The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature féléna ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féléna

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je me présente je m'appelle Aymeric et j'ai 20 ans je joue a wow depuis 3 ou 4 ans et sa doit faire quelque mois que je joue ma petite war (non allopass ) et j ai un reroll qui s appelle vognar (prêtre nain qui est toujours cher les Révo et qui a passer un petit temps cher les Atøms que j ai quitter lors de la recréation des Révo qui a pas durer).

Donc j ai été dans les Révo et les Atøms pour mes ancienne guilde.

Féléna

War 1er spé tank 2eme spé furie (pas de probleme si je doit respé pour la guild)

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=477631&detail=generalites

pour le stuff je suis pas trés avancer car c'est dur le pick up...( mais je suis cap def)

Mes down naxx 10/25 archa et émalon 10/25 ony 10/25 uldu 1er partie 10/25

Pour le pvp osef inintéressant

Pour les metier : 1er chomeur
                         2eme idem

je connais Tsukai qui ma dit du bien de vous et c'est ce qui ma donner envie de vous rejoindre. 

je reste à votre disposition pour plus d'information. Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature a bientôt j'espère.

Cordialement Féléna

killers

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukai
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature féléna Répondre en citant