The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lapicole ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapicole
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

Votre Race et Classe:
Gnome Guerrier Spé Armes/Fureur

-Votre Lvl:
80  

-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft !
1 an 1/2
-Si vous êtes allopassé
Non je ne suis pas allopassé
-Votre niveau de stuff PVE
1 Pièces Tête T8.5 et Je farm en ce moment la deuxième pièce!
-Les raids effectuer sur woltk
Archavon 10 et 25 (Archavon), Ulduar 10 (Leviathan) et Naxxramas 10 (Saphiron et KT) et 25 (Saphiron) 
-Votre niveau de stuff PVP
2 Pièces S5 et 2 Pièces S6 (dans l'ordre d'achat en côte à l'arène) ainsi que S6 HS (Pantalon Joug d'Hiver, Cape Furieuse ...ect)
-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter
J'étais chez Les Fanatic, car je connais quelques personnes de votre guilde, et que je n'arrivait pas à avoir d'emblèmes pour ma deuxième pièce S8.5, on ne me répondais pas souvent sur le canal de guilde Sad
-Si vous avez Team Speak 3 d'operationnel.
Oui
-Quelles reputations de Norfendre sont montées sur votre perso.
Exalté au Kirin Tor et à l'Avant-garde de l'alliance, je monte en ce moment Croisade d'argent Smile
-Vos métiers et leurs niveaux.
Joallier 201 Mineur 227
-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde
J'ai envie de me stuff PVE au plus vite =) (marre du PVP) ! Je joue dans les 5 à 10/12heures par jour réparties sur la journée, mais je ne veux plus perdre de temps à trop pick up, envie d'une guilde qui me propose des héros et des raids  comme Nainbad me l'as dit à Dalaran aujourd'hui =) Je suis motivé pour me faire le stuff super rapidement !
-Si vous avez des connaissances dans cette guilde (ami(e)s, famille, ou joueur(s) que vous connaissez depuis longtemps)
Je connais "IRL" Zullzia,Gabrock et Kanoui, et dans WOW, je connais Nainbad depuis quelques temps déjà (chez Exil)
-Votre prenom (si vous le desirez) pour mettre un peu plus de convivialité dans ce monde de brute !
Axoul
-Prouver la lecture du réglement de la guilde. (http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm)
Et si l'envie vous prend de faire votre candidature sous forme de RP cela n'ajoutera qu'un point positif à votre demande ; ) (s'il n'y a pas trop de faute et que ce n'est pas ecrit en sms évidemment) !

Killers
Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zull
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

Yeah je la fais courte,

c'est un très bon ami irl et il connait bien sa classe^^'

bon +1 =)

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Caras
Conseillers

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

Salut a toi, bon la charte t'as dut avoir zapper quelque chose xD mais wawa avec 1ere spe fureur ca je crois qu'on n'en a assez ^^ mais comme t'es un amis de zull, gab et kanoui ta des chances ^^

Noxie
Fanatic System

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

Fail -_- ( massage a delete désoler .)

Dernière édition par Noxie le Ven 19 Nov - 14:21 (2010); édité 2 fois
Nhyle
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

Bonjour,

POSITIFS : tu as lu la charte, ami irl de Zull, Gabrock, Kanoui et Nainbad, bonne expérience PvE, vu que tu vien des Fanatic System, tu m'as l'air motivé, et d'après Zull, tu sais play ta classe, donc je te crois ^^.

NEGATIFS : Stuff PvE faible mais a par ça, je vois rien d'autre qui me rebute =)

Donc, POSITIF pour moi Okay

FJM
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum, 
Ta candidature serat étudier, tu aurat une réponse sous 4 jours. Il est coneiller de surveiller le sujet, car des question peut être poser par certaine personne. 

Pour ma part, 
- Le fait que tu soir guerrier me géne un peu, mais bon.
- Il se peut que certain jour tu et aussi du mal a hero, sa dépent des personne co.
- Ton stuff ne permettra pas de nous suivre dans certain, sa pourrait être assez génant.
- Tu a des connaisance de joueur IRL, sa ses un trés bon point.

Merci de ta candidature.
Cordialement Jérôme.

MSN Skype
Lapicole
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

Merci de ta rapide première réponse !
Si vous avez des questions =)
Cordialement
Axool

Kanoui
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

Lapicole est un joueur et un gars très sympa et rien que pour ça il devrait nous rejoindre. Very Happy mais après c'est dommage pour le stuff mais fermons les yeux et acceptons le dans la guilde Very Happy donc +1

Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

Si vous voulez voir à quoi ressemble mon stuff pve,
visiter ce lien : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=444772&detail=equipement

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

J'ai regarder ton stuff via l'armurerie d'ivalice

Ton stuff PvE n'est pas enorme, c'est bourré de stuff PvP xD

Mais, je vois que tu as farm beaucoup les hero, et sa c'est encore un bon point, je reste donc sur mon POSITIF ^^

Ridic
Conseillers

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

+1 aucun souci chez atoms avec ce joueur +1 sans hésitation

Lapicole
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

Cela fait 4 jours j'espère avoir l'honneur de vous rejoindre =) Very Happy Okay

Sheyenne

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

Moi j'ai pu faire quelque Hero et l'entendre sur Ts au temps des Fana et il avait l'air motivé à avoir sont stuff pve donc pour moi +1 Smile

Nainbad
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Lapicole Répondre en citant

Candidature acceptée.
Sujet clos!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Lapicole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006