The Killers From Heaven  Index du Forum
The Killers From Heaven
Ivalice Icecrown

The Killers From Heaven  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Morphose (Caster - Heal) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphose

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:55 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Bonjour à vous

Je souhaite intégrer les Killers From Heaven si c'est possible. Mes infos sont comme suivant :

-Votre Race et Classe : Elf de la nuit (Druidesse)
-Votre Lvl (80)
-Depuis combien de temps vous jouez à World of Warcraft ! (4ans ou plus dans des serveurs souvent anglophone)
-Si vous êtes allopassé (oui vu que j'ai pas le temps pour upper un new perso)
-Votre niveau de stuff PVE (pour le moment un stuff avec une note GS : 2700)
-Les raids effectuer sur woltk (Bah je dirai Naxx, Uldu, Archa....)
-Votre niveau de stuff PVP (deux ou trois pièces s5)
-Si vous aviez une ancienne guilde et si oui laquelle et pourquoi la quitter (oui, les fairy law, pas très intéressante comme guilde, avec des membres souvent déco)
-Si vous avez Team Speak 3 d'operationnel. (Franchement je jouais dans d'autres serveurs avec surtout xFire, et parfois Skype, TS j'ai pas, mais je sais l'utiliser bien sur)
-Quelles reputations de Norfendre sont montées sur votre perso. (aucune :p)
-Vos métiers et leurs niveaux. (aucune pour le moment, je pense faire doublé métiers après couture/enchant)
-Vos motivations pour rentrer dans cette guilde (Bah assez réputée comme guilde avec des membres bien stuff et qui savent jouer, déjà fait quelques héros avec vos membres, et je trouve qu'ils sont sympa, donc je sais que je m'ennuierai pas avec les KFH ^^)
-Si vous avez des connaissances dans cette guilde (je pense pas)
-Votre prenom (si vous le desirez) pour mettre un peu plus de convivialité dans ce monde de brute ! (ca dépend si je suis acceptée et bien accueilli ^^ sinon c pas mon compte perso, quelqu'un me la donné, et IRL une fille, c'est tout ce que je peux dire ^^)
-Prouver la lecture du réglement de la guilde. (http://the-killers-from-heaven.xooit.fr/t115-Reglement-de-la-Guilde.htm) (Bah c'est OK :p)
Et si l'envie vous prend de faire votre candidature sous forme de RP cela n'ajoutera qu'un point positif à votre demande ; ) (s'il n'y a pas trop de faute et que ce n'est pas ecrit en sms évidemment) !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhyle
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Bonjour,

Alors tu me semble motivé(e), sympa, bonne expérience PvE, mais pas de stuff PvE, tu ne nous as pas prouvé que tu as lu le reglement (il y a un ptit quelque chose pour nous le prouver^^)

Après il faut voir si tu gères ta classe, vu que tu as allopass, et tu n'as aucune connaissance ici, donc sa va être assez difficile pour toi de renter, mais tu es caster/heal (comme moi xD) et ca c'est un bon point.

Je metterais un
NEUTRE penchant NEGATIF, car il y a assez de points NEGATIFS.

Je verrai par la suite si mon avis evolue.

A bientot IG Okay

Morphose

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Bah j'ai lu la charte peut être que j'ai pas compris un truc? y a le truc de Killers, mais je sais pas ou je dois écrire ce mot , c'est pour ça que j'ai zappé. Sinon, drood c'est un peu nouveau pour moi (1 mois de play), d'où l'une des utilités d'une bonne guilde (conseils, astuces...). Mes classes préférées avec lequels je joue aisément sont (paladin et chasseur), mais j'aimerai essayer un nouveau truc, la seule classe que j'ai pas jouer avec longtemps c'est Druide.

beornide
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

lu, t'as fait des héros avec qui dans la guilde pour qu'on leur demande ce qu'il pense de toi ?
Apar ça va faloir que tu farmes les héros si tu veux étre pris dans la guilde, pq comme on essaye d'avancer dans le pve hl donc ils nous faut des gens assez stuff et qui connaissent leur classe
donc va falloir que tu farmes les emblèmes de tiomphes en héro
bref je vais attendre plus de commentaire avant de donner mon avie

Dernière édition par beornide le Mer 15 Déc - 18:06 (2010); édité 1 fois
Dodus
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Bonjour ,

