The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement guerrier dps razoor ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razoor

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier dps razoor Répondre en citant

bonjour a tous je me présente a vous je m'appelle chakib j'ai  17 et je suit étudient 2eme année lycée

mon personnage razoor guerrier 80 fury (humain)
je joue wow pendent  1an
mon guerrier n'est pas alloppassé

mon stuff :(4260gs)
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&am…

En ce qui concerne les raid sous woltk :nax10/25 ulduar10 sartha10/25 archa10

mon ancienne guild est les protecteur du la lumière bon on fait pas des trot de raid 1 raid par semaine des foi il y o na pas

oui j'ai le ts3

métiers: bon mes métiers sont pas up mai je travaille a les up
forge 290
minage 325
secourisme 400

Mes motivations sont faire du pve HL et être efficace dans les raid et up mon stuff  pve

Prouver la lecture du règlement de la guilde: http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm) KILLERS  

bonsoir a tous     

Dernière édition par razoor le Jeu 25 Nov - 19:42 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyme
Conseillers

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier dps razoor Répondre en citant

Le roster wawa dps est full de ché full, et malheureusement, le reste ne permet pas de compenser cela; L'expérience pve m'a l'air plus ou moins satisfaisante, mais le stuff pve est très limité, métiers pas up, etc
Désolé, pour moi ca sera -1

beornide
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier dps razoor Répondre en citant

mouai désolé mais on est full chez les guerriers furies, en plus tu n'est pas très stuff, tu n'as pas une grande expérience pve, tu a l'air de t'y connaitre un peu mieux en pvp vu tes hors set en implacable. De plus tu as l'air de connaitre personne dans la guilde ça va étre donc assez difficile pour toi d'y rentré. Bref pour moi ce sera -1

FJM
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:25 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier dps razoor Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum, 
Ta candidature serat étudier, tu aurat une réponse sous 4 jours. Il est coneiller de surveiller le sujet, car des question peut être poser par certaine personne. 

Pour ma part, 
- Ses vrait que war on est un peu full
- Ton stuff et moyen
- Métier non up (mais en cour de up) donc pas trop grave
- Expérience PVE HL ok, mais quel boss à Ulduar ?

Merci de ta candidature.
Cordialement Jérôme.

MSN Skype
razoor

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier dps razoor Répondre en citant

salut
bon pour les boss du ulduar : leviathan ignis et xt

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier dps razoor Répondre en citant

Bonjour,

Alors bonne expérience PvE

Mais tu as un stuff vraiment limite, et en plus, en est full de cher full en war fury.

Tu ne connais personne dans la guilde.

Donc pour moi ce sera un NEGATIF, desoler.

Dernière édition par Nhyle le Sam 27 Nov - 18:49 (2010); édité 1 fois
Zull
Officiers

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier dps razoor Répondre en citant

Pour ma part je pense que ce serait assez dure de t'intégrer, dps cac, on en a pas mal :s

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

manu
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier dps razoor Répondre en citant

hum, pas de recommandation internes ou de parrainage
guerrier, mais pas tank.

désolé, mais -1

littorela
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier dps razoor Répondre en citant

-1 car tu est entrer dans la guilde Garde du soleil

Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: recrutement guerrier dps razoor Répondre en citant

Candidature refusée.
Sujet clos!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: recrutement guerrier dps razoor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006