The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zull
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hey la! j'suis pas tout seul, ce n'est pas parce que je n'ai pas apprécié quelque chose,
que les autres ne vont pas te trouver des qualités que je n'ai pas vu,
voir même me faire changer d'avis.
On est une centaine de membre, alors ne te laisses pas abattre pour autant, tout le monde a découvert ce jeu un jour ou l'autre,
moi le premier.

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasviola02

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui javou tu as réson mais en relisant tous mes défaults j ai juste l impression de ne pas etre a la hauteur voila ! Sad 
Et pour pa nuir au bon fonctionnement de votre guilde je préfère m entrainer ( perso et raid ) , je sais que wow n'ai kun jeu mais mon but et de le finir (ou du moin passer tous raids confondu et avoir un des plus gros stuff) mm si cela doit prendre du temps, et je sais ke parmit vous c'est possible!

Zull
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

De toute façon, on en discute entre nous^^
et ne pas connaître n'est pas un défaut,
tout ce qu'on sait on l'a appris.

avatar: Zull & Twinky, il m'a tout appris!

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

batshoumi

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Points positifs : bonne motivation , tu as lu le réglement , ta candidature est fait selon l'exemple et tu connait quelqu'un d'entre nous .

points négatifs : pas de stuff que ce soit pve ou pvp ( s5 c useless maintenant ) donc forcément pas d'éxpérience

Réponse : Je reste neutre car tu a des connaissances dans la guilde mais ton stuff et ton éxpérience ne me motive pas a mettre +1

Officiers

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Druide est une classe que l'on recherche en guilde, je vais mettre pour l'expérience on pourrat te la donner.

MSN Skype
Dodus
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désoler Mes concernant Mon +1 Je vais plutôt Changer d'avis

Pour moi ce sera un -1 Car quand on me dit m'en fou de ma candidature c'est qu'ils n'y a pas de motivation !!!

Tu pourras repost je serai surement Contre a nouveau et n'y pas sinon tu me forcerai a post Un screen !!!

thomasviola02

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

????? Je ne te comprend pas dodus ???  Pk je me foutrai de ma candidature ???? si je lai refaite c'est kel été incomplète !! dsl je ne te suit pas vraiment la :ss

thomasviola02

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour info jai déja 2/5 t9 plus kelke accessoire ( bague du Kirin tor nvx 251, bijoux , Brassard S8, épaule du joug et gants T9 ) ! ( tous accesoires superieur ou égale au nvx 213 )

Dodus
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Excuse Mes pour moi ce Tampis montre Que tu t'enfous si ta candidature et retirée Donc voila d'où me viens ce -1

Je laisse A la guilde Voir la discussion Et leur avis suite a sa

thomasviola02

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ui et je le redit ! Tampis pour moi si a cause de l autre guilde vous n me prennai pas Sad ! Ce n'serai kune érreur de ma part! mais c'était kom je l ai présiser pour me stuff le plus vite possible c tt!

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors pour toi le but de ce jeu est de se stuff le plus vite possible, c'est sa ton but ?

Wow n'est qu'un jeu, moi ce n'est pas pour le stuff que je joue, mais pour le plaisir, et rendre service quand on a besoin de moi.

Aller dans une guilde pour se stuff plus vite, pour moi c'est déjà une preuve que tu joue que pour le stuff...

thomasviola02

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je voulai faire au mieu pour intergré la guilde ! ( points négatifs : pas de stuff que ce soit pve ou pvp ( s5 c useless maintenant ) donc forcément pas d'éxpérience )

batshoumi

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

JE CHANGE D'AVIS SUITE AU DISCUSSION !!!

Points positifs : t'est un druide on en manque , ta lu la charte ce qui prouve que tu est motivé , tu connait quelqu'un de la guilde

Points négatifs : Ton stuff est comment dire << catastrophique >> , on peux pas avancer en PVE HL si on recrute des gens PVP , tu n'a pa l'air d'y connaitre grand-chose niveau PVE HL et comme tu parle on dirait que tu veux intégrer la guilde que pour te stuff , on est pas la pour sa .

REPONSE : -1 car pour moi tu ne convient pas au attente de la guilde .

Conseillers

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Humm désolée mais on est pas une guilde bouche trou ton attitude m'énerve donc je mettrais direct -1 rien que pour ce manque de respect. Wow est un jeu pas une course au stuff /!\ et ou vois-tu qu'on va dans une autre guilde juste pour le stuff => recherche de groupe => hero => stuff voila je pense que c'est clair la : tu aurais pu te stuff sans passer par une guilde en attendant si vraiment tu était motivé a venir chez nous.

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est quand même dingue ce qu'on trouve on regardant un truc par hasard sur l'armurerie de wow. Nygeu, elfe de la nuit druide serveur icecrown vétéran de la guilde reborn to kill. Foutage de gueule ??

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006