Voila pour moi j'ai une question avant de donné des avis est ce que quelqu'un ta diriger ou tu viens de Toi même

Nhyle
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

beornide a écrit:

lu, t'as fait des héros avec qui dans la guilde pour qu'on leur demande ce qu'il pense de toi ?
Apar ça va faloir que tu farmes les héros si tu veux étre pris dans la guilde, pq comme on essaye d'avancer dans le pve hl donc ils nous faut des gens assez stuff et qui connaissent leur classe
donc va falloir que tu farmes les emblèmes de tiomphes en héro
bref je vais attendre plus de commentaire avant de donner mon avie
C'est vrai, il faudrait que tu aille de stuff hero avec les triomphe avant de venir post, et comme druide c'est nouveau pour toi et que tu n'as pas un stuff terrible, pas de connaissance dans la guilde, sa va être dur de rentrer pour toi...

beornide
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

je dis pas de le faire avant mais faut que tu le fasse en ce moment et que tu nous face état de l'avancer de ton stuff pour qu'on voit que tu es enthousiaste à venir dans la guilde 

Morphose

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:12 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Dodus a écrit:
Bonjour ,

Voila pour moi j'ai une question avant de donné des avis est ce que quelqu'un ta diriger ou tu viens de Toi même
Je m'explique, ce compte appartient à Oculus qui est un ami, il me l'a offert, et c'est lui qui m'a dit de rejoindre les KFH car c'est une bonne guilde d'après ce qu'il m'a dit (chose que j'approuve vu que j'ai jamais remarqué un truc de louche sur les membres de cette guilde). Ah et j'ai oublié de mentionner qu'il connait Flo et Tauh, et qu'ils étaient ses coep d'arène aussi.
Sinon pour le stuff, franchement ça viendra avec ou sans guilde (d'ailleur, parmis les rôles d'une bonne guilde c'est aider les nouveaux membres à se stuffer le plus rapidement possible car ca sera bénéfique pour la guilde elle même), c'est pas ca qui pose problème à mon avis, mais c'est surtout l'ambiance d'une bonne guilde que je veux, avec des raids bien dirigés et mm des petites héros de temps à autres ne fera pas de mal.
D'autres questions ? Razz

Dark Funeral
Officiers

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Salut et merci d'avoir postuler!

Avoir du bon stuff n'est vraiment plus un problème actuellement en 1 semaine de farm intensif de hero revient à une pièce T9 (voir 2) par jour.

Oculus je vois de qui il s'agit mais je ne le connait pas.

Donc ta candidature va être étudié avec les autres membres de la guilde, tu aura une réponse d'ici 3-4 jours.

Visiter le site web du posteur
Nhyle
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Moi juste ce sue je ne trouve pas très positif c'est ton stuff car on essaye d'avancer dans le PvEet on need des personnes bien stuff en ce moment.Après pour la motivation j'ai rien a dire mais tu ne connais aucune personne dans la guilde, et tu n'as pas de stuff PvE,et on ne sais pas si tu connais ta classe. Il faudrait que tu te stuff avant de venir postuler, c'est juste un conseil mais après n'abandonne pas je ne dis pas que tu ne peux pas rentrer ^^

Shiryo
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Bon alors moi je vois en point(s) positif(s) : -  Cast/heal (c'est pas de refus, en plus une fille irl comme moi ^^)

En point(s) négatif(s) : -Pas de stuff pve.
                              - Pas de connaissance dans la guilde ce qui ne facilite pas l'entrée
                              - Perso allopass et que tu découvre on va dire...

D'autre part, je ne connais pas Oculus et je ne te connais pas assez pour juger ta façon de jouer mais j'ai déjà souvent vu des gens découvrir une classe nouvelle direct 80 et c'était une catastrophe...
Donc personnellement je vois plus de point négatifs que de points positifs donc je suis neutre penchant contre tout comme Nhyle désolée.

"Une guilde, c'est la confiance et la volonté de chaque individu, et noués par les liens qui se tissent entre eux."

MSN
Isamara
Guild Master

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 08:04 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Bien le bonjour, (et oui, vous allez me revoir :p)

Comme l'a dit Darkfu, le stuff c'est vraiment pas un soucis. Avec la super mauvaise MaJ d'Ivalice, on est full t9 en pas longtemps. Après c'est sur qu'on attendra que tu es t9 avant de te prendre à uldu/EDC, mais ça va aller vite.

