The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasviola02

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Suite à ma candidature incomplète j ai préfairé la refaire !

Bonjours à tous !

Je suis Nygeu, Druide Elfe level 80

je joue à wow depuis environ 4 mois et mon perso n'ai pas alopassé !
J ai 23 jours et 15 heur de jeux sur mon perso

Je n ai pas de stuff PvE :s ( Arpart le stuff facile à loot )

Mon niveau PvP est Full S5 + stuff Joug d hiver

J avait crée ma propre guilde en montant mon perso mais j aimerai passer à kelke choze de plus serieux!

Comme réputation j ai l Avant Garde d' exalté et les 5 réput principale de l aliance Honoré

Mes métiers sont : Travail de cuir 450 et Dépeceur 450
Je suis vraiment motivé pour évoluer aupès d une guilde sérieuse comme la votre

Dans cette guilde je connai bien poupy et sarkokine ki sont tous é la mm personne Smile !
Apart sa moi c Thomas mais on m appel plus bob ! ^^

Pour ce ki est Team Speak 3 Je prevoi de me l acheter rapidement

Killers  Nygeu 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

TS 3 c'est gratuit ; ) faut juste telecharger le logiciel apres pour les slots ont est sur un TS partenaire d'ivalice donc gratuit : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."