes métier, si tu veut rejoindre la guilde (tu verrat que ces trés important, surtout our l'entraide)

Tu aurat une réponse d'ici 4 jour normalement.

Cordialement Jérôme.

MSN Skype
Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

les amis de mes amis sont mes amis =D
+1

Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

idem les amis surtous si ils sont simpas je suis pas contre donc pour moi +1 aussi

Darksora Humain Paladin 80 (Tank/DPS)

Les tank sont les sadomaso de wow ils aiment reçevoir des grosses baffes *.*

Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

Slt, tu jouais quel perso chez Atoms, dsl mais je ne me souveins vraiment pas de toi ^^' si ce n'est ton prénom et ton age...  

Zull
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

+1

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Jinchurik
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

+1 Jules Ferrysien xD (cherchez pas a comprendre :p)

Dodus
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

Bon ben Une personne Sympa Copain de Tsukai Mon Amis Smile Que Dire +1

Némo si tu t'en souviens Pas c'est un peu normal Avec ta perte de mémoire ...

Tsukai
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

il était chez les Atoms avec son prêtre ombre un nain ca ne s'oublie pas ^^

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

Ah oui je me souviens !!! Pressé de te revoir dans ce cas ^^

Conseillers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

+1 Very Happy

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

+1 pour moi aussi ^^ 

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
féléna

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

Bonsoir
Désoler pour cette petite absence du fofo.
Merci pour tous ces +1 ^^ et pour mes métiers je les uperai lentement mais surement faut pas s’inquiéter la dessus.
J’attends votre décision avec impatience.

Cordialement Féléna

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Candidature féléna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006