Pour la connaissance du drood, possédant moi même un drood heal, je peux dire que c'est pas le plus dure a jouer, en plus certain joueur peuvent aider (cF : Shishi conseillère des drood).

C'est deux points ne sont pas un problème. Pour moi le seul problème est la connaissance du PVE HL (je te conseille si tu es prise d'aller lire nos strat Made In Ivalice disponible sur notre forum).

Donc pour moi c'est aussi neutre, penchant sur je ne sais pas quoi encore (surement positif, tu aurais étais un cac j'aurais étais contre, mais un cast c'est toujours utile)

Isa.

Officiers

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Hey !

J'ai joué avec Occulus un petit bout de temp, il a été mon coep d'arene (depuis j'ai plus ou moins stoppé le PVP ^^) je n'ai rien a lui reprocher, il a meme plutot était cool avec moi ; ) donc si tu es de la meme trempe que lui moi ça me va parfaitement : )

Niveau stuff il faut que tu comprennes que certains raid ne te serons pas directement autorisé si tu es prise en guilde (les raids comme Naxx tu pourra y acceder car de niveau de ton stuff et tu pourra donc voir comment tu dois jouer avec nous en raid, apres si tout ce passe bien nous pourrons t'integrer a des raids plus difficile comme nous faisons pour tous quoi ^^)

Tes spé me conviennent, la premiere spé caster drood n'est pas hyper presente en guilde et personnelement je la trouve excellente (reroll hordeux avec cette spé mes encore low pour le moment ^^) et la double spé heal s'integre dans tout groupe de raid et drood c'est le meilleur multi heal pour raid selon moi.

Donc a part le stuff qui n'est pas un reel probleme actuellement je ne vois rien de contre, tu n'as pas vraiment de parrainage, mais si tu es aussi cool qu'Occulus ça me va Razz

"On m'appelle le passe partout, je ne sais pas si c'est par rapport au fait que je suis un nain ou bien que ma double spé me permette de jouer tank et heal ..."

Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:02 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Bonjour Morphose, et merci de postuler.

fda en mode normal se rush en 7 mn (ce record est peu-être tombé depuis ), cela permet de récupérer du stuf 219 honorable pour commencer. + quelques jougs (30mn maxi) qui donnent des pièces 264.

4 ans de wow, tu as déjà l'expérience du jeu en groupe, à vérifier sur le terrain. C'est bien que tu parles anglais , tu pourras nous traduire l'énoncé de certaines quêtes (welcome in the ivalice's world)

Tu débutes avec un druide; nous avons quelques druides qui connaissent leur classe ; a toi de jouer avec eux pour prendre leurs conseils et trouver ton propre jeu ensuite.

sinon,
 - Quel âge as-tu ?
 - Que fais-tu dans la vie ?
 - Quelles sont tes disponibilité et combien de temps penses-tu être connecté ?
 - Quels métiers veux-tu monter ?

Quoique qu'envoyé par une personne appréciée de Taulhos , effectivement tu ne connais personne en guilde.
 Dépêches toi de corriger cela.

Contactes rapidement un membre in game afin d'aller jouer ensemble, et faire un peu connaissance.
 Perso, je préfères partager des moments de jeu avec une personne sympa et mal habillée qu'avec un gros con surstufé.

Installes TeamSpeak 3, l'adresse du serveur est sur ivalice online (ts d'ivalice). on de donnera le mot de passe de notre canal dans le jeu.

Heal et fille , bravo Okay
/applause

Basdubide , Tissette , Ecola , Jocha ...

Emurith
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:00 (2010)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal) Répondre en citant

Je suis pas membre (enfin pas encore -_-')
Je suis dispo pour t'aider et te conseiller (aucune arrière pensé vraiment :p)
J'ai heal/tank/dps a dispo pour chain hero si tu veux =)

Dans tous les cas je dis +1 juste parce que t'es une fille <3
(Même si mon avis ne compte pas...)
A bientot en jeu!

(Et darksora qui pensait que j'etais gay -_-')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Morphose (Caster - Heal)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Killers From Heaven Index du Forum -> Général -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006