The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasviola02

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Suite à ma candidature incomplète j ai préfairé la refaire !

Bonjours à tous !

Je suis Nygeu, Druide Elfe level 80

je joue à wow depuis environ 4 mois et mon perso n'ai pas alopassé !
J ai 23 jours et 15 heur de jeux sur mon perso

Je n ai pas de stuff PvE :s ( Arpart le stuff facile à loot )

Mon niveau PvP est Full S5 + stuff Joug d hiver

J avait crée ma propre guilde en montant mon perso mais j aimerai passer à kelke choze de plus serieux!

Comme réputation j ai l Avant Garde d' exalté et les 5 réput principale de l aliance Honoré

Mes métiers sont : Travail de cuir 450 et Dépeceur 450
Je suis vraiment motivé pour évoluer aupès d une guilde sérieuse comme la votre

Dans cette guilde je connai bien poupy et sarkokine ki sont tous é la mm personne Smile !
Apart sa moi c Thomas mais on m appel plus bob ! ^^

Pour ce ki est Team Speak 3 Je prevoi de me l acheter rapidement

Killers  Nygeu 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauhlos
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

TS 3 c'est gratuit ; ) faut juste telecharger le logiciel apres pour les slots ont est sur un TS partenaire d'ivalice donc gratuit : )

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oki merci du tuillO ! ^^

Dodus
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Omg Je rêve Le nygeu Pour moi sa me Discute J'ai autrefois fait partie de ta guilde et franchement des attitude de ta part mon pas plus Donc pour moi sa se discute Et pour que tu comprenne mon Personnage était ( yahikos ) Pour le reste il a aucun souci juste peut-être a revoir ton attitude !!!

thomasviola02

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui yahikos me dit kelke choze ! Et je ne te comprend pas vraiment pour mon attitude ?? :s  Tu m as peut etre un peu manké de respect aussi car je me suis toujours bien entendu ak ki ke ce soit ! Et tous ce ki est insulte je peut pas suporté dc je ne sai pas ! :s Je pence ne t avoir jamais manké de respect ! nn ?

Dodus
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non pas de manque de respect tout sa c'est correct mes J'avoue que par la suite on a eu des engueulade suite a une histoire D'ettoffe Âpres sa ses pas le problème d'ici c'est Notre ancienne histoire sa reste Derrière Je suis pas contre ta venu je suis même pour Smile Juste Revoir Notre relation !!! Qui était plutôt Mauvaise

+1

thomasviola02

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vue comme sa je suis tout a fait d accord avec toi ! Smile
Puis comme on dit Défoit on s engeule c'est pck on s aime !! lol
Mais je prend compte de ta remark et j tacherai d arenger sa ! Wink

poupy
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 03:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

thomasviola02 a écrit:
Vue comme sa je suis tout a fait d accord avec toi ! Smile Puis comme on dit Défoit on s engeule c'est pck on s aime !! lol
Mais je prend compte de ta remark et j tacherai d arenger sa ! Wink

+1 ( pote irl ) mais bon maintenant que jfai pu parti de la guilde faites en cke vous voulez

MSN Skype
manu
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

heu , t'écris toujours en phonétique ? 

Tenarius
Conseillers

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon +1 mais on est une guilde pve tu le sais sa ?

Zull
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je trouve que tu n'en dis pas long sur ton perso..
quelle spé?
quelle seconde spé?
as tu une expérience de raid?

pour ma part, il ne suffit pas non plus de dire que tu connais quelqu'un pour rentrer dans une guilde,
en attendant tes réponses, je suis négatif.

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

thomasviola02

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re
Lexperience raid je vous ai dit ke je nen avait pas enkor ! :s
Ensuite mais spé sont dps puis heal part la suite !
Et pour finir je sais ke sais t une guilde Pve et cé pour cela ke j me suis présenter mais kom je voulai me stuff le plus vite possible j ai pris une autre guilde en attendant et komence déja a me faire du stuff pve T9 !!
Et c'est le meilleur moyen ke j ai trouver pour monter vite à votre niveaux !

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce n'était pas la peine d'aller dans une autre guilde pour être plus stuff pour pouvoir intégrer la guilde.
En 2 semaines tu est full T9 si tu farm que les hero.Cela ne servait a rien d'aller dans une autre guilde ^^
Cela se voit que tu es motivé, moi ce qui me suffit c'est la connaissance des raids, la motivation, sa voir jouer sa classe, et connaitre quelqu'un ici pour être admis.Le stuff, ce n'est pas très grave, mais il est plutot préférable d'en avoir.Avec la MaJ, tu es quasi full T9 en 2 semaines.Tu as presque toutes les qualités que j'ai citées sauf la connaissance des raids.

Zull
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je dirai même en 3 jours, 4 t9, j'en ai fais l'expérience...
Et maintenant le stuff ne veut plus rien dire, et notre jugement n'est pas basé sur ça.

De plus je n'aime pas du tout ta façon d'écrire, une des premières politesse quand tu poste
serait qu'on prenne plaisir à te lire, alors que là, pour la réponse que tu m'as donné,
franchement j'ai pas envie d'aller chercher plus loin...

-1

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

thomasviola02

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dsl mais moi nn plus j ai pas du tou pris plaizir a lire ke tu es négatif avt de mm savoir ma réponce..

Sinon je prefère aprofondir mais connaissance en raid avt de revenir me présenter car j ai bien l impression ke j vé m faire largué ! :s Merci beaucoup au +1 et jespère avoir ma chance une prochenne foi! Puis kom vous le dite suffi pas detre stuff en 3 jours il faut aussi ke j aprofondisse mes connaissance en raid et en général !
Encore merci et jespère a bientot ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006